J´ai dit que je m´inscrivais :qustion: Pourquoi tu m´ignore Ugo
[-Alex76VpT-]
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:48:08
A Oué j´vais pas vu
Vive les bug
titigoal
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:48:36
oula
titigoal
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:48:52
oula
Coco_Killer
Niveau 9
10 mai 2006 à 19:49:22
Sa ram trop la 30 minutes pour poster un mess
Axelinho
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:49:22
dsl de vous décevoir , mais ... ché moi ca bug pas
[-Alex76VpT-]
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:49:22
Il y a trop de monde sur le forum je pense
Sharkinho
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:49:37
Bon les gars je dois y aller je reviens que vendredi
si vous voulez finir les inscritpions vous pouvez
si vous voulez repartir les groupes vous pouvez et si vous voulez commencer faut faire le calendrier mais vous etes pas obliger mais finissez au moins les inscriptions
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:49:51
Chez moi ça passe.....pour une fois
[-Alex76VpT-]
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:50:06
Axelinho Posté le 10 mai 2006 à 19:49:22
dsl de vous décevoir , mais ... ché moi ca bug pas ________________________________ Wahou je peut venir chez toi ?
titigoal
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:50:08
j´ai trop de mal a repondre, sa rame a mort
titigoal
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:50:40
j´ai trop de mal a repondre, sa rame a mort
[-Alex76VpT-]
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:50:43
Ah enfin sa rame plus trop moi
drinounou
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:50:51
tu m´as oublié , je m´inscrit
WaSat
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:51:03
Chez mi c´est tranquil
Sareal
Niveau 16
10 mai 2006 à 19:51:13
sa rame chez moi aussi
[-Alex76VpT-]
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:51:22
Trop tard il est partis qui continue les inscrtiptions ?