* Posté le 07 février 2007 à 18:56:33
* Ben ~> C´est bien. Bonne chance alors et allez l´OL. ^^
Merci ^^
Max & Juju
Vous pouvez me conseillez :
- Je met Clerc ou Rev ?
- Je met Squillaci avec Cris ?
- Je met Toulalan, Tiago et Juni ?
- Je met Govou ou Wiltord ?
- Je met Carew ou Fred ?
