Assass7n Posté le 19 juillet 2007 à 14:01:02 Ils jouent beaucoup trop dur River
Tiens lis ça et tu en sera plus sur leur état d´esprit
19/07/2007 - 09:34
Lyon: Wiltord pas qualifié pour la Peace Cup!
Il est venu pour rien! Arrivé lundi en Corée du Sud après avoir raté le début de la compétition pour raisons médicales, Sylvain Wiltord ne pourra pas participer à la Peace Cup, tournoi réunissant huit formations dont l´Olympique Lyonnais. Selon L´Equipe de jeudi, la dérogation demandée par le club pour inscrire le joueur au tournoi a en effet été refusée et Sylvain Wiltord devra donc assister des tribunes du stade de Suwon à l´affrontement de jeudi entre l´OL et les Argentins de River Plate qui, dans un bel élan de fair-play, avaient d´ailleurs menacé de se retirer de la compétition si l´international venait à être qualifié. Une contrariété de plus pour Alain Perrin qui doit pour ce match se passer de Cris, victime d´une élongation et arrêté une semaine