bah la vache, malgré le match nul les lyonnais pourraient prendre d´assaut le topic rien que pour l´OL CHAMPION DE FRANCE !! !!
et ouai, 6eme titre, encore virtuel mais bon, ça fait 6 mois de toute façon, on peut ptete le feter, une chaine de
?
Franchement je reviens du stade et c´était un match très moyent ![]()
L´OL n´y est plus là....
Mais bon hormis ça, c´est vrai l´OL est champion ![]()
match moyen ... z´êtes gentil les mecs ... MATCH POURRI et Baros qui se permet un geste inadmissible ... enfin bref je reviendrai plus tard dans la journée
Foot - L1 - Aulas promet de gros transferts
Premier défenseur de l´image et du prestige de son club, le président de l´OL Jean-Michel Aulas a déclaré mercredi, après le triste 0-0 contre Rennes, que son club travaillait à la venue de joueurs qui lui permettront d´être encore plus en avance sur les autres clubs de L1 la saison prochaine.
«Nous allons faire des recrutements très intéressants, a-t-il indiqué. Comme toujours, nous allons animer le marché des transferts car l´OL est le club français qui investit le plus dans ce domaine depuis dix ans. Nous allons continuer à le faire pour donner au championnat la plus grande valeur possible. Et nous allons continuer d´augmenter le braquet, ce qui nous permet d´accélérer. Nos adversaires en France sont un peu décrochés non pas par hasard mais parce que nous avons investi plus que d´autres.»
Jean-Michel Aulas annonce trois ou quatre grosses signatures, sans lâcher de nom. «Nous connaissons un certain nombre de nos recrues potentielles mais leur identité reste confidentielle. Il n´y a que Gérard (Houllier) et moi-même qui soyons au courant. Il y aura trois ou quatre arrivées spectaculaires mais, compte tenu du niveau actuel du club, on ne peut pas faire venir des joueurs moyens et ce sont toujours des très bons joueurs qui viennent à Lyon».
Source : L´équipe.fr
![]()
Oui c´est ça on te croit JMA ... il est où déjà le cador de l´attaque ... et le milieu droit de la fin du mercato ?? ?
Qui a vu le geste de Baros avec M´bia ?
C´est vraiment un geste raciste ?
![]()
Non j´ai pas vu ...mais j´aimerais bien. ![]()
L´OL est (presque) champion
Les Lyonnais n’avaient besoin que d’un point pour être certains de ne plus pouvoir être dépassés par leurs dauphins toulousains. En partageant les points avec le Stade Rennais sur leur pelouse, ils l’ont obtenu au terme d’un match terne et fermé.
Nantis d’une différence de buts nettement à leur avantage (+32 pour l’OL, +5 pour Toulouse), les hommes de Gérard Houllier sont quasiment assurés d’écrire une nouvelle page de l’histoire du championnat de France en devenant le premier club français à remporter six titres de champion de France de rang, série en cours. Avec 18 points d’avance sur son plus proche poursuivant, l’OL est, et de très loin, le leader le plus dominateur au sein d’un grand championnat européen, l’Inter Milan ne reléguant l’AS Rome « qu’à » treize points. Ce n´est pas là la moindre des performances !
Certains ne manqueront probablement pas de railler une concurrence un tantinet atone au moment de l’emballage final, incapable de profiter de la baisse de régime des Rhodaniens, ainsi qu’une fin d’exercice moins accomplie que l’exceptionnelle première partie de saison, mais l’essentiel est ailleurs : l’OL a une nouvelle fois très largement distancé la concurrence ne laissant que des miettes à ses poursuivants, ôtant tout suspens à la Ligue 1 dès la trêve.
A n’en pas douter, cet affrontement face à Rennes ne marquera pas l’histoire du jeu d’une pierre blanche. Comme face à Bordeaux en finale de la Coupe de la Ligue, l’OL n´aura pas su se montrer suffisamment inspiré offensivement afin d´imprimer son rythme et d´emballer une rencontre décisive.
