CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:04:12

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<< :pacg: • Coupe de France - 1/2 Finale • :pacd: >>>>

_______________________________________
. x . X . x . X . x . :d) . OL / Sedan . :g) . x . X . x . X . x .
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Mercredi 7 Mai, Stade de Gerland, 21h.
± Retransmission : France 2(3).

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics ™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema, Bodmer & Fred.

~ Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-1 : Benzema X2, Toulalan & Cris / Mokaké.

~ Assass7n :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Ben Arfa X2 & Bodmer.

~ Suki19 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema, Ben Arfa & Keita.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur

[Les Lyonnais absents]

~ Blessés : Müller & C.Anderson

[Classement des Pronostics : p.7426]

:fier:

Bayne
Bayne
Niveau 9
04 mai 2008 à 22:08:28

1-0

Fred

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:51:26

bordeaux revient, victoire obligé au prochain match :(

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:52:37

Ya meme plus a calculer la victoire impérative face à Nancy :ok:

Marseille :rire: :hum: :honte: :merci: de votre aide :(

patrice
patrice
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:52:44

Ca devient tendu. J'ai un mauvais pressentiment.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:53:12

Pas que le prochain match ... les deux !!

Bordeaux champion je peux meme pas l'imaginer, ça serait la honte ...

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:57:27

Je serai à Gerland Samedi soir et je peux vous dire que je suis sacrément remonté !

Les joueurs risquent de se faire sacrément chahuter si ils gagnent pas samedi ! :diable:

Je la sens pas cette fin de championnat, Bordeaux a la chance d'un champion en gagnant plein de points dans le temps additionnel et nous on joue comme une équipe de milieu de tableau :nonnon:

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
04 mai 2008 à 22:58:29

Lyon 2-0 Sedan
Buts de Fred et Delgado :ok:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:59:24

Bon bah samedi, Benzema, Fred et consord.
Simulez tous dans la surface façon Micoud pour gagner la rencontre :ange: :(

john23
john23
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:59:46

au moins vous serez pas maquillez comme des clown pour le dernier match de la saison :-p

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:01:25

Denis :d) Le pire c'est qu'on joue cette semaine contre Sedan (Equipe B oblige ?) et on aura que 3 jours pour préparer la venue de Nancy ... qui va batailler pour conserver sa 3e place ...

Le championnat est relancé et Bordeaux est maintenant sur la bonne voie, et a un calendrier plus tranquille alors que l'OL va devoir gagner ses 2 matchs pour ne pas se faire peur et compter ...

On a pas le choix ! On doit gagner nos deux matchs et il y a intérêt à bien jouer !!

Normalement demain on aurait du gagner, on a pas été payés ... comme d'habitude cette saison ...

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:01:28

Lyon 3-0 Sedan
Ben Arfa, Kallstrom, Benzema

Faut se ressaisir, ça passe par un carton en Coupe !

Zoba6
Zoba6
Niveau 9
04 mai 2008 à 23:02:02

Atomisez Nancy les Lyonnais :-((

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:05:27

On a pas été payés mais bon je veux dire si on en est là, c'est tout à fait mérité !

On est des chèvres depuis le match de Marseille, 5 matchs 1 seule victoire dans la douleur à Strasbourg, 2 buts encaissés contre Caen à Gerland, un but encaissé pour une erreur d'inattention de base dans les arrêts de jeu....

Il faut bien le reconnaître, Lyon n'a pas le rendement d'un champion.

J'ai pas l'habitude de pousser un coup de gueule quand Lyon joue pas bien, mais quand on voit que l'on risque de perdre le titre ça devient grave quand même !

Bon allez une victoire contre Nancy à Gerland puis on pourra ramener un nul d'Auxerre et le titre sera en poche, mais dans la douleur, faudra vite oublier cette fin de championnat :hum:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:07:03

Deux victoires et c' est plier :-((

Ils ont intéret a montrer qu' ils ont les CORONES :ok: :(

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:08:10

On a encore la chance d'avoir un joker car on peut faire un nul encore.

Mais surtout pas le faire contre Nancy, il faut absolument gagner !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:08:26

C'est clair !! Def :o))

On pourra meme pas etre champions chez nous ... à part si Bordeaux ne gagne pas contre Sochaux ... :-)

Bref je vous laisse les Gones !!

:bye: et allez l'OL !! Tous unis pour le titre !! :p)

:cool:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:10:37

On sort nos tripes et on paye Sochaux pour qui joue le jeu a fond ( comme il fond en Espagne :ok: )

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
05 mai 2008 à 07:06:14

Quel utilité du stage de Evian ? ramolir nos joueurs pour le match contre Nice .......

Ils auraient mieux fait de partir faire un stage à Lourdes. :nah:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 mai 2008 à 13:27:35

Coucou tout le monde !

Chaud la présentation de JV ... Autant la page d'accueil est pas trop mal mais alors en ce qui concerne les forums ça devient moins lisible et moins confortable avec cette bande à droite inutile ...

Enfin bref c'est dommage car l'espace "forums" s'est dégradé ...

A part ça sinon c'est bien, ça fait du changement !

:-)

La vidéo du moment