un petit coucou
j'ai enfin compris pourquoi je pouvais pas me connecter, ca venait des cookies.
Bon le match de la semaine prochaine peut permettre le titre, ce serait pas mal de l'emporter, histoire de fêter le titre à Gerland.
Sinon la fin de la saison, on va avoir droit aux transferts. A l'OL jpense qu'il va y avoir des sacrés mouvements:
-déjà jvois Coupet et Vercoutre partir. Lloris et peut être une solution interne se dégager pour le second poste (Bouchard ou Hartock)
-En défense ya deja Muller qui va partir. Je vois bien Anderson le suivre. Attention à Réveillère suivi en Italie. De toute facon il faudra au moins un AG, un remplaçant à Müller et après compenser les autres départs.
-au milieu on a Ederson qui va arriver et Santos qui va revenir (même si j'ai entendu qu'il filait un mauvais coton au Bresil, va falloir reprendre tout ca).J'ai bien peur que Juni se casse.J'ai lu aussi que Crosas voulait rester, pourquoi pas mais ca va se bousculer.Imaginons que j'ai raison, ca ferait Toulalan, Santos, Crosas, Bodmer, Kallstrom et Ederson pour 3 postes (en sachant que, à part Crosas, ils peuvent tous prétendre à une place de titulaire).Attention quand même à Kim Kallstrom suivi en Espagne et en Angleterre.
-en attaque ya BAros et Rémy qui devraient revenir (même si Baros c'est un échec en Angleterre et Remy va revenir à reculons).Delgado jpense qu'il va être prêté ou j'y comprend plus rien.J'espère que Fred, Benzema, Govou et Ben Arfa vont rester.Quid de Keita qui commence à mieux jouer, mais comment va faire Perrin ou son successeur?Laisser Keita sur le banc?Laisser Ben Arfa sur le banc (ce qui finirait par un depart)?A moins que Govou arrive enfin à partir dans un grand club
Le principal chantier ca va donc être la défense et les goals