But de rennes Frei
Groupe 1
• FuFu57• Drinounou• Thesupersayens• Jaja7391
oui j´ai vu le but de Cris
Dechire Ein jaja
Groupe 2
• LyonKiller• Kant107• Coco_Killer• Sareal
je suis dans un bon groupe
Lyon 3-1 Le Mans
Wiltord
Aie frei a marqué
Allez le LOSC!!
en meme temps je fait un peu les resultats car la TV est a 5m de l´ordi
Passons au groupe 3
le mien aussi
Peno pour l´Aja j´ai parié sur Auxerre
But
Peno transformer
Guldo
Groupe 3
• Wasat• Gautinho• Kalou-Psg• Simao-Sabrosa
But de lyon de fred 4-1
Sharkinho Posté le 13 mai 2006 à 20:39:57
le groupe
4-1 pour Lyon Fred
je peu encore m´inscrire moi?
But encore de frei
plus de place florian