Govou qui prend un carton pour avoir subie une faute
SUSMA-BEAT
Niveau 8
19 juillet 2007 à 13:23:55
govou ce ramasse un coup au genou et il ce prend un carton
Ayew
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:24:34
le match est en cours
y´a combien
Ti_Floninho
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:24:37
bon je vous signale que le FTB (Front pour la Titularisation de Benzema) compte pour l´instant 3 membres à savoir moi en tant que président, OL_supporter5 en vice-président et santamaradonna en membre d´honneur ... je prends encore les inscriptions
Ti_Floninho
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:24:57
1-0 benzema
def2355_returns
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:26:31
Egalisation de River Plate
Assass7n
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:26:34
Et moi le pote a Karim n´en fais pas parti Ti_Flo
SUSMA-BEAT
Niveau 8
19 juillet 2007 à 13:27:49
ce but de raclo
ReD-RaveN
Niveau 14
19 juillet 2007 à 13:28:01
1-1
Assass7n
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:28:24
Muller
Ti_Floninho
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:29:05
et un 4ème membre avec notre ami "assass7n" tu seras notre représentant n°1 !! !
def2355_returns
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:29:54
Il est chanceux le but
Mais maintenant sa va nous casser le moral alros con été bien parti
Et aussi pourquoi Tuzzio qui c´ est fait exclure o match précédent joue ce match
Assass7n
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:29:54
Je te remercies
Ayew
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:30:07
a merde pour vous
Je veux crée le FTM
Le front de titularisation de muller qui compte pour l´instant un seul membre
bouli_69
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:30:19
je m´inscrit dans le club aussi, d´ailleur on aurait du le faire depuis un moment