Comme un symbole, c’est Juninho qui, le premier, inquiéta Pouplin. Son coup franc à vingt mètres rasa la lucarne du portier rennais (11e). Le Brésilien remit ça quelques instants avant la pause sans plus de réussite (45e). Après une tête de Tiago au dessus, le maigre bilan offensif des deux formations à la pause reflétait parfaitement les difficultés rencontrées par les Rhodaniens à prendre la mesure de leurs hôtes : quatre tirs non cadrés et deux centres en retrait dangereux d’Hatem Ben Arfa (34e) et de Milan Baros (37e) : c’était bien peu et pourtant… mieux qu’en seconde période.
Après la pause, Hatem Ben Arfa tenta bien d’insuffler une tout autre dynamique à une formation bien poussive. Sa frappe du gauche s’enfuit à gauche du poteau de Pouplin (46e). Une demi-heure plus tard, le coup franc tendu de Kim Källström fut capté en deux temps par le portier breton (76e). Dans les arrêts de jeu, la tête de Milan Baros vint échouer au dessus du but rennais (90e).
A la décharge des Lyonnais, il faut souligner qu’une bonne rencontre nécessite le concours actif de deux bonnes équipes. De toute évidence, les joueurs de Pierre Dréossi ne désiraient rien de moins que ramener le match nul de leur voyage entre Rhône et Saône. Pas une seule occasion de but à leur actif, deux tirs non cadrés : l´OL avait déjà connu les Bretons bien plus inspirés.
Devant la prestation générale, Gerland aurait probablement espéré une plus belle fête. Le public lyonnais devra encore un peu patienter avant de fêter comme il se doit ses champions. A n´en pas douter, ce n´est que partie remise.
![]()
Réactions… Réactions… Réactions…
Toutes les réactions tirées de l’émission « Le Bus » sur OLTV après la rencontre entre l’Olympique Lyonnais et le Stade Rennais.
Grégory Coupet : La sortie de Juninho ? C’est la quatrième dimension ici. En ce moment, il y a une atmosphère spéciale mais on n’est pas triste, on n’est que champions pour la sixième fois (rire). C’est une grande fierté pour moi, j’ai été au chômage ce soir, et bien content de l’être. Les défenseurs ont vraiment été très forts ce soir. Je suis très heureux de ce titre, de cette performance qui écrase tout. Je sais le travail qu’il faut pour en arriver là, le dur labeur d’une saison.
Gérard Houllier : Ca va très très bien. On avait un contrat de gagner 4 points sur les deux derniers, c’est fait, donc on est champion ! Si on vous aviez dit en début de championnat qu’on l’emporterait à six journées de la fin, vous auriez signé. Gagner un 6ème titre est quelque chose de prodigieux. C’est un parcours extraordinaire. On n’a perdu que 4 fois durant ce championnat. Réalisé ! J’ai été un peu déçu des sifflets à la fin, mais les supporters aussi ont droit à un peu de lassitude, de fatigue. On joue moins bien ? Mais ce sont des joueurs, pas des machines. Déçu de la Champions League ? Mais cette compétition est une roulette russe. On fera la fête durant les prochains matches. Je rendrai hommage à Claudio (Caçapa) lors du dernier match contre Nantes. Il le mérite, il nous quitte mais c’est tout de même le capitaine.
Jean-Michel Aulas : Atmosphère étrange mais compréhensible ce soir. Le pourcentage de chances que nous soyons champions est immense mais il faudrait prendre encore un point. Par respect pour les adversaires et pour le jeu, il faut encore patienter. On a vu une équipe un peu fatiguée mais nos adversaires aussi l’étaient. Rennes défend vraiment bien, il presse sur l’ensemble du dispositif adverse et il nous manquait un peu de carburant pour être plus efficaces encore. On fait donc match nul, contrairement à l’an passé où nous avions plié 4-1. Il faut continuer à travailler et patienter encore un peu.
Les journalistes répandent un certains nombres d’idées et colportent que le reste du championnat va être long, mais il ne faut pas sous-estimer les joueurs qui ont un bon esprit de compétitivité, il faut les respecter, eux, et le public. Ce sera formidable de jouer encore 6 matchs en sachant que l’on soulèvera le trophée en fin de saison. On va honorer ce titre jusqu’au bout. Ce soir on a 70 points, regardez l’an passé, on ne les avait pas et pourtant la fin de saison n’était pas ennuyante. Il faut continuer à supporter l’équipe et je l’espère, dès ce week-end, on fera la fête avec nos supporters. Il y a une fatigue, une lassitude, mais pas uniquement chez nous. Rennes a semblé manqué de panache ce soir.
