Hier,on a eu ce que l´on mérite, sans fond de jeu et comme d´habitude incapable de sortir une grande équipe lors d´un tour a élimination direct. Aulas nous mène du bout du nez depuis le début (je sais, c´est maintenant que je m´en rend compe !) . Finalement, l´OL est une équipe sans véritable ame, sans public digne de ce nom (plus d´ambiance en 2e mi-temps hier) et pas la peine de me dire que je suis jamais aller a Gerland, j´y suis abonné depuis que j´ai 7 ans.
L´élimination d´hier a plusieurs cause, pas si lointaine que cela
_ Un mercato mal maitrisée
_ La mise a l´écart symbolique pour le clan des Brésiliens de Caçapa.
_ La succession de M. Diarra assurée par intermittence.
_ Un entraineur en concurence avec "monsieur le conseiller du Président" j´ai nommé Bernard Lacombe, juste bon a foutre la merde depuis 10 ans (départ de Le Guen et futur départ de Houllier : c´est lui)
_ Un attaquant de au-niveau digne de ce nom ! Fred il faut le garder, mais il a encore prouver qu´il était un peu trop tendre pour ce genre de rencontre.
Maintenant il va falloir réagir, il faut que ça bouge au mercato.
Reveillere, Cacapa, Muller
dehors, on est un grand club ou on l´est pas !
Concernant le poste d´attaquant, je ne comprends pas pourquoi l´OL a acheter Baros, il a jouer deux matches, cool mais maintenant que Benzema (
) et Wiltord sont revenus je ne vois pas bien son utilité. De plus, Carew aurait tres bien assuré sa place face a Nice et Socaux. Je rappele au passage que Baros était "tres interressant car il avait la possibilité de jouer en LDC", c´est vrai que s´il était rentré sa aurait pu etre utile !