Salut les gars je c´ets que je pouvais pas venir sur ce forum mets j´étais en train de Faire de la resistances du Monopole du Nouveau Forum de M.Rivaol
Sharkinho
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:29:25
Au fait Merci clem pour avoir fini les inscriptions
jaja7391
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:31:04
Vegetas
Sareal
Niveau 16
13 mai 2006 à 20:32:15
le et Salut a toi Jacques
Sharkinho
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:36:06
voila les noms on ete insccrit maintenant tirage aux sorst
au passage lyon viesn de marquer bizarement
coup franc de juni Y.Pele la recupere
il degage cris saute il la contre du dos et lobe tout le monde et GOALLLLLLLLL