CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:24:15

:o) cassé Brice de Nice

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:25:30

BestGone tu dis n´importe quoi c sans argument :non:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:25:40

:up:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:26:56

Fais gaffe Yahn car BestGone il a le crochet facile, rappelle toi avec forza_tevez :lol: , il a oas remis un pied sur le topic depuis :ok:

BestGone
BestGone
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:27:05

nilmar11 Posté le 01 mai 2005 à 20:25:30
BestGone tu dis n´importe quoi c sans argument
:d) peut-être que les piercing sont moins visibles mais elle en a. elle a aussi plein de tatouage.
au fait ça te pose un problème les piercings :question: et les tatouages :question:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:29:14

non , j´ai aucun problème les piercing et les tatouages, la preuve avant j´avais envie de m´en faire un de tatouage :lol :lol:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:29:34

:lol: :bye: les gars :ok:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:30:53

:bye: NilmarLG

BestGone
BestGone
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:30:59

nilmar11 Posté le 01 mai 2005 à 20:09:36
Celle avec le piercing

:d) alors pourquoi :question:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:31:53

:bye: alex bon match..........Hervé Mathoux! :lol:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:32:35

non je voulais seulement dire que je la trouve pas tres sexy ms bon chacun c gout :lol:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:33:07

:lol: julien

BestGone
BestGone
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:34:28

nilmar11 Posté le 01 mai 2005 à 20:32:35
non je voulais seulement dire que je la trouve pas tres sexy ms bon chacun c gout
:d) t´as raison, chacun ses goûts, même si je ne comprends pas ton point de vue

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:35:09

:ange: :ange: Les Lyonnais qualifiés pour la finale :diable: :diable:

:d) Voici le 11 de départ aligné cet après-midi par Patrick Paillot pour la demi-finale de Coupe Gambardella, face à Montpellier

Riou
Faussurier - Paillot - Brugniaud - Banamida
Bettiol - Beynié - Thomas - Mounier
Ben Arfa - Benzema

Arbitres:
B. Bastien
I.Chelibane, J. Antoine, A. Birembault

:d) A la pause, l´OL menait par 1 but à 0, but de la tête du défenseur Sandy Paillot à la 32ème minute.
Les Montpelliérains égalisaient sur pénalty à la 50ème.
1-1 à la fin du temps réglementaire, c´était alors la séance des tirs au but.
Grace à un très bon Rémy Riou qui a arrêté deux tirs, dont l´arrêt décisif. :content:

4-3, les Lyonnais iront au stade de France, pour affronter en finale Toulouse qui s´est également qualifié aux tirs au but face à Amiens.

:cool:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:36:42

Rosicky au PSG j´y croit :oui:

:rire: :rire2: :lol: :rire: Rosicky au PSG c la meilleur de l´année :lol: :rire: et Domenech qui ne veut pas qualifier la France :lol: :rire: on aura tt entendu sur ce forum :rire: mdrrrrr

BestGone
BestGone
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:38:20

rosicky est un très grand joueur, il mérite de jouer dans un grand club
donc rosicky à paris :oui:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:40:01

:ange: :ange: Les Lyonnais qualifiés pour la finale :diable: :diable:

:d) Voici le 11 de départ aligné cet après-midi par Patrick Paillot pour la demi-finale de Coupe Gambardella, face à Montpellier

Riou
Faussurier - Paillot - Brugniaud - Banamida
Bettiol - Beynié - Thomas - Mounier
Ben Arfa - Benzema

Arbitres:
B. Bastien
I.Chelibane, J. Antoine, A. Birembault

:d) A la pause, l´OL menait par 1 but à 0, but de la tête du défenseur Sandy Paillot à la 32ème minute.
Les Montpelliérains égalisaient sur pénalty à la 50ème.
1-1 à la fin du temps réglementaire, c´était alors la séance des tirs au but.
Grace à un très bon Rémy Riou qui a arrêté deux tirs, dont l´arrêt décisif. :content:

4-3, les Lyonnais iront au stade de France, pour affronter en finale Toulouse qui s´est également qualifié aux tirs au but face à Amiens.

:cool: :up:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:44:09

c :cool:

BestGone :d) C´est pas pr dévaloriser la France ms la Juventus et à fond sur Rosicky et des autres club plus grand que Paris aussi.Faut pas déconner non plus :honte:

jeremy-mathieu2
jeremy-mathieu2
Niveau 6
01 mai 2005 à 20:45:53

Rosicky a paris :rire2: et Ronaldinho a angers aussi

BestGone
BestGone
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:46:09

sauf qu´à la juve il y a beaucoup de concurrence
il paraît qu´il aime bien le psg
s´il avait voulu partir dans une très grosse écurie il n´aurait pas autant attendu

La vidéo du moment