ol se fait dominer c inabituel et sa peur manciniest il titulaire avec la roma car rmc dit que la reponse de la roma c du bluf pour que ol face une offre superieure
bad_gones_powaa
Niveau 10
26 août 2007 à 21:27:55
Si tu le dis
vassor
Niveau 10
26 août 2007 à 21:28:05
juninho tire bien c coup frans mais sa rentre pas
vassor
Niveau 10
26 août 2007 à 21:29:08
la defense fait peur
Carew55
Niveau 10
26 août 2007 à 21:32:10
Sur Hit & Sport ils sont pas contents du jeu produit.
bad_gones_powaa
Niveau 10
26 août 2007 à 21:32:28
Normal, Bodmer c´est pas un gage de qualité en défense, il est pas à l´aise du tout
vassor
Niveau 10
26 août 2007 à 21:33:08
oui mais bon tu prefere paillot?
vassor
Niveau 10
26 août 2007 à 21:34:08
InfoStats – Fautes ! Lyon : 10 Saint-Etienne : 4
mancebo44
Niveau 10
26 août 2007 à 21:35:50
anderson cleber a pas signé
bad_gones_powaa
Niveau 10
26 août 2007 à 21:36:25
Je prefererais Cris ! Mais bon, esperon que cleber anderson saura assurer... et sinon y a de quoi pas être content du jeu, même caen fait mieux tourner le ballon
Carew55
Niveau 10
26 août 2007 à 21:36:37
Si mais il était un peu faible physiquement. Grosse action de Keita?
bad_gones_powaa
Niveau 10
26 août 2007 à 21:39:09
Ouai, mais dans ´langle fermé au lieu de filer a benzema seul il tire sur janot Sinon les lyonnais reprennent du poil de la bête