CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:06:26

:fier: Un peu plus dans l´Histoire :fier:

Hatem Ben Arfa a inscrit son 4ème but en pro face à Sedan… 4 buts dans 4 compétitions différentes. A proximité du 6ème titre, l’OL va bientôt compter 8 nouveaux champions de France… et 4 joueurs particulièrement titrés...

Après son but à Lille en Coupe de la Ligue en 2003-2004 (penalty), son but lors du Trophée des Champions à Auxerre en 2004 (penalty), son but en Coupe de France contre le GF38 (2005-2006), Hatem a marqué son premier but dans le championnat dimanche soir face à Sedan. Son premier but en 32 rencontres. Le jeune gaucher a déjà été 2 fois champion de France (21 matchs).

Hatem qui fait partie des 54 joueurs de l’histoire lyonnaise à avoir déjà été sacrés champions de France avec l’OL. Toulalan, Squillaci, Baros, Fabio Santos, Bettiol, Remy, Källström, Alou Diarra vont faire partie de la nouvelle promotion, ce qui va porter le total, à priori, à 62 joueurs.

Le joueur qui a disputé le plus de rencontres pour obtenir ses titres ? Grégory Coupet, qui en est après la venue de Sedan à Gerland à 199 matchs sur 217 possibles ! Son 200ème pourrait être synonyme de 6ème couronne…
La bande des 4 (Coupet, Govou, Cacapa et Juninho) va s’enrichir d’un nouveau trophée. Au passage ces 4 gaillards vont rejoindre Bereta et Herbin, sacrés 6 fois et ne seront plus qu’à une seule longueur de Jean-Michel Larqué et d’Hervé Révelli, les 2 leaders : 7 titres et ce avec un seul club (ASSE). Amoros, Battiston, Bosquier, Ddi Meco, Farison, Jacquet, Jonquet, Mitoraj, Polnt, Siatka et Tigana, 5 titres, seront dans quelques heures dépassés.

Si l’OL est couronné contre Rennes, ce sera le 3ème couronnement à domicile après ceux face à Lens et Ajaccio.

:cool:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:47:23

Lyon 3 - 1 Rennes
Juninho Utaka
Fred
Ben Arfa

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
16 avril 2007 à 20:48:29

PANORAMIC
LYON / JEAN-MICHEL AULAS :
« L’OL marque l’histoire »
Ivan BONET

Refusant de banaliser le sixième titre à venir de l’OL, Jean-Michel Aulas donne rendez-vous à ses supporters pour venir fêter le sacre mercredi à Gerland. Sans oublier de féliciter Gérard Houllier.

:rire2:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
17 avril 2007 à 08:37:25

Coucou les gones !! !

De retour sur le forum après un ch´ti week end dans le sud !! !
Mes impressions sur le match très rapides.

Kim c´est du tout bon, offensivement et défensivement !! ! Et il respire la joie de jouer !! !
Sedan est une équipe agréable mais il leur manque un buteur.
Victoire logique.
Je serai à Gerland mercredi !! !

J´ai enfin FF XII :coeur:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
17 avril 2007 à 10:06:35

Flo :d) Seulement maintenant :question:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
17 avril 2007 à 10:07:33

:d) 3 questions à… Kim Källström ^^

Avec la possibilité d´être champion ce mercredi, contre Rennes, son ancien club, Kim Källström s´apprête à atteindre son objectif numéro 1.

Champion mercredi ?
« Cela pourrait être une très grande soirée pour tout l’Olympique Lyonnais et ses supporters. On va tout faire pour être champion dès mercredi, à la maison.
Quand on vient à Lyon, c’est l’objectif numéro 1. C’est ma première saison ici et mon premier titre. Le fait que l’on ait des points d’avance, qu’il n’y ait pas le suspens des années précédentes, n’enlève en rien la saveur de ce titre, le 6ème pour l’OL. On a bossé toute la saison pour l’avoir, pour distancer nos adversaires. Il y a eu des moments clefs durant l’année, comme contre Lens, et surtout à Marseille. On affrontait alors le deuxième au classement, à seulement quelques points de nous, bien lancé dans le championnat… Notre victoire (4-1) a freinée l’OM dans son rythme. «

Contre Rennes, ton ancien club…
« C’est aussi ça être footballeur. Nous sommes des voyageurs.
En début de championnat, avec les départs de joueurs importants, le Stade Rennais comptait surtout jouer le maintien. Aujourd’hui, le club vise une place européenne. Les Rennais peuvent prendre la 4ème place s’ils parvenaient à partir de Gerland avec 3 points. Ils ont vraiment besoin de ces points, peut-être plus que nous. Tout le monde se bat en cette fin de championnat. La Ligue des Champions est courtisée par de nombreux clubs et Rennes fait partie de ce peloton, derrière l’OL. »

Le jeu rennais ?
« C’est une équipe qui défend bien, elle ne prend pas beaucoup de but mais en marque peu. Elle mise sur la vitesse de ses attaquants pour faire la différence. N’oublions pas que l’an dernier, Rennes à fait son meilleur match à Gerland. »

:cool: Kim :cool:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
17 avril 2007 à 10:21:00

PsyirOn Posté le 17 avril 2007 à 10:06:35 Flo Seulement maintenant

ben ouais pour FF XII, j´ai eu des souci de thunes ces trois derniers mois (putain d´embrayage) et du coup je me le suis fait offert pour mon anniversaire :-)))

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:48:30

Salut les Gones :)

Tout d´abord joyeux annif´ a mon poto Florian. Je te souhaite de retrouver la femme de tes rêves. :-)))

Clèm :d) Peux-tu t´occuper des pronostiques ? Car je n´ai pas le temps en ce moment de faire la MAJ, car c´est les vacances et j´en profite. :)

Sinon vous pensez que Gégé va encore faire confiance à Ben Arfa ou il s´en est servit que comme une roue de secours car il n´y avait plus d´attaquant ? Perso je vois bien ça moi contre Rennes :

¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤ Ben Arfa - Malouda
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Baros

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:49:42

Sinon je viens de voir que mon pseudo LyonTheBest à un an. :fete: :cool: :coeur: :hap: :noel:

Dommage, j´aurais préféré demain car l´OL sera champion. :cool: :fier:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 avril 2007 à 14:18:34

les lyonnais on envahi la capital :ouch2:

http://www.spiegel.de/img/0,1020,406875,00.jpg

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
17 avril 2007 à 14:47:50

Erreur MS, quand on vient à Paris on est 35 000. :fier:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 avril 2007 à 14:53:48

a ok vous allé venir au parc a 35000 :sarcastic:

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
17 avril 2007 à 15:00:03

pathetique l´humour de ce gars

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 avril 2007 à 15:04:25

j avou

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
17 avril 2007 à 15:05:32

Bolosse je te parle du stade de France. :hum:

Krimo :d) Quand on suit pas l´actu de son club on se tait. :-)))

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
17 avril 2007 à 15:08:54

ce taire c´est destiné a moi?

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 avril 2007 à 15:09:48

a ok le SDF et a st denis pas a paris :ok:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]