Rémi Garde : Je suis content même si un petit doute persiste encore. Un petit but manque pour que la fête soit complète. Ce serait différent si on inversait les deux parties de saison. On a tout de même bien contrôlé la rencontre face à des Rennais qui jouent pour une place européenne. Ils n’ont tiré qu’à 4 reprises sur le but de Grégory Coupet. Il ne faut pas sous-estimer notre jeu ce soir.
Pierre Dréossi : Satisfait, bien sûr, vu nos problèmes d’effectifs dans le secteur défensif, je suis satisfait. Je pense que l’on ne méritait pas plus car nous n´avions pas les possibilités de bousculer Lyon. On avait la volonté de jouer en contre mais nous ne sommes pas parvenus à déséquilibrer les Lyonnais. Le 0-0 est donc le meilleur score que l’on peut tirer de ce match. J’espère que l’on prendra des points samedi, contre Toulouse.
Anthony Réveillère : On se considère comme champions même si j’aurais souhaité faire la fête avec le public ce soir. Ce n’est que partie remise. La grande fête se fera après la rencontre face à Nantes. Il fallait être prudent ce soir. On n´a pas inscrit de but mais nous n’en avons pas pris non plus. On redoutait leurs 3 attaquants, ce n’était pas une mince affaire. On souhaite maintenant terminer le championnat en beauté.
Patrice Bergues : Face à une équipe qui est venu chercher un point, il nous manque un exploit, un but…Ce fut un match difficile pour les attaquants avec très peu d’espaces pour jouer. On a eu du mal à trouver nos attaquants même si Hatem (Ben Arfa) a réussi pas mal de bonnes choses de son côté… en vain. C’est peut-être frustrant pour les supporters d’avoir vu un match de ce style là mais aujourd’hui peu d’équipes veulent produire du jeu, c’est un choix d’entraîneur. On a vu beaucoup de 0-0 (8) la semaine dernière et de notre côté, on n’avait pas les jambes pour faire autrement.
Kim Källström : On est champions. C’est un beau parcours, on s’est battu pendant longtemps pour décrocher ce titre. Rennes est venu pour défendre et n’oublions pas qu’ils ont la deuxième meilleure défense au classement. On a mis de la folie en fin de rencontre pour essayer de marquer ce petit but qui officialiserait le trophée.
Hatem Ben Arfa : On est fatigués. On a joué dimanche donc cela a pesé sur nos jambes en fin de rencontre. Nous sommes champions dans l’esprit puisque l’on a confiance en notre équipe. On le fêtera lors des prochaines rencontres. Quant à Greg (Coupet), lui, s’est vraiment ennuyé ce soir.
Sale match ...
OL - Rennes: bilan chiffré
Les Lyonnais ont partagé les points avec Rennes sans marquer de but... Les chiffres marquants du match et ceux cumulés... l´OL a toujours la meilleure attaque et défense de la L1... compte 18 points d´avance sur son dauphin...
Les coéquipiers de Coupet ont tiré 10 fois vers la cage du gardien breton: 1 tir cadré, 7 non cadrés et 2 contrés. 8 hors surface et 2 à l´intérieur. Les partenaires de Sorlin ont frappé 3 fois vers la cage de l´OL: 0 cadré, 1 non cadré et 2 contrés. 3 hors de la surface.
Grégory Coupet a fait 1 arrêt significatif.
L´OL a bénéficié de 29 coups francs; Rennes de 20.
1 carton jaune: Juninho.
