CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 août 2007 à 18:52:05

Voilà j´ai retiré l´équipe probable ...
Le reste je suis obligé de le garder !

J´te signale qu´il y en a certains
qui te mettent des buteurs alors
qu´ils sont blessés alors c´est la
moindre des choses d´indiquer les
joueurs absents pour le match ...

:ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 août 2007 à 18:52:41

Moi je t´ai copié LK pour le barême :hap: :gni:

-L-H-O-O-Q-
-L-H-O-O-Q-
Niveau 8
26 août 2007 à 19:00:23

je repose la question, a votre avis, si on oublie les rumeurs un peu folles, qui pourrait venir a lyon??

Au passage le comuniqué du club a été retiré du site officiel :ok:

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
26 août 2007 à 19:02:18

:salut:

Lyon 1-0 saint-Etienne
But de juni.

Benouil
Benouil
Niveau 8
26 août 2007 à 19:06:56

J´ai en aucun cas dit que tu avais copier sur quelqu´un que justement tu devrais prendre exemple sur celui de l´OM, car entre les tirets qui prennent une ligne les sauts de lignes entres les pronostiqueurs, je veux pas dire mais celui de l´OM pas d´espace et pourtant c´est très lisible.

Et puis c´est juste que ça prendre trop de place sur une page et c´est bien loure ..

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 août 2007 à 19:07:44

Juventini :hum: ... :o))

LHOOQ :d) Je crois que le recrutement est clos.
Sinon c´est bizarre que le communiqué soit retiré ...

vassor
vassor
Niveau 10
26 août 2007 à 19:07:51
  1. L-H-O-O-Q- profil
  2. Posté le 26 août 2007 à 19:00:23 avertir modérateur
  3. je repose la question, a votre avis, si on oublie les rumeurs un peu folles, qui pourrait venir a lyon??

Au passage le comuniqué du club a été retiré du site officiel :ok:

serieux ?

moi je verai adriano en pret :reve:

sinon un bresilien pas connu

ou nilmar

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
26 août 2007 à 19:09:15

Le recrutement n´est pas clos :non: Ou bien sinon on va peut ête voir ou Abidal ou Malouda revenir ? peut etre Diarra ? Et Houiller va en fait garder les rênes ? je crois pas une seule seconde à ce communiqué, et celui qui annonce que Mancini est intransférable, je pense plutot à une montée des enchères :ok:

Benouil
Benouil
Niveau 8
26 août 2007 à 19:10:26

Mouhahah Aulas :rire: :hum:

Juste après la défaite de Lorient je crois il nous dit deux recrues de renom vont venir pour faire plaisir au supporter, ouah ou on se retrouve avec Anderson qui n´a même pas été titulaire toute la saison lors des dernières avec Benfica, et si on pige bien "l´ancien" communiqué, le recrutement est clos !

:honte:

-L-H-O-O-Q-
-L-H-O-O-Q-
Niveau 8
26 août 2007 à 19:13:03

ben allez sur olweb, moi le comuniqué en tout cas je le vois pas.

Bon l´info a été reprise partout sur les sites principaux, c´était peut etre le but, je sais pas.

Mais si on enleve les gros noms (baptista ou mancini), il y a aucun nom raisonable qui a été cité

Benouil
Benouil
Niveau 8
26 août 2007 à 19:13:42

Oui il a été retiré.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 août 2007 à 19:13:44

Si, Wendel de Bordeaux ... ^^

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
26 août 2007 à 19:13:56

Wait and see :peur:

vassor
vassor
Niveau 10
26 août 2007 à 19:14:52

oui sinon ol veut garder secret le nom d´une possible recrue j´ai eu vent d´une rumeur au sujet de grafite

-L-H-O-O-Q-
-L-H-O-O-Q-
Niveau 8
26 août 2007 à 19:16:53

bordeaux lachera pas wendel maintenant, c´est trop tard.
j´espere qu´aulas sera un peu plus bavard se soir apres le match :ok:

Benouil
Benouil
Niveau 8
26 août 2007 à 19:19:33

ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEZ L´OLLLLLLLLLL :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
26 août 2007 à 19:44:28

Ils vont morfler les verts de terre :diable:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 août 2007 à 20:02:29

Lyon va jouer en 4-3-3 ce soir.
C´est officiel, ils viennent de le dire sur Canal !

:content: :cool:

vassor
vassor
Niveau 10
26 août 2007 à 20:05:34

a bien juninho sera dans son systeme de jeu prefere et quand il est en forme il marque des but de fou

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 août 2007 à 20:06:45

C´est clair !! Je suis trop content.
Avec un trio Juni-Toulalan-Kallstrom
ça va faire mal.
Et devant Keita-Baros-Benzema !!

:p) :cool:

La vidéo du moment