CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:52:26

Tou à fait ... Cependant Grosso est à lyon en ce moment (et demain aussi) donc à mon avis cela n´a jamais été aussi chaud ... attendons !! !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:53:39

Bad_Gones_Powaa Posté le 04 juillet 2007 à 12:53:20 On a l´impression d´avoir à faire à une bande de sourd

Je me rééxplique : Même si Ben Arfa est encore un peu juste pour la LDC, IL FAUT QU´IL LA JOUE ! sinon ce sera avec une autre équipe et onl´aura dans le baba !

:d) enfin un qui a compris :ok: :ok: :ok:

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
04 juillet 2007 à 13:54:29

ouai en ft la ou ca coince c ke grosso veu 4 ans de contrat als k´aulas lui en donne ke 3 + 1 année optionel, ya aussi le salaire ki es assez elevé...

Mythical
Mythical
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:54:30

Nouveau match :cool:
http://duels-futbol.skyrock.com/

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:55:49

Moi je pense qu´il faudrai faire un coté gauche jeune, technique et dynamique avec l´aide de Belhadj et Ben Arfa.
Et il faudrai pas acheter Grosso ou un autre MG..
Mais laisser leur chance a c´est 2 la qui ont selon moi bcp a prouver.
Aulas a confirmé il y a pas longtemps qu´il avait encore 40-50M€ de budget pour les transferts.
A sa place j´acheterai un autre Defenseur centrale et faire une petite folie pour un Attaquant :ok:

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
04 juillet 2007 à 13:58:32

oua ms bon kheops fo aussi avoir un effectif ki ai de lambition au nivo européen, je doute kun coté gauche belhadj-ben arfa aussi bon soit il, puisse impressioner les clubs européens

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:00:30

OL_Style Posté le 04 juillet 2007 à 13:26:10 A mon avi on ne sera pas meilleurs que l´année derniere mais on sera a peu près egaux Les joueurs ne se connaissent pas encore, il faudra attendre l´année d´après pour devenir meilleur que l´année derniere ( c´est compliqué la )
Faut pas oublier qu´on perd la meilleure aile gauche de France et l´une des meilleures d´Europe Abidal-Malouda

:d) une des meilleures d´europe ... faut arrêter de s´enflammer là ... votre paire magique elle a fait quoi en edf quedall ...

là où vous êtes meilleurs que l´an passé selon moi c´est que vous avez cette fois un joueur qui peut mettre de la vistesse dans votre jeu : keita ! et un nouveau meneur (quel gachis de vouloir le mettre stoppeur :lol: ) en la personne de bodmer qui peut carrément exploser s´il continue comme à lille.
Pour moi vous êtes plsu faibles qu´il y a 2 ans au milieu défensif car toulalan est excellent mais c´est presque un relayeur, il vous faut quelqu´un de puissant (vous l´avez c´est A.Diarra) qui fasse ce que faisais diarra et essien de par le passé. Vous êtes devenu trop tendres au milieu déf. :oui:

ol_style
ol_style
Niveau 7
04 juillet 2007 à 14:01:13

Si Belhadj et Ben Arfa evoluent ensemble pendant toute la saison ils seron de le trempe de Abidal-Malouda dans quelques années :)

Kheops :d) On a pas besoin d´un defenseur central :non: Mais pour un attaquant c´est vrai que ca serait pas mal de faire une petite folie comme tu dis :-) Quitte a vendre Fred :(

majingohanssj2
majingohanssj2
Niveau 2
04 juillet 2007 à 14:01:48

fc lyon cette saison c est 5 eme championnat de france et 3 eme de leur poule en ldc et 1/4 de finaliste coupe de l uefa et a mort les footix et les girouettes comme les lyonnais et vive les marseillais a nous le championnat

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:02:22

Belhadj faut le mettre de côté déjà pour la CAN si il fait déjà 15 matchs titulaire cette saison ca sera bien....

Sinon Grosso-Ben Arfa ca serait bien car Hatem pourra dribbler sachant qu´il a un grand défenseur derrière lui....

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:02:43

Peut etre !
Mais quand Lyon a acheter abidal qui vené de Lille !
et malouda qui vené de guingamp :malade:

on disé la meme chose ! et voila ou ils en sont :ok:

Mythical
Mythical
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:03:01

Belhadj avec le fysique qu´il a, il jouera plus que 15 matchs :oui:

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:03:35

petite paranthese, je ne peu pas me retenir de rire devant les marseillix qui affirme etre champion :rire:

:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-477-6862-0-1-0-0.htm

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:03:38

majingohanssj2 Posté le 04 juillet 2007 à 14:01:48 fc lyon cette saison c est 5 eme championnat de france et 3 eme de leur poule en ldc et 1/4 de finaliste coupe de l uefa et a mort les footix et les girouettes comme les lyonnais et vive les marseillais a nous le championnat

:d) Combien de fois va falloir que je dises que le FC Lyon joue en Promotion d´Honneur Régional ... il a l´oreille dur notre copain marseillais.

Lulu je suis tout à fait d´accord avec toi pour le milieu ... on avait un impact monstrueux avec Essien et Diarra (le vrai)

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:05:00

Coucou les lyonnais. :cool:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:06:04

:d) majingohanssj2 :merci:

Toujours aussi sympas les gars qui consacrent leurs premiers postes à l´Ol quand ils sont supporter de Marseille surtout quand c´est pour nous faire part d´une analyse footballistique d´une si grande finesse :ok:

ol_style
ol_style
Niveau 7
04 juillet 2007 à 14:06:16
  1. lululoverdrive profil
  2. Posté le 04 juillet 2007 à 14:00:30 avertir modérateur
  3. OL_Style Posté le 04 juillet 2007 à 13:26:10 A mon avi on ne sera pas meilleurs que l´année derniere mais on sera a peu près egaux Les joueurs ne se connaissent pas encore, il faudra attendre l´année d´après pour devenir meilleur que l´année derniere ( c´est compliqué la )

Faut pas oublier qu´on perd la meilleure aile gauche de France et l´une des meilleures d´Europe Abidal-Malouda

:d) une des meilleures d´europe ... faut arrêter de s´enflammer là ... votre paire magique elle a fait quoi en edf quedall ...

:d) Ben vas-y cite moi une autre paire DG-MG meilleure que Abidal-Malouda l´année derniere en Europe :-)

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:06:18

Mdr Keops ________ # :)

^_______^ :ok:

ol_style
ol_style
Niveau 7
04 juillet 2007 à 14:07:47

:o)) Kheops

Mythical