Bilan après 32 journées:
532 tirs pour l´OL dont 203 cadrés, 126 contrés et 203 non cadrés. 284 hors surface et 248 dans surface. Juninho 105 tirs (8 buts), Malouda 72 (7 buts), Carew 27 (1 but), Wiltord 33 tirs (5 buts), Fred 33 (10 buts), Benzema 23 (4 buts), Tiago 32 (4 buts), Govou 36, Toulalan 25, Källström 39 (2 buts), Cris 25 (4 buts)... Rémy 5, Squillaci 12 (3 buts)... Baros 17 (4 buts). 55 buts marqués (14 du pied gauche, 28 du droit, 12 de la tête et 1 CSC. 6 après corners (4 venus de la gauche tirés par Juninho x 2 et Wiltord et 2 venus de la droite tiré par Ben Arfa et Juninho), 8 après un centre venu de la gauche et 8 de la droite; 10 après coup franc; 5 sur coup franc (Juninho contre Troyes, Lens et OM. Fred à Lille et à St-Etienne); 2 sur penalty (Benzema à Nice et Juninho contre Sochaux); un sur une passe en profondeur; 9 après actions dans l´axe; 2 après récupération. 43 dans la surface et 12 en dehors (Juninho x 5, Baros 1, Fred 3, Malouda 1, Wiltord 1, Tiago 1). 2 penalty manqués (Juninho contre St-Etienne et Fred face à Nice).
Les Olympiens ont marqué 19 buts en première mi-temps et 36 buts en seconde période dont 20 dans le dernier 1/4 heure.
Les adversaires ont tiré 270 fois dont 93 cadrés, 64 contrés et 113 non cadrés. 150 hors surface et 120 dans surface. 23 buts (13 du pied droit, 4 de la t?te, 5 du gauche et 1 CSC; 2 coups francs, 2 penalty (Sochaux et Bordeaux), 1 après une touche, 5 après coup franc, 2 après corner, 3 buts après un centre venu de la gauche; 2 sur des passes en profondeur. Sur ces 23 buts, 5 viennent de récupération de balle après une perte lyonnaise, 1 sur un contre (Valenciennes), 2 sur des tirs contrés... 4 buts hors de la surface).
626 coups francs pour l´OL et 407 pour leurs adversaires.
59 cartons jaunes: Cris 11, Tiago 8, Juninho 7, Malouda 6, Toulalan 5, Govou 3, Fred 3, Réveillère 3, Berthod 2, Baros 2, Diarra 2, Källström, Cacapa, Rémy, Ben Arfa, Müller, Abidal, Vercoutre.
1 carton rouge: Juninho
Aucun joueur n´a disputé la totalité des rencontres. 27 joueurs utilisés. Aucun joueur n´a participié à toutes les rencontres.
Les Lyonnais ont 18 points d´avance sur leur dauphin Toulouse.
![]()
Des conditions différentes...
L´OL s´est déjà retrouvé dans cette position de champion de France au goal average... mais pas exactement dans les mêmes conditions...
Après le nul 0 à 0 contre Rennes, les supporters et les joueurs lyonnais ont eu du mal à faire la fête. Certainement pour plusieurs raisons. Le spectacle proposé par les 2 formations n´a pas été à la hauteur de l´attente générale avec notamment 13 tirs au total (6 coups francs) dans ce match dont une seule frappe cadrée (OL). Ce chiffre de 13 est le plus petit total de la saison dans les 48 rencontres officielles disputées par les Olympiens. Avec 3 tentatives dont 0 cadré, Rennes "a fait mieux" que St-Etienne à Gerland lors de s défaite 2 à : 3 tirs dont 2 cadrés (1 but).
3 fois, l´OL a frappé moins de 10 fois vers une cage adverse: à Lille (9 fois), à Sochaux (7 fois) et à Lorient (9 fois). Mais à chaque fois, il avait inscrit au moins un but.
Malgré la qualité du spectacle proposé, l´OL a désormais 18 points d´avance à 6 journées de la fin sur son dauphin Toulouse. Les Toulousains peuvent avec 100% de réussite, soit 6 succès pendant que l´OL concéderait 6 défaites, rejoindre le leader. Les 2 formations compteraient alors 70 points. Le titre ne pouvant échapper cependant aux Olympiens forts d´un goal average actuel de + 32 contre un poussif + 5 aux partenaires d´Arribagé. Alors champions ou pas au soir de la 32ème journée, ces Lyonnais? Chacun peut avoir son idée.
