CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:57:13

allez il vient de se faire pardonner le greg

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:57:58

Karim Benzema se plaint d´une douleur au dos.

aie aie aie

Ayew
Ayew
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:59:40

Karim Benzema se plaint d´une douleur au dos.

aie aie aie

blessé 2 mois :o))

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:59:44

Oh non, c´est pas grave j´espere :snif:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
19 juillet 2007 à 14:00:45

l´arbitre il pue sa race :honte:

Belahdj :coeur:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
19 juillet 2007 à 14:01:02

Ils jouent beaucoup trop dur River :honte:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
19 juillet 2007 à 14:02:28

Assass7n Posté le 19 juillet 2007 à 14:01:02 Ils jouent beaucoup trop dur River

Tiens lis ça et tu en sera plus sur leur état d´esprit

19/07/2007 - 09:34

Lyon: Wiltord pas qualifié pour la Peace Cup!
Il est venu pour rien! Arrivé lundi en Corée du Sud après avoir raté le début de la compétition pour raisons médicales, Sylvain Wiltord ne pourra pas participer à la Peace Cup, tournoi réunissant huit formations dont l´Olympique Lyonnais. Selon L´Equipe de jeudi, la dérogation demandée par le club pour inscrire le joueur au tournoi a en effet été refusée et Sylvain Wiltord devra donc assister des tribunes du stade de Suwon à l´affrontement de jeudi entre l´OL et les Argentins de River Plate qui, dans un bel élan de fair-play, avaient d´ailleurs menacé de se retirer de la compétition si l´international venait à être qualifié. Une contrariété de plus pour Alain Perrin qui doit pour ce match se passer de Cris, victime d´une élongation et arrêté une semaine

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
19 juillet 2007 à 14:04:50

Ca va Karim est debout, rien de grave, enfin j´espère :ok:

Sinon c´est clair que ça joue dur du côté de River, mais alors quel beau jeu offensif malgré tout, jamais ils ne temporisent, ils vont toujours de l´avant, moi jaime bien :oui:

Allez, on en plante encore deux et tout ira bien pour l´OL :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
19 juillet 2007 à 14:05:29

menacer de se retirer sur un tournoi amical :honte:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
19 juillet 2007 à 14:05:35

Ah ok :honte:
La meilleur punition c´est de les battre sévèrement :sournois:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
19 juillet 2007 à 14:08:33

Pas mal cette 1er mi-temps

Greg vient encore de montrer qu´il était le meilleur gardien francais et pour sortir celle là faut s´appeller Bouffon ou cech :ouch:

Sinon benzema fait le même passement jambe que ronaldo c´est la copie conforme 2 passement décalage frappe :coeur:

Domage qu´on a pas la défense type sinon ca ferait 2-0 par contre bodmer est trés bon du gauche...

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
19 juillet 2007 à 14:08:44

Je viens juste d´arriver, y a t-il un lien mms pour regardé le match ( pas SopCast ) ? Sinon il est bien le match ?

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
19 juillet 2007 à 14:09:09

Ouaw, ce geste technique de Loic Remy :ouch2:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
19 juillet 2007 à 14:09:41

mms chez pas sopcast il a été posté dans les pages précedentes

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
19 juillet 2007 à 14:09:45

:non: John
Ah ok du Booba en générique d´OLTV :cool:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
19 juillet 2007 à 14:10:08

Lyon : la star offensive sera-t-elle Kuyt ? (19/07/2007)
L´Olympique Lyonnais aurait fait de l´attaquant néerlandais de Liverpool Dirk Kuyt (26 ans) sa priorité pour le poste d´avant-centre, selon la presse britannique. L´entraîneur de l´OL Alain Perrin apprécierait beaucoup le profil du joueur. Même si on voit mal les Reds laissaient filer leur buteur, avec les arrivées conjuguées de Babel et de Fernando Torres sur les bords de la Mersey, c´est sans doute là une piste à ne pas négliger. (Par Pierre-Damien Lacourte)

:d) c´est quoi le délire là??

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
19 juillet 2007 à 14:10:53

PSG : chassé-croisé avec l´OL ? (19/07/2007)
Après avoir longtemps songé à un échange Sidney Govou-Sylvain Armand, les dirigeants lyonnais seraient actuellement en train de plancher sur un échange Jérôme Rothen (29 ans)-Alou Diarra (25 ans). En effet, selon RMC, l´OL, qui lorgne toujours avec insistance sur le milieu parisien, préfèrerait laisser filer l´ancien Lensois dans la capitale, plutôt que d´allonger trois millions d´euros sur la table. Reste maintenant à savoir si les dirigeants parisiens seront du même avis... (Par Pierre-Damien Lacourte)

Bullet_cops
Bullet_cops
Niveau 8
19 juillet 2007 à 14:11:20

c´est un blague le geste loic remy ?

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
19 juillet 2007 à 14:11:27

ok pas grave

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
19 juillet 2007 à 14:11:51

Lyon : Fellaini toujours suivi ? (18/07/2007)
Pour renforcer son entrejeu, l´Olympique Lyonnais suivrait de près le milieu du Standard de Liège Marouane Fellaini (19 ans). En effet, d´après le bi-hebdomadaire Foot Transferts, l´OL envisagerait de soumettre une offre pour l´international belge si l´international français Alou Diarra (25 ans, 15 rencontres en L1 la saison passée) venait à quitter le Rhône. A suivre. (Par Alexis Pereira)

La vidéo du moment