pas de lien mms? ou genre
bon allez uin lien pr le match pr sopcoast
xd carew mais j´ai pas de bon lien pour avoir le direct.....
alor ya pa de lien ollalalal
allez les gones filez nous le lien de sopcoast pr suivre le matc lyon-metz en direct
Il craint kimi
Benzema Dommage que Juninho ait pas doublé la mise
Apparement il n´y a pas de lien!
benzema fait un super debut de saison !! ! notre futur attaquant en edf
a chaque frappe c´est le danger dis donc
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=74164&st=0
But de karim ICI !
Il faut faire le break pour faire tourner en prévision de barcelone...
En tout cas c´est bon pour le moral
Allez L´OL
lercu sona
coment vous voyer le match??
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&m=888&pid=608001
Je t´en prie
y a personne qui suit le match sur sopcoast ?? ?