Deux rappels: en 2002-2003, les partenaires d´Anderson avait fait une fête monstre sur la pelouse de Montpellier après un nul 1 à 1, ce qui leur donnait 3 points d´avance sur Marseille à 1 journée de la fin. Mais à 1 journée de la fin, l´OL avait un goal average de + 25 alors que les Phocéens en étaient à + 6!
En 2003-2004, les Lyonnais s´inclinent au Parc des Princes 1 à 0 lors de la 37ème journée et font là encore une fête mémorable sur la pelouse parisienne. Pourquoi? Ils comptent 3 points d´avance sur le PSG à 1 journée de la fin avec un goal average de +35. Le PSG en étant à +21.
![]()
Pas question de racisme
Milan BAROS regrette et déplore l’interprétation qui a pu être faite de son geste à l’encontre du défenseur rennais Stéphane MBIA car il n’a en aucun cas eu l’intention d’exprimer le moindre sentiment raciste.
A l’issue d’un nouveau duel entre les deux joueurs et alors que le marquage pour le moins serré de Stéphane MBIA était matérialisé par différentes griffures, Milan BAROS a simplement voulu lui exprimer ce qu’il ne sait pas dire en français « oublie moi et fais moi de l’air ».
Milan BAROS a toujours rejeté toute manifestation à caractère raciste, dans le sport comme dans la vie quotidienne. Il s’excuse auprès de Stéphane MBIA si son geste l’a choqué mais il l’assure de sa sincérité et de son respect.
L’O.L. s’associe à Milan BAROS dans sa position contre le racisme et rappelle qu’il a toujours fortement dénoncé tout acte raciste, encore dernièrement en février dernier avec les propos tenus par le joueur de la Roma Daniele DE ROSSI à l’encontre d’Eric ABIDAL.
Voilà ... c´est clair ![]()
Revue de presse de ce jeudi 19 avril
Au terme du match nul 0 à 0 contre Rennes à Gerland, c’est un mélange de calculs mathématiques et de déception qui habite la presse de ce jeudi 19 avril.
Comme le note Jean-François Gomez du Progrès « l’OL est devenu sportivement champion de France, mais pas encore mathématiquement. C’est parfois bête le football ».
« Privés de dessert » ! s’exclame en une le quotidien régional soulignant qu’ « après le piètre résultat réalisé par l’OL face à Rennes, les supporters lyonnais n’ont pas pu fêter un sixième titre historique avec leurs favoris. Il faudra donc attendre ».
Stigmatisant les « insuffisances » d’ un « champion si virtuel », Antoine Osana déplore « un 0 à 0 aux antipodes de ses prestations de la première partie de la saison » et diagnostique que l’OL doit « à ses insuffisances criardes d’attendre au moins le week-end prochain à Auxerre pour être mathématiquement sacré ». Et de relever comme un soupir qu’ « on avait espéré mieux. Beaucoup mieux ».
En une de L’Equipe, le titre est sans équivoque : « Lyon diffère son sacre ». Le quotidien sportif souligne qu’au terme d’ « un match d’une rare platitude » et même « pathétique », « Gerland a sifflé son équipe ». Non sans noter que « contrairement à leurs adversaires, ils ont tenté d’attaquer", mais "avec quel panache ?" , "avec quelle âme collective ?" , "avec quels moyens physiques ? », Sébastien Tarrago conclue : « c’est juste la fin de l’ histoire qui bafouille ».
Pour illustrer son article intitulé « Lyon réélu à 99% », Aujourd’hui en France a sélectionné la même photo que le Progrès : Sidney Govou, les mains sur les genoux, le regard hagard croise Sébastien Squillaci baissant la tête. En arrière plan, Jérémy Toulalan écarte les bras en signe d’incompréhension . Willy Maisonnasse relève que le « désolant 0 à 0 a oté à tout le monde l’envie de faire la fête ».
De son côté, Florent Malouda déplore qu’à un moment de la saison, le « groupe s´est montré moins solidaire » et confie « je pensais que l’on était à l’abri de ce genre d’attitude ». Le Guyanais se déclare « déçu » : "je me suis comporté en bon ouvrier ; j’aurais aimé être considéré comme un cadre ".
