CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

olquibouffetout
olquibouffetout
Niveau 8
07 mars 2007 à 19:58:01

Salut tout le mond !

Je viens réagir sur l´équipe que j´aimerais voir l´anné prochaine.
Tout d´abord, je pense qu´il faut abandonner le 4-5-1 qui, à mon sens, a fait son temps et est connu de tous les entraineurs qui ont trouvé des systèmes pour le contrer.

Je suggère donc un 4-1-3-2 avec :

---------------Coupet--------------
Clerc-------Squillacci---Cris-------Belhadj
----------------Makoun*-------------------
Govou-----------Juninho------------Ben Arfa
-----------Benzema-------Fred------------

Après pour les remplaçants il faut voir avec les départs (Malouda, Abidal) et le arrivées (Makoun?) et....

Cordialement :)

Carew55
Carew55
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:43:26

C´est vrai ça :oui: je pense qu´il faut essayer un autre système de jeu du genre un 4-4-2 pour voir comment ça se passerai.
De plus je tiens à rappeler qu´une bonne équipe ne se construit pas à base de stralettes mais à base d´un collectif puissant et très bien organisé.
Contre Rome il n´a pas été performant, soit il faut l´accepter.
Il est vrai que les départs présentis à la fin de la saison peuvent porter préjudice à l´OL mais c´est quand on s´y attendra le moins que l´OL pourra aller loin en LDC.

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:51:00

Pourquoi dans vos composition vous excluez toulalan ?

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:54:13

d´autant plus que c´est un super joueur rien qu´a voir un match avec toulalan au marquage de totti et à la recupération et le même match avec diarra à sa place...

Makoun c´est du bidon surtout qu´on a 3mdf
Aprés la vente de abidal et malouda va rapporter si elle a lieu 50 millions d´euros avec ca il y a moyen d´acheter des supers joueurs ou d´enrichir les actionnaires ol groupe au choix

olquibouffetout
olquibouffetout
Niveau 8
07 mars 2007 à 21:04:34

Pourquoi j´ai enlevé Toulalan, parce que sur les derniers matchs que j´ai vu (à Gerland) je l´ai trouvé quelconque. Mais j´espère qu´il pourra se rattrapper dans les prochains matchs. Il a aussi fait un bonne première partie de saison et puet très bien joué si Makoun ne vient pas.

Makoun est très fort, c´est du genre claude makélélé : hargneux, propre et calme balle au pieds. C´est grâce à lui (en partie) que l´équipe de Lille est plutôt régulière depuis quelques années.

Par contre Santos je vois pas son utilité à long terme si ce n´est un départ en fin da saison.

Et Tiago ? J´en sais rien aussi, mais j´adore ce joueur ou plutôt cet artiste de simplicité.

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:15:37

Toulalan est encore trés jeune (23ans) et le poste de milieux défensif nécéssite une grande expérience les meilleurs milieu défensif ont la trentaine en Europe.

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:18:59

Je sais pas si vous êtes au courrant mais Houiller sera l´entraineur de lyon l´année prochaine...
Heuresement car la fin de saison sera difficile et avec un entraineur sur le départ on pouvait craindre le pire...
http://www.lequipe.fr/Foootball/20070307_202544_01.html

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
07 mars 2007 à 21:33:24

alors les "grands d europe" :rire2: remis de votre nulite mais c est bien d etre libere plus tot , surtout pour les vacances d ete :lol:

olquibouffetout
olquibouffetout
Niveau 8
07 mars 2007 à 21:51:10

Ton cerveau il part souvent en vacances lui aussi :question:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
08 mars 2007 à 08:34:29

Tiens encore cette merdeuse de bricbrac ...

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
08 mars 2007 à 08:40:12

J´en vois qui tape volontiers sur Toulalan ... là vous me faites franchement rire les gones. Toulalan est quelconque depuis quelques matchs ... et alors il n´a que 23 ans et possède une grosse marge de progression. Diarra (le vrai pas l´autre fantôme) n´est pas devenue le joueur qu´il est au bout d´un an. Vou verrez que l´année prochaine il sera à un très bon niveau et surtout bien plus régulier.

:d) LyonKiller Posté le 07 mars 2007 à 18:07:17 Ben Oui et pour les remplacer je songe à quelques joueurs bien talentueux et qui ont de l´avenir : Van der Vaart, Quaresma, D.Alvès, K.Ziani, Robinho...

Le plus accessible sera K.Ziani voire van der vaart... les autres ne rêvent pas trop mais alvès, quaresma et robinho seront demandés par des gros.

L´année prochaine je nous vois bien passé en 4-4-2 façon arsenal ... et ce sera pas plus mal car on est trop prévisible

solskear
solskear
Niveau 3
08 mars 2007 à 11:41:04

J´en vois qui tape volontiers sur Toulalan ... là vous me faites franchement rire les gones. Toulalan est quelconque depuis quelques matchs ... et alors il n´a que 23 ans et possède une grosse marge de progression. Diarra (le vrai pas l´autre fantôme) n´est pas devenue le joueur qu´il est au bout d´un an. Vou verrez que l´année prochaine il sera à un très bon niveau et surtout bien plus régulier.

:d) LyonKiller Posté le 07 mars 2007 à 18:07:17 Ben Oui et pour les remplacer je songe à quelques joueurs bien talentueux et qui ont de l´avenir : Van der Vaart, Quaresma, D.Alvès, K.Ziani, Robinho...

Le plus accessible sera K.Ziani voire van der vaart... les autres ne rêvent pas trop mais alvès, quaresma et robinho seront demandés par des gros.

L´année prochaine je nous vois bien passé en 4-4-2 façon arsenal ... et ce sera pas plus mal car on est trop prévisible

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
08 mars 2007 à 12:25:34

Je pense que vous devrai achetez un autre goal au lieu de gardez coupet qui commencent a regressez

solskear
solskear
Niveau 3
08 mars 2007 à 12:26:37

Je pense que vous devrai achetez un autre goal au lieu de gardez carasso qui commencent a regressez

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
08 mars 2007 à 12:27:14

toi aussi :content:

solskear
solskear
Niveau 3
08 mars 2007 à 12:34:17

toi aussi :content:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
08 mars 2007 à 12:36:26

ouais on a la meme opinion tout les deux :cool:

solskear
solskear
Niveau 3
08 mars 2007 à 12:50:34

ouais on a la meme opinion tout les deux :cool:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
08 mars 2007 à 13:34:49

:g) Je pense que vous devrai achetez un autre goal au lieu de gardez coupet qui commencent a regressez

Le gars qui est à fond dans pes :lol: il croit que le vrai coupet à une courbe d´évolution et qu´il faut le changer des qu´il passe 30 ans...
Mais un gardien peut jouer au plus au haut niveau jusqu´à 38 ans....

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
08 mars 2007 à 13:53:34

XD Il y en a qui croit réelement que Van der Vaart va aller s´enterrer en France? :rire:

Le club de son coeur est le FC Barcelone ( :snif2: ) et ça m´étonnerait pas qu´il signe là-bas l´année prochaine pour combler le départ probable de Ronaldinho vers l´AC Milan :ok:

La vidéo du moment