Clément Oui on verra ça demain. En fonction d´où on est placés et puis il me bippera quand il arrivera. Car moi j´y vais pour 17h pour me chauffer un peu je vais voir les -18 ans Bordeaux/Lyon. ^^
LyonTheBest
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:34:29
Me too normalement.
LyonKiller
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:39:02
J´espère !! On a pas trop l´occasion de se voir alors j´espère qu´on sera pas très loin et qu´on puisse profiter du match ensemble ! De toute façon on se verra avant le match puis aussi à la mi-temps.
PsYiRoN
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:43:08
Vous être des chanceux.
troncdefiguier
Niveau 8
30 mars 2007 à 21:44:52
j espere qu il mettra ben zema au lieu du puncheur associe a baros ca pourait etre pas mal
LyonTheBest
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:45:56
Juju Oui à la pause ça serait bien ... On verra ...
Bon je vous laisse jvais faire un cS. A demain !
LyonKiller
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:46:57
Ben A demain ma poule. Et sois en forme !!
LyonKiller
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:49:47
troncdefiguier Justement il y a de fortes chances que Fred soit titulaire... mais bon faut arrêter de le traiter de "puncher" vous étiez bien contents quand il nous a sauvé lors des matchs contre Lille, vous avez tous joui devant son but contre le Real ou son enchainement fvirgule + Frappe dans la lucarne l´an passé contre le PSV. Je vous signale que Fred est le meilleur attaquant du championnat de par ses statistiques et que c´est l´un des plus grands espoirs Brésiliens, alors ne le dénigrez pas, sous prétexte qu´il a été mauvais sur un match... Il est encore jeune et a beaucoup à apprendre et surtout doit apprendre à se maitriser et à etre plus calme. S´il parvient à cela, il deviendra un grand attaquant !
troncdefiguier
Niveau 8
30 mars 2007 à 21:57:15
certes mais avoue que c est idnamissible ce qu il a fait dans l honneur du foot , c est un coup bas apres perdre avec classe c est tres rare ,il me decoit de plus en plus mais ce n est que mon avis, si il ne fait rien que gege n oublit pas le ptit ben zema qui est chaud bouillant et bien meilleur devant le but que fred
LyonKiller
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:04:43
troncdefiguier Oui j´avoue que c´est odieux ce qu´il a fait, d´ailleurs l´UEFA a eu fort bien raison de lui infliger 3 matchs de suspension mais bon on doit pardonner dans la vie et moi j´ai toujours apprécié Fred dans le sens où ça donnera un futur grand joueur. J´aime pas trop sa personnalité mais le joueur en lui-même j´apprécie ! Et puis ne dis pas n´importe quoi, Fred est bien meilleur que Benzema devant le but, Fred c´est un finisseur qui possède en plus une qualité de frappe indéniable. Je te signale qu´il a marqué 10 buts en 12 titularisations cette saison en Ligue 1 alors je pense que c´est un attaquant assez à l´aise devant le but ! Il est plus finisseur qu´un Baros ou Benzema qui sont plus eux des joueurs d´espace, qui se démarquent facilement, qui cherchent à déborder ou à dribbler... Mais j´en suis sur que Fred sera se faire pardonner et je compte sur lui pour marquer demain ! Pareil pour Juni qui n´est pas exempt de tout reproche... Espérons qu´il nous mette un joli coup franc demain. Il s´est bien entrainé cette semaine il est chaud là !
LyonKiller
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:08:30
Sur ce je vous laisse les Gones ! Bonne fin de soirée et à demain pour le grand jour. Vivement demain ! Faites que l´OL gagne cette finale.
scotch-bitman2
Niveau 9
31 mars 2007 à 00:43:10
les lyonnais je pronostique pour demain: lyon-bordeaux : 2-0 : baros-wiltord