CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
07 février 2007 à 18:57:43
  • LyonKiller

* Posté le 07 février 2007 à 18:56:33
* Ben ~> C´est bien. Bonne chance alors et allez l´OL. ^^

Merci ^^ :)

Max & Juju :d) Vous pouvez me conseillez :

- Je met Clerc ou Rev ?
- Je met Squillaci avec Cris ?
- Je met Toulalan, Tiago et Juni ?
- Je met Govou ou Wiltord ?
- Je met Carew ou Fred ?

:merci:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 février 2007 à 18:58:05

~> J´vois bien les 3 "L"
à la fin de la saison.
Lyon / Lille / Lens !
Mais bon en même temps
ça serait bien que l´oM
aille en LDC !

:cool:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
07 février 2007 à 18:58:24

but de menez :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 février 2007 à 19:01:11

Ben ~> Euh pour la Ligue Master
privilègie des joueurs jeunes ...
Déja Carew n´est plus à Lyon
alors met les transferts à jour !
Sinon tu choisis Réveillère, tu fais
une défense Cris-Squillaci !
Ensuite tu fais le trio
Diarra / Tiago / Juninho(Kallstrom)
Je met Kim entre parenthèse car
c´est son successeur et il évolue
très bien dans la LM... mais c´est
vrai que toi tu l´as sur Psp
donc mieux vaut Juninho.
Après moi je mettrai plus Govou
et bien sur Fred en attaque !!
Mais c´est difficile à prendre
en compte vu qu´il n´y a pas
les évolutions ... donc prends
les joueurs qui ont les meilleurs
stats et qui correspondent plus
à ton profil de jeu !

:ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
07 février 2007 à 19:01:36

ben arfa sors :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 février 2007 à 19:01:53

Oué But de J.Menez. :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 février 2007 à 19:02:27

Valbuena ~> Oui vaut mieux pour lui.
Il y a un gros match contre Lorient
qui l´attend samedi soir.

:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 février 2007 à 19:03:43

~> Hé ça fait 2 buts pour Menez !
Et dire qu´il n´était pas titulaire ...
Il avait remplacé Quercia à la 19è min
car il était blessé l´attaquant sochalien.

:ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
07 février 2007 à 19:04:41

:)

j´espere que nasri non plus ne sera pas trop fatigué car maintenant il joue titulaire a l´OM :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 février 2007 à 19:06:59

Valbuena ~> Oui il ne faut pas non plus le "tuer" le Samir, il est encore jeune, on a trop tendance à les user nos jeunes mais il ne faut pas qu´ils brulent les étapes.
Vaut mieux pour leur intégrité et surtout pour leur progression, qu´ils évitent d´enchainer des matchs tous les 3 jours car après ça entraine des blessures...

:-(

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
07 février 2007 à 19:07:49

Merci Juju. :)

Mais j´ai pas la notice je sais pas comment on met à jour les transferts ^^.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
07 février 2007 à 19:08:30

:oui:

ben Nasri au debut de la saison joué un match sur 2

la depuis 2007 je crois qu´il a joué tout les match :ok:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
07 février 2007 à 19:11:05

BUUUUUT de Govou :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 février 2007 à 19:12:21

Ben ~> Ahh sur Pes 6 !! !
Lol je disais mais qu´est
ce qu´il raconte celui-là.

:o))

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
07 février 2007 à 19:13:12

:o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 février 2007 à 19:13:32

Ben ~> Je ne sais pas si c´est possible
sur Psp mais sur Ps2, tu vas dans le mode
"Modifier", ensuite tu vas dans "Inscrire"
ensuite soit tu inscris les joueurs dans
leur sélection (pays) ou alors tu fais
"clubs" pour les transferts.

:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 février 2007 à 19:15:42

~> Il abuse le René.
Il aurait pu le faire
sortir avant Hatem.
Il s´est bien dépensé
dans ce match !

:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 février 2007 à 19:16:48

~> Alors Malouda ou Ben Arfa titulaire samedi contre Lorient ? :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 février 2007 à 19:17:55

~> Moi j´aimerai bien Ben Arfa.
Comme ça il aurait l´opportunité
de prouver ses progrès sur un match
entier et de pouvoir encore
améliorer ses automatismes avec
les joueurs car l´année prochaine
qui c´est il sera peut etre le
remplaçant de Maloude !!

:oui:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
07 février 2007 à 19:18:23

bonsoir :-p

La vidéo du moment