CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
02 mai 2008 à 19:52:30

Nice 1 - 2 Lyon
Kone pour Nice :ok:
Benzema et Bodmer pour Lyon :ok:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
02 mai 2008 à 20:38:48

OL INFO MIDI - 02/05/2008

- Entraînement à Evian
- Interview de Karim Benzema
- Interview de Greg Coupet
- Une délégation italienne à Tola Vologe

Comme d'habitude vous copiez le lien dans la barre d'adresse:

mms://vodstream.tf1.fr/sports/ol.fr/jou_f_02052008
.wmv

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
03 mai 2008 à 01:21:06

Nice 0-2 OL

Benzema x2

overdose_
overdose_
Niveau 10
03 mai 2008 à 03:59:54

Nice 0 - 1 OL

Fred !

Bayne
Bayne
Niveau 9
03 mai 2008 à 13:16:29

1-1

Benzema / Koné

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
03 mai 2008 à 13:22:25

1-1 Koné/Keita

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
03 mai 2008 à 13:36:42

Veille de match : Nice - OL

Guillame gache et Serge Collonge vous présentent les tenants et les aboutissants de la 36ème journée de Ligue 1 et du match entre Nice et l'OL.

mms://vodstream.tf1.fr/sports/ol.fr/Ma_J36_0708vei
lle.wmv

Comme d'habitude vous copiez le lien dans la barre d'adresse pour voir la vidéo.

Seb364
Seb364
Niveau 4
03 mai 2008 à 13:58:40

Nice 0 / 2 Lyon
Benzema / Keita

Zoba6
Zoba6
Niveau 9
03 mai 2008 à 14:04:09

Vu la dynamique des 2 equipes (Nice ne gagne plus a domicile et Lyon cartonne a l'exterieur a part a Marseille :hap: ) Lyon va gagner et sera champion demain car l'OM va battre Bordeaux :ok:

juninho33
juninho33
Niveau 7
03 mai 2008 à 16:59:28

nice: 1-3 :lyon kone benzema benzema juninho

vassor
vassor
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:16:07

lloris sort sur blessure ca ca peut etre boon pour nous

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:07:43

Quel bon coaching de Perrin encore :bave:
Crosas à la 88 :cool:
Fred qui rentre alors que Benzema faisait du bien en pointe.
Ben Arfa remplacant (moins bon que Keita ?) ...

Zoba6
Zoba6
Niveau 9
03 mai 2008 à 19:08:27

Il vous reste plus qu'a battre Nancy la semaine prochaine :ok:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:10:32

"plus qu'a" vu le niveau de jeu proposé en ce moment, c'est pas si simple.

------------------Coupet----------------
-Clerc------Squillaci---Cris----Grosso--
-----------------Toulalan---------------
----------Bodmer-----------Kallstrom----
--Govou-----------Benzema-----Ben Arfa--

:oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
03 mai 2008 à 19:16:08
  1. Zoba6 Voir le profil de Zoba6
  2. Posté le 03 mai 2008 à 14:04:09 Avertir un modérateur
  3. Vu la dynamique des 2 equipes (Nice ne gagne plus a domicile et Lyon cartonne a l'exterieur a part a Marseille :hap: ) Lyon va gagner et sera champion demain car l'OM va battre Bordeaux :ok:

Et de un résultat faux :o))

manquait plus que tu te gourres sur le 2 eme

Zoba6
Zoba6
Niveau 9
03 mai 2008 à 19:18:37

Je ne me trompe jamais sur Marseille :ok: :hap:

ascde3
ascde3
Niveau 13
03 mai 2008 à 19:20:50

:sarcastic:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:20:59

Et oui super coaching de Perrin :honte:

Même pas capable de mettre Ben Arfa; me saoul cet entraineur, vivement qu'il saute :malade:

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
03 mai 2008 à 19:41:02

un petit coucou
j'ai enfin compris pourquoi je pouvais pas me connecter, ca venait des cookies.
Bon le match de la semaine prochaine peut permettre le titre, ce serait pas mal de l'emporter, histoire de fêter le titre à Gerland.

Sinon la fin de la saison, on va avoir droit aux transferts. A l'OL jpense qu'il va y avoir des sacrés mouvements:

-déjà jvois Coupet et Vercoutre partir. Lloris et peut être une solution interne se dégager pour le second poste (Bouchard ou Hartock)

-En défense ya deja Muller qui va partir. Je vois bien Anderson le suivre. Attention à Réveillère suivi en Italie. De toute facon il faudra au moins un AG, un remplaçant à Müller et après compenser les autres départs.

-au milieu on a Ederson qui va arriver et Santos qui va revenir (même si j'ai entendu qu'il filait un mauvais coton au Bresil, va falloir reprendre tout ca).J'ai bien peur que Juni se casse.J'ai lu aussi que Crosas voulait rester, pourquoi pas mais ca va se bousculer.Imaginons que j'ai raison, ca ferait Toulalan, Santos, Crosas, Bodmer, Kallstrom et Ederson pour 3 postes (en sachant que, à part Crosas, ils peuvent tous prétendre à une place de titulaire).Attention quand même à Kim Kallstrom suivi en Espagne et en Angleterre.

-en attaque ya BAros et Rémy qui devraient revenir (même si Baros c'est un échec en Angleterre et Remy va revenir à reculons).Delgado jpense qu'il va être prêté ou j'y comprend plus rien.J'espère que Fred, Benzema, Govou et Ben Arfa vont rester.Quid de Keita qui commence à mieux jouer, mais comment va faire Perrin ou son successeur?Laisser Keita sur le banc?Laisser Ben Arfa sur le banc (ce qui finirait par un depart)?A moins que Govou arrive enfin à partir dans un grand club

Le principal chantier ca va donc être la défense et les goals

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
03 mai 2008 à 19:42:30

Perrin ca me rappelle Avram Grant :rire2:
personne au club ne le soutient, les supp l'aime pas trop, mais il reste confiant

La vidéo du moment