![]()
Bon je fais le classement des pronos et je lance ceux pour le match face à Auxerre et je pars. ![]()
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
¤ ~¤~ [ • Barème • ] ~¤~ ¤
± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais.
$ | Le Classement. ™ | $
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
•> Top 10 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
± LyonKiller : 92 pts
± LyonTheBest : 92 pts
± LyonEnForce : 91 pts
± Psyiron : 89 pts
± Carew55 : 84 pts
± 3roll3 : 75 pts
± Scotch-Bitman2 : 73 pts
± Bibi68 : 71 pts
± LeonSiverBerg : 67 pts
± Red-Raven : 57 pts
•> Top 20 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
± Ti_Floninho : 56 pts
± 2packg : 52 pts
± LyonWinner : 49 pts
± Golf-Grand-Slam : 47 pts
± Franqui : 37 pts
± Adriano[10] : 34 pts
± Def2355 : 33 pts
± Gragnic125 : 33 pts
± OMStartBest : 32 pts
± Fredgoal : 29 pts
•> Top 30 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
± OLsupporter : 27 pts
± pippo : 24 pts
± Vassor : 24 pts
± Sasuke26 : 23 pts
± WinnyGone : 22 pts
± McFlury_Au_Daim : 20 pts
± gotosleep : 19 pts
± NilmarLG : 19 pts
± Krimo_2_Bron : 18 pts
± Woody42 : 16 pts
•> Top 40 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
± Mario0herpes : 16 pts
± Suki19 : 16 pts
± Maloude : 15 pts
± Juninho-OL : 15 pts
± Joe_Yakubi : 14 pts
± mitz_2 : 14 pts
± Uub : 13 pts
± Purplinho : 12 pts
± Uubby : 11 pts
± van-du-69 : 11 pts
•> Top 50 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
± Flozer : 10 pts
± Renji666 : 10 pts
± Didol93 : 9 pts
± Fopa2 : 9 pts
± Juventini_OM : 9 pts
± Bla_2 : 8 pts
± Badgone14 : 8 pts
± Scalpeuraheux : 8 pts
± Astaroth : 8 pts
± Yeroc : 7 pts
•> Top 60 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
± bouli_69 : 7 pts
± la-brocante : 7 pts
± Bullet_cops : 7 pts
± [Mehdi] : 7 pts
± Cyril4 : 6 pts
± juninho13 : 6 pts
± Zambro87 : 6 pts
± _Mohamed_ : 5 pts
± Pauleta09 : 5 pts
± Alancienne : 5 pts
•> Top 70 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
± Juninho33 : 5 pts
± Juninho-8 : 5 pts
± timoukat : 5 pts
± Xmpt : 5 pts
± 8-juninho-8 : 5 pts
± carewiltord : 5 pts
± kalas38 : 5 pts
± BigFootix : 5 pts
± Lapougnasse : 5 pts
± PcManiac3 : 5 pts
•> Top 80 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
± olquibouffetout : 5 pts
± Blackad : 5 pts
± Moi69 : 4 pts
± Axelinho : 4 pts
± -ascde- : 4 pts
± Malikg_69 : 4 pts
± Patrice : 4 pts
± Matthieu_57 : 4 pts
± kaoticgroup : 4 pts
± David_222 : 4 pts
•> Top 90 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
± -[Kheops]- : 4 pts
± Frig0 : 4 pts
± Vanhelsing13 : 3 pts
± Scanari85 : 3 pts
± ScottyPsg : 3 pts
± rembossOL : 3 pts
± lusckywalker : 3 pts
± Jaujus : 3 pts
± OLx6 : 3 pts
± sebast69 : 3 pts
•> Top 100 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
± ViveleBronxe : 3 pts
± [Bonsoir] : 3 pts
± Incognito63 : 3 pts
± Kallschtroumf : 3 pts
± Hidelgarne : 3 pts
± Renji26 : 3 pts
± Toine15h : 3 pts
± Dzz1 : 3 pts
± -7--Cantona--7- : 3 pts
± mort_sanglante : 3 pts
•> Top 110 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
± vodka0poivre : 3 pts
± Prophete_Man : 3 pts
