CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:28:18

T´inquiete contre le Psg on avait remporté le trophée des champions au TAB.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:29:32

Clément :d) Oui bien sur !
Je vais voir le ptit Ben comme çà. :p) ^^

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:31:51

Julien :d) Ah ouai vous vous etes donner
rendez vous ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:33:11

Clément :d) Oui on verra ça demain.
En fonction d´où on est placés
et puis il me bippera quand il arrivera.
Car moi j´y vais pour 17h pour
me chauffer un peu je vais voir les
-18 ans Bordeaux/Lyon. ^^

:cool:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:34:29

Me too normalement. :-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:39:02

:d) J´espère !! On a pas trop l´occasion
de se voir alors j´espère qu´on sera
pas très loin et qu´on puisse profiter
du match ensemble !
De toute façon on se verra avant le match
puis aussi à la mi-temps.

:p) :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:43:08

:ok: Vous être des chanceux.

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
30 mars 2007 à 21:44:52

j espere qu il mettra ben zema au lieu du puncheur associe a baros ca pourait etre pas mal :ok:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:45:56

Juju :d) Oui à la pause ça serait bien ...
On verra ...

Bon je vous laisse jvais faire un cS.
A demain ! :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:46:57

Ben :d) A demain ma poule.
Et sois en forme !!

:p) :bye:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:49:47

troncdefiguier :d) Justement il y a de fortes chances que Fred soit titulaire... mais bon faut arrêter de le traiter de "puncher" vous étiez bien contents quand il nous a sauvé lors des matchs contre Lille, vous avez tous joui devant son but contre le Real ou son enchainement fvirgule + Frappe dans la lucarne l´an passé contre le PSV. Je vous signale que Fred est le meilleur attaquant du championnat de par ses statistiques et que c´est l´un des plus grands espoirs Brésiliens, alors ne le dénigrez pas, sous prétexte qu´il a été mauvais sur un match... Il est encore jeune et a beaucoup à apprendre et surtout doit apprendre à se maitriser et à etre plus calme. S´il parvient à cela, il deviendra un grand attaquant !
:ok: :oui:

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
30 mars 2007 à 21:57:15

certes mais avoue que c est idnamissible ce qu il a fait dans l honneur du foot , c est un coup bas apres perdre avec classe c est tres rare ,il me decoit de plus en plus mais ce n est que mon avis, si il ne fait rien que gege n oublit pas le ptit ben zema qui est chaud bouillant et bien meilleur devant le but que fred :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:04:43

troncdefiguier :d) Oui j´avoue que c´est odieux ce qu´il a fait, d´ailleurs l´UEFA a eu fort bien raison de lui infliger 3 matchs de suspension mais bon on doit pardonner dans la vie et moi j´ai toujours apprécié Fred dans le sens où ça donnera un futur grand joueur. J´aime pas trop sa personnalité mais le joueur en lui-même j´apprécie ! Et puis ne dis pas n´importe quoi, Fred est bien meilleur que Benzema devant le but, Fred c´est un finisseur qui possède en plus une qualité de frappe indéniable. Je te signale qu´il a marqué 10 buts en 12 titularisations cette saison en Ligue 1 alors je pense que c´est un attaquant assez à l´aise devant le but ! Il est plus finisseur qu´un Baros ou Benzema qui sont plus eux des joueurs d´espace, qui se démarquent facilement, qui cherchent à déborder ou à dribbler... Mais j´en suis sur que Fred sera se faire pardonner et je compte sur lui pour marquer demain ! Pareil pour Juni qui n´est pas exempt de tout reproche... Espérons qu´il nous mette un joli coup franc demain. Il s´est bien entrainé cette semaine il est chaud là !
:oui: :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:08:30

:d) Sur ce je vous laisse les Gones !
Bonne fin de soirée et à demain
pour le grand jour. Vivement demain !
Faites que l´OL gagne cette finale.

:ange: :bye:

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
31 mars 2007 à 00:43:10

:salut: les lyonnais je pronostique pour demain:
lyon-bordeaux : 2-0 : baros-wiltord

Kopke
Kopke
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:58:28

Allez Bordeaux pour demain !

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
31 mars 2007 à 01:02:41

C´est même aujourd´hui la finale :p)

Kopke
Kopke
Niveau 10
31 mars 2007 à 01:03:04

Bien vu :-)))

Kopke
Kopke
Niveau 10
31 mars 2007 à 01:05:28

Bonne nuit gitan :-))) ^^

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
31 mars 2007 à 01:09:03

Bonne nuit coquine :(

La vidéo du moment