et alors au début de l´année personne n´aurait cru que pires puisse aller à lyon, pourtant ça pourrait se faire, en tout cas pires n´est pas contre
jeremy-mathieu2
Niveau 6
01 mai 2005 à 20:48:17
ouai mes lyon il sont fort mais paris c est de la m....
nilmar11
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:48:38
C vrai que d´un coté se serait pas mal ça ne peut etre que bénéfique pr la France ms bon faut pas rever ou plus dur sera la chute pr certain
le_lyonnais93
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:49:08
jeremy-mathieu2
Niveau 6
01 mai 2005 à 20:50:17
~~~~~~~~Pronostic pour Monaco-lille~~~~~~~~
jeremy-mathieu2 :0-0
c est un pronostic pour s amuser car c est le seul match du week-end tout le
BestGone
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:50:36
et alors nous on espère avoir baros, ou morientes, c´est pire dans ce cas là
nilmar11
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:50:37
Il irait à Paris pr la ville faut avouer qu´elle est belle ms le club de Paris n´ont parlons pas
le_lyonnais93
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:51:19
Monaco - lille : 2-1 ( Saviola, Bernardi / Moussilou)
BestGone
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:52:15
le_lyonnais93 tu fais un classement pour les pronos
nilmar11 paris est un très grand club tu le verras l´année prochaine, ils ont une pression supérieure ou égale à marseille ça explique l´irrégularité dans les résultats
jeremy-mathieu2
Niveau 6
01 mai 2005 à 20:52:36
Faite copier-coller
nilmar11
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:53:03
Lyon va en quart de la champions league il gagne 4 titres de champions de France d´affilée donc Lyon peut espéré avoir des stars
BestGone
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:54:35
paris est un grand club [point barre] l´amour pour un club ne s´explique pas, si c´est vrai c´est peut-être un rêve pour lui de jouer à paris, comme ça l´était pour ronaldinho
en effet paris est un grand club. Même si realise de mauvais résultat je sens que l´année prochaine il vont faire mal mais bien sur pas plus que Lyon.
Sinon pour Monaco Lille je voit 2-1 pour monaco avec Saviola et Chevanton pour monaco et mousillou pour lille.
nilmar11
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:58:30
J´ai jamais dit que Paris n´est pas un grand BestGone [point barre] j´ai dit que d´autres grands clubs étaient sur lui
nilmar11
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:59:04
grand club
BestGone
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:59:47
ça n´empêche pas s´il préfère aller à paris et être sûr de jouer tant mieux s´il veux il peut cirer le banc de la juve
nilmar11
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:05:39
j´ai dit grands clubs clubs au pluriel il n´y a pas que la Juventus et j´ai dit aussi que ça me dérangerait pas qu´il vienne à Paris meme si ça me parait peu probable Dortmund a mon avis va vendre Rosicky tres cher pr en tirer de l´argent et pr LeGuen c pareil