± Fredogol11 : 2 pts
± -Onni-Chan : 2 pts
± Olmanol : 2 pts
± MiniIpod : 2 pts
± Alexdu63 : 2 pts
± legolas : 2 pts
± stikmou69 : 2 pts
± willtipin : 2 pts
•> Top 120 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
± Timoukat : 2 pts
± lyonnaismax : 2 pts
± KillDark : 2 pts
± Pokachu58 : 2 pts
± Piticha : 2 pts
± Dracmax : 2 pts
± Plus_44 : 2 pts
± Arkana_Sopra26 : 2 pts
± Felon11 : 2 pts
± Henry14 : 2 pts
•> Top 130 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
± Anakin-69 : 2 pts
± Legrec69 : 2 pts
± troncdefiguier : 2 pts
± Nino22 : 2 pts
± Gone_de_Bron69 : 2 pts
± Ultima-Auron : 2 pts
± Mackey : 2 pts
± Psymon_Alex : 1 pt
± Fufu57 : 1 pt
± RaulGonzales : 1 pt
•> Top 140 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
± Lupin : 1 pt
± Matrix91 : 1 pt
± Rkorton_26 : 1 pt
± Bricbrac : 1 pt
± Essien_04 : 1 pt
± lizarazu : 1 pt
± Deco-70 : 1 pt
± Tripfontai : 1 pt
± ---______-- : 1 pt
± Zerka_Z : 1 pt
•> Top 150 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
± bob_le_pervers : 1 pt
± Rony10 : 1 pt
± touducul : 1 pt
± Dox-78 : 1 pt
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
¤ ~¤~
[ • Barème • ]
~¤~ ¤
± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais.
$ |
Le Classement.™
| $
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
•> Top 10 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
± LyonKiller : 92 pts
± LyonTheBest : 92 pts
± LyonEnForce : 91 pts
± Psyiron : 89 pts
± Carew55 : 84 pts
± 3roll3 : 75 pts
± Scotch-Bitman2 : 73 pts
± Bibi68 : 71 pts
± LeonSiverBerg : 67 pts
± Red-Raven : 57 pts
•> Top 20 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
± Ti_Floninho : 56 pts
± 2packg : 52 pts
± LyonWinner : 49 pts
± Golf-Grand-Slam : 47 pts
± Franqui : 37 pts
± Adriano[10] : 34 pts
± Def2355 : 33 pts
± Gragnic125 : 33 pts
± OMStartBest : 32 pts
± Fredgoal : 29 pts
•> Top 30 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
± OLsupporter : 27 pts
± pippo : 24 pts
± Vassor : 24 pts
± Sasuke26 : 23 pts
± WinnyGone : 22 pts
± McFlury_Au_Daim : 20 pts
± gotosleep : 19 pts
± NilmarLG : 19 pts
± Krimo_2_Bron : 18 pts
± Woody42 : 16 pts
•> Top 40 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
± Mario0herpes : 16 pts
± Suki19 : 16 pts
± Maloude : 15 pts
± Juninho-OL : 15 pts
± Joe_Yakubi : 14 pts
± mitz_2 : 14 pts
± Uub : 13 pts
± Purplinho : 12 pts
± Uubby : 11 pts
± van-du-69 : 11 pts
•> Top 50 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
± Flozer : 10 pts
± Renji666 : 10 pts
± Didol93 : 9 pts
± Fopa2 : 9 pts
± Juventini_OM : 9 pts
± Bla_2 : 8 pts
± Badgone14 : 8 pts
± Scalpeuraheux : 8 pts
± Astaroth : 8 pts
± Yeroc : 7 pts
•> Top 60 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
± bouli_69 : 7 pts
± la-brocante : 7 pts
± Bullet_cops : 7 pts
± [Mehdi] : 7 pts
± Cyril4 : 6 pts
± juninho13 : 6 pts
± Zambro87 : 6 pts
± _Mohamed_ : 5 pts
± Pauleta09 : 5 pts
± Alancienne : 5 pts
•> Top 70 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
± Juninho33 : 5 pts
± Juninho-8 : 5 pts
± timoukat : 5 pts
± Xmpt : 5 pts
± 8-juninho-8 : 5 pts
± carewiltord : 5 pts
± kalas38 : 5 pts
± BigFootix : 5 pts
