OL_Style Posté le 04 juillet 2007 à 13:26:10 A mon avi on ne sera pas meilleurs que l´année derniere mais on sera a peu près egaux Les joueurs ne se connaissent pas encore, il faudra attendre l´année d´après pour devenir meilleur que l´année derniere ( c´est compliqué la )
Faut pas oublier qu´on perd la meilleure aile gauche de France et l´une des meilleures d´Europe Abidal-Malouda
une des meilleures d´europe ... faut arrêter de s´enflammer là ... votre paire magique elle a fait quoi en edf quedall ...
là où vous êtes meilleurs que l´an passé selon moi c´est que vous avez cette fois un joueur qui peut mettre de la vistesse dans votre jeu : keita ! et un nouveau meneur (quel gachis de vouloir le mettre stoppeur
) en la personne de bodmer qui peut carrément exploser s´il continue comme à lille.
Pour moi vous êtes plsu faibles qu´il y a 2 ans au milieu défensif car toulalan est excellent mais c´est presque un relayeur, il vous faut quelqu´un de puissant (vous l´avez c´est A.Diarra) qui fasse ce que faisais diarra et essien de par le passé. Vous êtes devenu trop tendres au milieu déf.