CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
07 mars 2007 à 15:08:24

BIGSMOKE33 :d) Non la CDL je la veut moi car je serais au SDF.

:hap:

Cris c´est normal lui c´est un bourrin et il s´engage a fond pour l´équipe, alors que Fred lui il a rien comprit, il pensait surtout a casser la guele a Mexes sans penser aux conséquences que sa aurait pu avoir sur l´équipe.

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
07 mars 2007 à 15:08:25

Ben :d) juste :rire:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
07 mars 2007 à 15:08:28

Mon petit BEN, ce n´était pas un reproche sur le fait que toi et juju n´étaiez pas là mais je me suis retrouvé quasi seul ce matin alors du coup j´était vraiment déprimé ... à mon avis juju lui rumine et préfères ne pas venir tant qu´il sera pas calmé ... pour toi, je te crois sans souci quand tu me dis que tu as autre chose en tête :oui:

Alors elle est mignonne ?

C[-_-l]D
C[-_-l]D
Niveau 9
07 mars 2007 à 15:09:29

je fait juste passer ce que j´ai entendu cela dit c´est peut etre pas vrai.
tiens sinon est-ce que vs pensez que Lyon n´aurait pas du mettre tous ses titulaires ctre Sainté alors que la Roma a préservé tous ses cadres contre Ascoli pour le match de LDC ??

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
07 mars 2007 à 15:09:43

Placido ~> Je t´avais dit que ça allait être compliquer pour l´Inter, tout comme je l´avais dit pour l´oL que le 0-0 était un très mauvais match !

Putain j´ai la haine la ! :-((

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
07 mars 2007 à 15:10:20

Je pense être dans le même cas que Juju moi :-( même pire..téllement j´ai la haine sur Mancini

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
07 mars 2007 à 15:10:30

Flo ~> Lol :ok:
Non c´est pas une fille. :-)))

BIGSMOKE33
BIGSMOKE33
Niveau 41
07 mars 2007 à 15:10:45
  • LyonTheBest profil

* Posté le 07 mars 2007 à 15:08:24 avertir modérateur
* BIGSMOKE33 :d) Non la CDL je la veut moi car je serais au SDF.

:hap:

Cris c´est normal lui c´est un bourrin et il s´engage a fond pour l´équipe, alors que Fred lui il a rien comprit, il pensait surtout a casser la guele a Mexes sans penser aux conséquences que sa aurait pu avoir sur l´équipe.

Heureux que tu le reconnaisse c´est un tres bon defenseur mais c´est un gros bourrin d´ailleur il a de la chance que Lyon beneficie d une image fair play dans le championnat car sinon il enchenerait les expulsions

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
07 mars 2007 à 15:10:47

C[-_-l]D Posté le 07 mars 2007 à 15:09:29 je fait juste passer ce que j´ai entendu cela dit c´est peut etre pas vrai.
tiens sinon est-ce que vs pensez que Lyon n´aurait pas du mettre tous ses titulaires ctre Sainté alors que la Roma a préservé tous ses cadres contre Ascoli pour le match de LDC ??

:d) ça n´aurait rien changé ... la roma avait envie de jouer au ballon et de gagner ce match ... EUX, nous on a rien fait du match

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
07 mars 2007 à 15:11:29

Placido ~> Je t´avais dit que ça allait être compliquer pour l´Inter, tout comme je l´avais dit pour l´oL que le 0-0 était un très mauvais match !

Putain j´ai la haine la !

:d) je sais mais vue l´équipe de l´Inter (tous des stars) j´avais vraiment confiance en eux.
Et j´ai remarqué la mauvaise géstion de Mancini.
TSS

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
07 mars 2007 à 15:12:49

Et au passage le petit vanden borre pourrait partir pour 3 millions d´euros ... on devrait quand même s´aligner là

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
07 mars 2007 à 15:13:08

C[-_-l]D :d) Ah tient tu me fais rebondir sur le derby, car les joueurs je crois qu´ils ont confondu là, j´en ai rien a foutre moi du derby comparer à un quart de LDC, Houiller a pas comprit que le match contre la Roma était bien plus important pour le club, et puis même en mettant l´équipe réserve on aurait pu accrocher le nul je pense donc les joueurs aussi se sont tromper de jour, de toute façon, avec les histoires entres les deux présidents ça a fait trop de bruit et les joueurs ne se sont pas assez concentré pour le match contre la Roma vu qu´ils n´avaient que en tête le Derby.

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
07 mars 2007 à 15:14:03

Ti_Florinho :d) Mouarf,il déçoit trop pour le moment Van den Borre..Il est même plus titulaire avec Anderlecht après ses mauvaises préstations.

C[-_-l]D
C[-_-l]D
Niveau 9
07 mars 2007 à 15:14:37

Qui pour gagner la LDC?
Je vois bien Chelsea, ils jouent pas très bien mais ils sont très solides.

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
07 mars 2007 à 15:15:07

BS33. :d) Ué tu as raison !
Mais bon s´il ne s´engagait pas autant il n´aurait pas ce niveau là ... Moi Cris je le considère dans les 10 meilleurs défenseur centrale du monde, quand il défend debout, c´est un montre !

:oui:

BIGSMOKE33
BIGSMOKE33
Niveau 41
07 mars 2007 à 15:15:20

LyonTheBest meme avec une defaite lors du derby vous craignez rien en championnat et vous auriez preserver vos joueurs et ils auraient peut etre ete plus energiques hier

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
07 mars 2007 à 15:16:07

C[-_-l]D Posté le 07 mars 2007 à 15:14:37 Qui pour gagner la LDC?
Je vois bien Chelsea, ils jouent pas très bien mais ils sont très solides.

:d) Maintenant que L´inter est éliminé je me penche vers MANUD vue que c´est l´équipe qui à moin de problèmes comparer aux autres équipes..

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
07 mars 2007 à 15:16:16

Pour la LDC, je vois bien ............... ben attendons qui passe ce soir !! !

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
07 mars 2007 à 15:16:49

BS33 :d) Exactement ! Tain mais ça m´énerve ça !
On dirait que l´OL c´est comme le Psg, on joue le maintien en championnat (on aligne l´équipe type) et en Coupe d´Europe (on met l´équipe réserve) c´est une image, car hier on avait l´équipe type mais digne d´une équipe de réserve.

C[-_-l]D :d) Ca va être MU :( !! !

C[-_-l]D
C[-_-l]D
Niveau 9
07 mars 2007 à 15:16:59

franchement Cris est excellent mais il n´a vraiment pas besoin de laisser trainer ses jambes pour bien défendre :non:

La vidéo du moment