CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Carew55
Carew55
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:26:59

Une occasion de la changer et de mettre cette fois-ci une bonne pelouse ... :sarcastic:

saha6994
saha6994
Niveau 7
12 septembre 2007 à 13:52:30

carew :d) cette pelouse est très bien et neuve puisqu´il l´ont installée en décembre

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
12 septembre 2007 à 14:11:16

Après celle du Brésil, l’OL active la filière argentine

12/09/2007 - 12 h 52 - Aristide Mamilo

©Teamshoot

L’OL est toujours à la recherche d’un attaquant polyvalent après avoir essuyé le refus de l’AS Roma pour son milieu offensif Brésilien Alessandro Mancini. L’international portugais du FC Porto, Ricardo Quaresma, plaît beaucoup à Bernard Lacombe, mais pas seulement à lui, puisque Chelsea et le Real le convoitent également. Tous restent bloqués par les tarifs exigés par le club portugais.

Pour multiplier les opportunités, l’OL se renseigne sur l’international argentin de Naples, Ezequiel Lavezzi, 22 ans. Attendu par les supporters du Napoli, comme le futur Diego (un de plus...), tant la ressemblance physique et technique est proche 1,73m, 75 kg ; le même toucher de balle, et la même vitesse d’exécution que Maradona. Formé du côté de l’Atletico Estudiantes, c’est à San Lorenzo que le meneur de jeu a été remarqué, avec ses 25 buts en 84 matchs. “El Poncho” a été transféré cet été vers Naples qui a déboursé environ 7 millions d’euros pour son acquisition. Ce qui signifie a priori pour l’OL, une affaire difficile à conclure.

Mais la piste la plus chaude pour l’OL se trouve du côté de Boca Juniors, dont le profil de Rodrigo Palacio plaît beaucoup au staff technique. En effet, le jeune attaquant international, 24 ans, présente l’avantage de pouvoir occuper tous les postes en attaque : en pointe comme sur les deux côtés.

L’OL a essuyé un premier refus du joueur vers la fin du mercato, mais pas de Boca alors que le club cherchait des fonds pour conclure le transfert de Riquelme, désormais à l’Atletico Madrid.

Comme l’indique le quotidien argentin Olé, malgré les 15 millions proposés par l’OL, Palacio veut aller jusqu’au terme de son contrat avec Boca en 2010. Pour le moment, le joueur ne souhaite pas s’exiler en Europe, d’autant plus qu’il détient un excellent contrat avec Boca Juniors, dont le montant du salaire est estimé à 750000 euros par an, conséquent pour l’Argentine.

L’autre raison invoquée par Olé pour justifier le refus de l’offre lyonnaise par Palacio, est que le joueur estime ne pas encore évoluer à son meilleur niveau cette saison, il souhaite d’abord récupérer la plénitude de ses moyens avant de songer à l’hypothèse d’un exil.

C’est également la raison pour laquelle, l’OL compte revenir à la charge pour le mercato d’hiver. Mais la mauvaise nouvelle pour les sextuples champions de France, est que le FC Barcelone s’intéresse également à Palacio, mais ne pourra cependant pas lui offrir une place de titulaire.

Or, si on tient compte des récentes déconvenues enregistrées par l’OL sur le marché des transferts, on peut dire que le match contre le Barça risque de ne pas être très disputé...

bon mise à part que Riquelme est toujours à Villareal (où il squatte les tribunes), cet article dit des choses interessantes et intelligentes
mais bon ca vient FootixMercatix

Carew55
Carew55
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:14:00

Houiller et le joueurs disaient qu´elle était mauvaise la pelouse en janvier et c´est entre autres pour ça qu´ils disaient qu´ils jouaient moins bien depuis janvier, alors après...Moi je m´en fiche mais qu´ils ne s´en plaignent pas.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:14:25

c´est marrant mais j´adore ces articles où ils te disent qu´on est interressé mais que ça pourra pas se faire ...où est l´interêt d´écrire ça :question:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:16:24

là c´est une question de logique pour la pelouse ... ouais on l´installe en hiver (ça joue pas) mais généralement une pelouse n´aime pas trop le froid :sarcastic: ... et elle n´a pu être correct qu´à partir d´avril-mia vu qu´elle a eu ce dont elle avait besoin à savoir soleil et pluie et climat doux

saha6994
saha6994
Niveau 7
12 septembre 2007 à 14:36:55

L apelouse a été installée en decembre car elle était en mauvaise état et qu´il y allait avoir pas mal de match en peu de temps quand a la qualité de la pelouse c´est tout simplement qu´il faut que la pelouse s´enracine bien

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 16:54:01

en + avec la coupe du monde de rugby et bé

Carew55
Carew55
Niveau 10
12 septembre 2007 à 17:07:59

Oui enfin quand les jardiniers des autres stades changent leur pelouse et bien ils ont pas ce problème.
A mon avis il y a eu un défaut dans la mise en place.
Et puis il faut dire ce qui est la pelouse n´est pas belle comme avant. Je me souviens lors de l´année 1997 et du tournois de France, Roberto Carlos avait dit que gerland avait la plus belle pelouse du monde et là c´est loin d´être le cas.

TheBadGonesOf69
TheBadGonesOf69
Niveau 5
12 septembre 2007 à 17:15:49

Hatem Ben Arfa : "Je suis apte"

Après un début de saison prometteur, Hatem Ben Arfa a été éloigné des terrains avant la trêve internationale en raison d´une blessure à la cheville. Rétabli, l´international espoir évoque les deux prochains déplacements des Lyonnais à Metz et Barcelone.

