CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:46:26

:lol: :lol: ms pourquoi pas ont peut réver :lol:

BestGone
BestGone
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:47:28

et alors au début de l´année personne n´aurait cru que pires puisse aller à lyon, pourtant ça pourrait se faire, en tout cas pires n´est pas contre

jeremy-mathieu2
jeremy-mathieu2
Niveau 6
01 mai 2005 à 20:48:17

ouai mes lyon il sont fort mais paris c est de la m....

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:48:38

C vrai que d´un coté se serait pas mal ça ne peut etre que bénéfique pr la France ms bon faut pas rever ou plus dur sera la chute pr certain :ok: :peur:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:49:08

:oui:

jeremy-mathieu2
jeremy-mathieu2
Niveau 6
01 mai 2005 à 20:50:17

~~~~~~~~Pronostic pour Monaco-lille~~~~~~~~

jeremy-mathieu2 :0-0

:d) c est un pronostic pour s amuser car c est le seul match du week-end :ok: tout le :globe:

BestGone
BestGone
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:50:36

et alors nous on espère avoir baros, ou morientes, c´est pire dans ce cas là

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:50:37

Il irait à Paris pr la ville faut avouer qu´elle est belle ms le club de Paris :sarcastic: n´ont parlons pas :sarcastic:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:51:19

:d) Monaco - lille : 2-1 ( Saviola, Bernardi / Moussilou) :ok:

BestGone
BestGone
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:52:15

le_lyonnais93 :d) tu fais un classement pour les pronos :question:

nilmar11 :d) paris est un très grand club tu le verras l´année prochaine, ils ont une pression supérieure ou égale à marseille ça explique l´irrégularité dans les résultats

jeremy-mathieu2
jeremy-mathieu2
Niveau 6
01 mai 2005 à 20:52:36

Faite copier-coller

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:53:03

:lol: Lyon va en quart de la champions league il gagne 4 titres de champions de France d´affilée donc Lyon peut espéré avoir des stars :sarcastic:

BestGone
BestGone
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:54:35

paris est un grand club [point barre]
l´amour pour un club ne s´explique pas, si c´est vrai c´est peut-être un rêve pour lui de jouer à paris, comme ça l´était pour ronaldinho

jeremy-mathieu2
jeremy-mathieu2
Niveau 6
01 mai 2005 à 20:56:02

~~~~~~~~Pronostic pour Monaco-lille~~~~~~~~

jeremy-mathieu2 :0-0
le_lyonnais93 : 2-1(Saviola, Bernardi / Moussilou)

kokio
kokio
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:57:34

en effet paris est un grand club. Même si realise de mauvais résultat je sens que l´année prochaine il vont faire mal mais bien sur pas plus que Lyon.

Sinon pour Monaco Lille je voit 2-1 pour monaco avec Saviola et Chevanton pour monaco et mousillou pour lille.

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:58:30

J´ai jamais dit que Paris n´est pas un grand BestGone [point barre] j´ai dit que d´autres grands clubs étaient sur lui :ok: :lol:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:59:04
  • grand club :oui:
BestGone
BestGone
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:59:47

ça n´empêche pas
s´il préfère aller à paris et être sûr de jouer tant mieux
s´il veux il peut cirer le banc de la juve

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:05:39

j´ai dit grands clubs clubs au pluriel :ok: il n´y a pas que la Juventus et j´ai dit aussi que ça me dérangerait pas qu´il vienne à Paris :sarcastic: meme si ça me parait peu probable :oui: Dortmund a mon avis va vendre Rosicky tres cher pr en tirer de l´argent et pr LeGuen c pareil :oui:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:06:30

:bye: je regarde Lille-Monaco :ok:

La vidéo du moment