CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:04:47

slt BGP
comment vas tu :question:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:02:55

:mac: Débat : Lyon fait-il toujours peur ? :mac:
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

Jean-Michel Aulas et ses hommes sont-ils toujours aussi impressionnants ? Jean-Michel Aulas et ses hommes sont-ils toujours aussi impressionnants ?

L´an passé, l´Olympique Lyonnais a vécu une année difficile car, si le titre national a été conservé, les défaites en coupes nationales puis l´échec en huitième de finale de la Ligue des Champions, ont assombri la fin de saison rhodanienne. Les derniers mois de la saison ont sans doute servi de révélateurs à pas mal d´´équipes de Ligue 1, qui ont soudain pris conscience que l´ogre lyonnais n´était pas invincible. Toutefois, force est de constater que la culture de la gagne et l´expérience acquises ces dernières saisons parlent largement en faveur des hommes d´Alain Perrin. Football.fr lance débat, à vous de réagir.

Non, l´OL ne fait plus peur, par Erwan Meslin.

Je crois en effet que la deuxième moitié de saison dernière a fait vaciller l´empire lyonnais et que celui-ci, s´il n´est pas tombé de son piédestal, a pris une claque en plein visage, réalisant sans doute soudainement qu´il n´était pas invincible. Mieux, en tout cas pour la Ligue 1, les concurrents paraissent avoir perdu leur sentiment d´infériorité et, s´ils restent lucides quant à l´énorme potentiel des troupes d´Alain Perrin, l´objectif de gagner contre Lyon ne paraît plus improbable. Je ne parle pas là nécessairement de conquête du titre,
mais je suis intimement persuadé que, en 2007-2008, Juninho et consorts devront se montrer encore plus performants à chaque match car leurs adversaires seront encore plus motivés qu´auparavant, certains de pouvoir faire tomber "plus aisément" le sextuple champion de France. Si les pensionnaires de Gerland connaissent une grosse période de moins bien, ils risquent de le payer bien plus cher la saison prochaine que lors de l´exercice précédent. Pour ajouter à cela, un rival tel que l´Olympique de Marseille est en train de se renforcer sérieusement et pourrait -qui sait ?- venir chatouiller les chevilles des huitièmes de finaliste de la Ligue des Champions 2007. D´autre part, les pertes conjuguées d´Abidal, Tiago et bientôt Malouda vont forcer le groupe à se recréer une partie de sa colonne vertébrale, d´autant plus qu´un nouvel entraîneur a pris la succession de Gérard Houllier...

Oui, l´OL fait toujours peur, par Jules Moore.

Franchement, je ne prends presque aucun risque en pronostiquant le sacre de l´OL la saison prochaine ! Quelle équipe peut-elle concurrencer le sextuple champion de France ? A part peut-être l´OM, qui aura surtout la tête et les jambes à la Ligue des Champions, je ne vois pas du tout. La question est simple, la réponse tout autant. L´Olympique Lyonnais est encore archi-favori à sa succession et ses 19 adversaires le savent. Rencontrer Juninho et compagnie reste un exercice difficile, puisqu´il faut être au top, tant mentalement que physiquement. Certaines "petites" équipes décuplent leur motivation lors des réceptions du PSG ou de l´OM. Toutes les équipes de Ligue 1 cherchent également cette émulsion avant de rencontre le champion de France. Mais dans ce cas-là, c´est tout simplement parce que l´adversaire est bien plus fort. Et ce n´est pas cette saison que cela va changer. Abidal, Malouda et Tiago sont certes partis, mais les renforts sont d´excellentes qualités. Et je pense surtout à Bodmer, qui risque d´exploser aux côtés de Juninho. Les portes de l´équipe de France vont s´ouvrir. L´OL champion de France, on prend le pari ?

On verra. :-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:06:13

Bon les Gones je vais regarder
Nadal / Djokovic & Gasquet / Federer
en attendant la finale Dames.
Et aussi les qualif´s du Grand prix !