± Lapougnasse : 5 pts
± PcManiac3 : 5 pts
•> Top 80 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
± olquibouffetout : 5 pts
± Blackad : 5 pts
± Moi69 : 4 pts
± Axelinho : 4 pts
± -ascde- : 4 pts
± Malikg_69 : 4 pts
± Patrice : 4 pts
± Matthieu_57 : 4 pts
± kaoticgroup : 4 pts
± David_222 : 4 pts
•> Top 90 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
± -[Kheops]- : 4 pts
± Frig0 : 4 pts
± Vanhelsing13 : 3 pts
± Scanari85 : 3 pts
± ScottyPsg : 3 pts
± rembossOL : 3 pts
± lusckywalker : 3 pts
± Jaujus : 3 pts
± OLx6 : 3 pts
± sebast69 : 3 pts
•> Top 100 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
± ViveleBronxe : 3 pts
± [Bonsoir] : 3 pts
± Incognito63 : 3 pts
± Kallschtroumf : 3 pts
± Hidelgarne : 3 pts
± Renji26 : 3 pts
± Toine15h : 3 pts
± Dzz1 : 3 pts
± -7--Cantona--7- : 3 pts
± mort_sanglante : 3 pts
•> Top 110 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
± vodka0poivre : 3 pts
± Prophete_Man : 3 pts
± Fredogol11 : 2 pts
± -Onni-Chan : 2 pts
± Olmanol : 2 pts
± MiniIpod : 2 pts
± Alexdu63 : 2 pts
± legolas : 2 pts
± stikmou69 : 2 pts
± willtipin : 2 pts
•> Top 120 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
± Timoukat : 2 pts
± lyonnaismax : 2 pts
± KillDark : 2 pts
± Pokachu58 : 2 pts
± Piticha : 2 pts
± Dracmax : 2 pts
± Plus_44 : 2 pts
± Arkana_Sopra26 : 2 pts
± Felon11 : 2 pts
± Henry14 : 2 pts
•> Top 130 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
± Anakin-69 : 2 pts
± Legrec69 : 2 pts
± troncdefiguier : 2 pts
± Nino22 : 2 pts
± Gone_de_Bron69 : 2 pts
± Ultima-Auron : 2 pts
± Mackey : 2 pts
± Psymon_Alex : 1 pt
± Fufu57 : 1 pt
± RaulGonzales : 1 pt
•> Top 140 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
± Lupin : 1 pt
± Matrix91 : 1 pt
± Rkorton_26 : 1 pt
± Bricbrac : 1 pt
± Essien_04 : 1 pt
± lizarazu : 1 pt
± Deco-70 : 1 pt
± Tripfontai : 1 pt
± ---______-- : 1 pt
± Zerka_Z : 1 pt
•> Top 150 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
± bob_le_pervers : 1 pt
± Rony10 : 1 pt
± touducul : 1 pt
± Dox-78 : 1 pt
![]()
Ca me rassure pour Baros (pas de raciste à Lyon), tout le monde c´est enflammé par ce qu´il a un look "crane rasé" mais c´est un bon gars...
• ~ • ~ • ~ •
Jeu Des Pronostics™
• ~ • ~ • ~ •
<<<<<< [
• Ligue 1 - 33è journée •
] >>>>>>
_______________________________________
~¤~^~¤~^~>
¤ Auxerre / OL ¤
<~^~¤~^~~¤~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
± Dimance 22 avril, au Stade l´Abbé Deschamp, coup d´envoi à 18h00.
~> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Tiago & Fred.
------------------------------------------
[Barème]
± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais.
Classement : Page 5626.
![]()
tout le monde
Me revoilà après (presque) deux semaines de vacances écoulées... ![]()
J´ai passé de bonnes vacs et j´ai fêté le titre (quasiment) acquis pour l´OL !
Je remercie Clément et Ben pour s´etre occupés du topic de fort bonne manière.
Sinon comment allez-vous les Gones
La pêche
![]()
Merci Clément pour avoir
posté les dernières news
et lancé les pronostics
pour Auxerre / OL.
Maintenant que je suis là
je reprends le contrôle. ^^
![]()