Bad_Gones_Powaa Posté le 04 juillet 2007 à 12:53:20 On a l´impression d´avoir à faire à une bande de sourd
Je me rééxplique : Même si Ben Arfa est encore un peu juste pour la LDC, IL FAUT QU´IL LA JOUE ! sinon ce sera avec une autre équipe et onl´aura dans le baba ! La LDC cette année ? ----> au second plan, ce n´est pas une priorité DONC l´occasion de lui donner enfin beaucoup de temps de jeu pour que l´année prochaine il ait un bagage suffisant afin d´en faire un joueur terrible !
Vous avez quand même pas cru arriver en demi avec tout ce groupe completement refait ? Sans malouda, abidal, tiago déja ! Y a une cohésion à revoir, et Be Arfa DOIT être inclu dans celle ci !
Soyez juste patients !
Merci Bad_Gones-Powaa !! ! Tu as tout compris ... on pleure sur la LDC mais y a personne qui a compris que cette année on ne rivalisera pas si on passe le 1er tour. Donc il faut donner du temps de jeu pour ceux qui n´ont pas l´habitude de cette compétition. Et Ben Arfa doit jouer pour enfin accumuler de l´expérience.