A tout à l´heure. :)

Carew55
Carew55
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:09:23

Grosso a passé la visite médicale ce matin et a été déclaré apte ! :fier:
Il sera présenté samedi à l´hôtel de ville avec les nouveaux mailots !
:coeur:

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:07:00

Perrin veut Rothen mais Aulas NON
Par yo-mercato, samedi 7 juillet 2007 à 13:43 dans Transfert Lyon / Lyon
Envoyer à un ami

Alors que Florent Malouda se rapproche de plus en plus de Chelsea, les lyonnais vont devoir compenser ce depart. Alain Perrin a fait du parisien Jerome Rothen la priorité pour occuper le poste de milieu gauche à Lyon, les deux hommes se connaissent bien puisqu´Alain Perrin l´entrainait à Troyes. Donc normalement JM Aulas devrait faire une offre parisien afin de satisfaire son entraineur sauf que le président lyonnais ne semble pas chaud pour engager Jerôme Rothen. En effet ce dernier va discuter avec Chelsea afin d´obtenir le transfert du milieu de terrain des Blues Arjen Robben. Le néerlandais est sur les tablettes du Real Madrid aussi mais la vente de Florent Malouda à Chelsea pourrait faciliter les négociations du néerlandais. Si les lyonnais conclus se transfert on pourra dire que l´OL possède un des meilleurs côté gauche d´Europe voir du monde.

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:09:16

Rothen :sarcastic:

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:09:44

Mais d´un coté faire venir Robben ... Voila quoi :-(

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:12:32

http://mercato-blog.football.fr/2007/07/07/981-perrin-veut-rothen-mais-aulas-non

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:12:39

Lyon : Grosso a passé la visite
Rédaction Football365 - samedi 07 juillet 2007 - 14h03

Fabio Grosso a passé la visite médicale samedi matin à Lyon. L´arrière latéral gauche international italien devrait signer son contrat dans les heures à venir.

Arrivé à Lyon vendredi soir tard dans la soirée, Fabio Grosso a satisfait samedi matin à la traditionnelle visite médicale.

Le champion du monde doit signer son contrat de quatre ans dans les prochaines heures.

:content:

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:13:41

Faut voir si Robben serait intéréssé de venir jouer a Lyon :hap:

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:15:10

Robben ne voudrait pas, du moins je pense pas et puis il a sale caractere :(

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:17:07

C´est pour ca que je pense que ca ne va pas être possible :(

Malheuresement ... :-(

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:26:58

Ouai mais si ça se fait, trois tours de mon terran à poils, comme Quaresma ou Mancini :fou: :rire:

legrec69
legrec69
Niveau 4
07 juillet 2007 à 16:58:05

robben ça va il est pas mal vous imaginez grosso robben ça risque de faire mal :cool: on parle beaucoup du mercato de l´ OM mais lyon les joueur qu´il on recruter rappelons quand meme que milan était interesser par bodmer idem pour keita pour moi c´est l´OL qui a fait le meilleur mercato :ok:

OL :coeur:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:06:59

Robben viendra jamais à Lyon.

1)Des plus gros clubs sont sur lui, dont le Real de Madrid
2)Gros Salaire
3)Pourquoi s´enterer en Ligue 1 :fou:
4)Trop personnel pour jouer dans une équipe qui joue le collectif.

legrec69
legrec69
Niveau 4
07 juillet 2007 à 17:09:42

oué, je suis d´accord avec toi mais bon on c´est jamais mais bon on a toujours renato ou moutinho :ok:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:10:28

Nan mais on rêve pas pour Robben, Quaresma pas possible, car l´atletico en fait une priorité et Benitez a décidé de le prendre aussi, en ayant fait une offre d´ailleurs :ok: Reste Mancini qui est encore dans les cordes des dirigeants, mais on perdrait Clerc dans la transaction et on devrait chercher un arrière droit...

TheLyon
TheLyon
Niveau 6
07 juillet 2007 à 17:10:55

http://www.olweb.fr/
grosso à lyon !! !enfin

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
07 juillet 2007 à 17:19:12

Si Grosso prend le numéro 11, que va prendre Fred ? :(

[-LyonEnForce-]