CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Carew55
Carew55
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:40:13

:salut: tout le :globe:

:hap: et :content : pour la qualif´ pour la finale !

Benzema et Ben Arfa en buteurs :fier: c´est tout bon pour la suite ça.
Il faut que Ben Arfa confirme durant la saison et il va aller en EDF facile !

Carew55
Carew55
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:40:33
  • :content:
def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:43:00

Alou Diarra on l´ avait acheter a peu pres 6,5M€ on le revend a 8M€ :content:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:43:34

Franchement si Lyon vendait Fred+Baros, Aulas pourrait vraiment mettre le prix pour un gros attaquant :(

Carew55
Carew55
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:45:03

Oui mais il faut garder Baros.
C´est pas en 1/2 saison ou il est remplaçant qu´il va pouvoir se montrer...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 juillet 2007 à 17:46:01

Et les lyonnais vous allez pas me dire que cette année encore vous pensez gagner la LDC ?

Vous avez comme chaque années 0 pour 100 de chance de la gagner

En plus avec perrin comme entraineur vous irez pas loin croyez moi

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:46:48

le revoila :content: mon dantounet :coeur:

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:50:15

un grand bravo à l´équipe pour cette victoire :bravo: :fete:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:58:15

vente de malouda+diarra+abidal+berthod+tiago; sa fait des sousous, aulas nous reserver une surprise..................rothen

:dehors:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:59:31

Merci de ton avis Dante, maintenant si tu as vu qqpart que CETTE ANNEE quelqu´un de ce topic a annoncé que l´OL allait gagner la LDC, tu pourras t´appuyer sur des choses concrètes, mais là c´est inutile, tu nous fait dire des chosesqui n´ont jamais été énoncées :non:

gotosleep
gotosleep
Niveau 6
19 juillet 2007 à 18:15:41

Ouais on va gagner la ligue des champions... dans les 50 années à venir, ça se trouve! ^^

Nan, mais le pire, c´est la défense, il faut un défenseur central, mais qui?
Pour l´attaque... Faut recruter un mec genre Frei, il me plairait bien (pour marquer des quadruplés à l´OM hihihi) il est vraiment bon, j´ai jamais compris pourquoi Lyon s´était jamais mis dessus.

orton_randy
orton_randy
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:19:11

:salut: je viens de debarquer :cool:

Cictoire 3-1 sur River :cool:
Je pensais qu´il y avait des demi-finales :gne: :doute: :ouch:

On passe direct en finale :cool:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:23:32

On va dire que Frei, quand tu as la possibilité de prendre Huntelaar ou Alfonso Alves t´y penses moyennement :ok:

TonyMontana47
TonyMontana47
Niveau 6
19 juillet 2007 à 18:24:50

Finale contre bolton non?
bonne chance :ok:
anelka i sera :question:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 juillet 2007 à 18:25:44

je suis vraiment surpris de voir autant de personnes qui se disent fan de Lyon

Je suis persuadé que 95 pour 1000 des gens de ce forum sont des supporters de Lyon depuis moins de 5 ans

Le truc qui me fait marrer c´est que les lyonnais de ce forum disent toujours pour pas faire footix "j´ai commencé a supporter Lyon quand ils étaient en L2"

Mais biensûr !
Tout ceux qui n´habitent pas à Lyon ici sont des footixs c´est obligé !
Ceux qui habitent à Lyon c´est pas étonnant qu´ils soient supporter de Lyon depuis longtemps mais les autres je ne les crois pas

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:27:50

mais mange toi un mur boulet de marseillais :rire:

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:28:51

Mange toi une chips dans la bouche :bave:

gotosleep
gotosleep
Niveau 6
19 juillet 2007 à 18:30:13
  • [--Dante--] profil

* Posté le 19 juillet 2007 à 18:25:44 avertir modérateur
* je suis vraiment surpris de voir autant de personnes qui se disent fan de Lyon

Je suis persuadé que 95 pour 1000 des gens de ce forum sont des supporters de Lyon depuis moins de 5 ans

Le truc qui me fait marrer c´est que les lyonnais de ce forum disent toujours pour pas faire footix "j´ai commencé a supporter Lyon quand ils étaient en L2"

Mais biensûr !
Tout ceux qui n´habitent pas à Lyon ici sont des footixs c´est obligé !
Ceux qui habitent à Lyon c´est pas étonnant qu´ils soient supporter de Lyon depuis longtemps mais les autres je ne les crois pas

:d) Perso, je suis supporter de l´OL depuis l´arrivée de Sonny Anderson, en fait depuis que je m´intéresse au foot.
La plupart des supporters que tu décris ne sont pas objectifs, ne vont pas pointer les défauts de l´équipe, et surtout supportent Lyon parce qu´ils gagnent, mais il y en a pas mal quand même qui aiment le club, ça n´empêche pas d´être un peu chauvins par moments et de pas avouer certaines choses, enfin commes tous les supporters!

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:30:55

Je suis dans le 69 par exemple :ok:

Mais alors Dante t´es inutile, tu lances un truc comme si une page avant qqun avait dit "l´OL va gagner la LDC, c´est les meilleurs etc..." Mais que dalle ! t´es unusual mon gars ! tais toi au lieu de rager sur l´OL et va t´occuper de Maxi Lopez ou autre !!

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:31:41

"
Je suis persuadé que 95 pour 1000 des gens de ce forum sont des supporters de Lyon depuis moins de 5 ans "

et même si il y a des supporters depuis moins de 5 ans, qu´est-ce sa fait ? en quoi sa te regarde ?

La vidéo du moment