On vous avait quitté blessé avant la trêve. Comment vous portez-vous maintenant ?
Ca va. J’ai repris l’entraînement mardi (le 4 septembre) mais j’ai eu une angine vendredi qui m’a pénalisé et empêché de disputer la rencontre de CFA de ce week-end. Maintenant, tout va bien. Je me suis entraîné normalement ces deux derniers jours. Je ne sens désormais plus de douleur à ma cheville.

Êtes-vous apte pour le déplacement à Metz samedi ?
Oui je suis apte mais je dois revenir petit à petit sans presser les choses.

Comment préparez-vous le déplacement de ce week-end ?
On attend le reste du groupe pour demain. On va tous se ressouder pour ce match important contre Metz qui va nous placer dans les meilleures conditions pour la Ligue des Champions.

Quel regard portez-vous sur le FC Metz ?
Les Messins sont actuellement derniers du classement. Ils peuvent donc se réveiller samedi. Contre nous, les équipes ont toujours envie de hausser leur niveau de jeu. Après deux semaines de repos, gagner est important.

Personnellement, considérez vous qu’il s’agisse d’un moment clé de votre saison ?
Depuis le début de saison, j’ai à cœur de confirmer et de bien jouer avec l’équipe. J’ai été blessé mais je vais maintenant revenir. Je vais tout donner pour que nous réalisions la meilleure saison possible.

Abordez vous cette rencontre en Lorraine avec l’objectif d’y gagner votre place contre Barcelone ?
Non. L’objectif est d’être bon à chaque match. Cela reste un match comme les autres. Je vais tout donner comme lors de tous les autres matchs.

A vos yeux, que représente un match au Camp Nou ?
C’est la cerise sur le gâteau. Mais il ne faut pas oublier les autres équipes. On ne va pas chercher notre qualification à Barcelone. Des matchs contre Stuttgart ou les Rangers va dépendre notre qualification. Contre Barcelone, la motivation va venir d’elle-même car on attend ce match avec impatience.

On imagine tout de même que jouer dans ce stade mythique demeure particulier.
Bien sûr que ce sera particulier. Des grands noms y ont évolué. Pour moi qui ai toujours aimé des joueurs comme Maradona ou Cruijff, c’est un grand événement. Il ne faut pas être inhibé et jouer cette rencontre comme tout autre match de football. Jouer là-bas reste un plaisir. Il y aura bien entendu beaucoup d’émotion, tant pour les supporters que pour les joueurs, mais le football n’est que plaisir et on va en prendre énormément là bas.
---------------

L´entraînement du 12 septembre

16 joueurs lyonnais étaient présents ce matin à Tola Vologe. Après un court footing, ils ont rejoint Guillaume Tora pour des exercices physiques. Au menu : échauffement des bras, des adducteurs, pas chassés ou encore talon-fesses.

Après un échauffement à base de passes, ils ont disputé des un contre un.

S’ensuivirent des oppositions sur demi-terrain sur des petits buts, puis des grands, avec la participation de Sonny Anderson.

La séance s’est terminée par des étirements.

Fred a retrouvé ses coéquipiers en fin de séance. Il débuta son entraînement par un footing en compagnie d’Abdel Redissi. Il a ensuite tapé le ballon : jongles, conduites de balle et passes.

http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=35228&pid=101002

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
12 septembre 2007 à 17:22:01
  • Carew55 profil

* Posté le 12 septembre 2007 à 17:07:59 avertir modérateur
* Oui enfin quand les jardiniers des autres stades changent leur pelouse et bien ils ont pas ce problème.
A mon avis il y a eu un défaut dans la mise en place.
Et puis il faut dire ce qui est la pelouse n´est pas belle comme avant. Je me souviens lors de l´année 1997 et du tournois de France, Roberto Carlos avait dit que gerland avait la plus belle pelouse du monde et là c´est loin d´être le cas.

faut dire que les autres clubs changent rarement (jamais même) de pelouse au moins de Decembre.
mais là en Decembre on avait pas le choix, fallait la changer

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:51:50

Hello les Gones !

C´est bien Fred a l´air d´aller mieux et en plus il m´a l´air super motivé c´est bon signe ! J´ai hate qu´il revienne car je l´estime beaucoup et je répète que c´est le meilleur attaquant de L1 depuis deux ans (enfin en terme de ratio buts/match) et qu´il a un potentiel énorme. Il confirme qu´il est un futur grand attaquant et malgré son caractère il a les moyens pour devenir un grand joueur. J´espère qu´il sera vite aligné aux cotés de Karim dans les prochaines semaines.

Fred :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:56:16

Quant à Palacio il ne faut pas rêver, il est beaucoup trop convoité et trop cher, et puis il ne m´a pas l´air très motivé à l´idée de nous rejoindre ... et puis vu la fiabilité de la source je ne préfère pas trop m´avancer sur le sujet !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:05:39

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<< [ :pacg: • Ligue 1 - 8ème Journée • :pacd: ] >>>>>

± Samedi 15 Septembre, Stade Saint-Symphorien, 20h.
± Retransmission : Foot+ (prise d´antenne 19h50).

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics.™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Benzema, Juninho & Govou.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur

[Les Lyonnais absents]

~ Blessés : Fred, Coupet, Cris & Muller.

[Classement des Pronostics : p.6762]

:fier:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:07:59

Bon je vais manger. A toute les Gones.

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
12 septembre 2007 à 20:08:25

• 0-2 : Benzema & Govou.