CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
08 février 2007 à 21:01:59

Ouais enfin niveau public c´est pas top je trouve en ce moment, beaucoup de gens ne se mobilisent plus et je trouve ca nul qu´ils se déplacent juste pour les "grosse affiches" :honte:
Par exemple les places pour Marseille sont tres vite partis et la ils en restent encore pour Lorient alors que demain l´équipe a besoin du plus de soutien possible. Enfin c´est vraiment le match pour se réveiller demain!

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
08 février 2007 à 21:02:46

Ok 2 buts de Fred :( et un but de juninho plutôt :oui: )

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 février 2007 à 21:03:49

~> Purp´ les places pour Rome tu veux dire ?
Oui je suis d´accord on a besoin du soutien du public.
Mais d´un coté on voit vraiment les vrais Lyonnais qui vont au stade et qui aiment leur équipe.
Je préfère voir 30.000 Lyonnais à fond derrière leur équipe que 40.000 avec un tiers d´hypocrites ou de pseudos lyonnais qui les supportent que depuis 4-5 ans ...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 février 2007 à 21:04:17

David ~> Voilà c´est mieux là. :-)))

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
08 février 2007 à 21:04:30

Lol :oui: mieux vaut se reveillé Samedi pour Lille vendredi prochain :peur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 février 2007 à 21:06:37

Mais normalement il y a déja 26000 abonnés donc il y a intéret que ceux-là viennent déja !
Après j´ai confiance en notre public pour qu´il y en est 10.000 de plus ...
Je pense que s´il y en a 35.000 ça sera déja bien.
Vu nos résultats actuels, les supporters sont assez résignés alors que plutot ils devraient encourager leur équipe et etre de tous coeur avec eux.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 février 2007 à 21:07:40

Oui le match contre Lille sera super important.
Ce match là on le doit gagner, comme au match aller. ^^
Sérieux si on gagne pas contre les Dogues notre 1ère place va etre menacée.
En plus Lille n´est qu´à 12 pts de nous ...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 février 2007 à 21:08:06

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<<<< :pacg: [ • Ligue 1 Orange - 24è journée • ] :pacd: >>>>>>>

    • ******* :d) Olympique Lyonnais - FC Lorient :g) **********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Barème™ :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais.

• ~ • ~ • :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: • ~ • ~ •

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Fred & Juninho.

~> LyonTheBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Juninho, Baros, Govou & Malouda.

~> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Ben Arfa & Baros.

~> Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Fred & Källström / Gignac.

~> OLsupporter :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Baros / Gignac

~> Klose :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Marlet.

~> 2apckg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-0

~> bullet_cops :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Fred.

~> Valbuena :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-2 : Juninho, Fred & Tiago / Gignac X2.

~> LyonWinner :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Fred.

~> Prophete_man :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Cris / Gignac & Marlet.

~> Juventini :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Gignac.

~> Uub-Star :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Baros & Malouda / Marlet.

~> Adriano :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Juninho.

~> Elvis-Team :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Juninho & Tiago.

~> Gragnic :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-3 : Malouda & Juninho X2 / Gignac, Marlet & Saifi.

~> Purplinho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Fred & Juninho / Marlet.

~> Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Fred X2 & Juninho.

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
08 février 2007 à 21:09:43

Ouais contre Rome c´est vite parti aussi mais Marseille pareil meme si ca se comprend d´un certain coté, enfin a ce que je vois sur les forums le public a l´air d´etre bien remonté et y´aura une bonne ambiance demain :content:
Ce qui est agréable aussi c´est que jamais l´équipe n´est sifflé et j´espere que ca continuera demain meme si malheuresement on voit un mauvais résultat (meme un match nul en serait un)

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
08 février 2007 à 21:11:35

LyonKiller Posté le 08 février 2007 à 21:07:40 Oui le match contre Lille sera super important.
Ce match là on le doit gagner, comme au match aller. ^^
Sérieux si on gagne pas contre les Dogues notre 1ère place va etre menacée.
En plus Lille n´est qu´à 12 pts de nous ...

C´est déja pas mal 12 :ouch: ... Bon c´est vrai y a un moment ont en avaient 17 :doute:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 février 2007 à 21:12:26

Purp´ t´inquiète on a confiance en notre équipe et au staff.
Je pense qu´ils vont etre surmotivés pour samedi !
Et même si on déplore pas mal de blessés l´équipe va se démener !
On va tout faire pour le gagner ce match et avec la manière.
De toute façon on aura une semaine complète pour récupérer alors je compte sur les joueurs pour tout donner, être à fond pendant 90 min, rien lâcher et démontrer que cette mauvaise passe n´est plus qu´un mauvais souvenir !!
Allez les Gones !
:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 février 2007 à 21:14:31

David, 12 pts c´est rien. Il suffit d´une mauvaise performance des Gones samedi (ce qui j´espère n´arrivera pas) et une victoire de Lille contre nous vendredi, et après tout est possible...
Tu sais dans le foot on est surs de rien, tout est imprévisible ! Tant qu´on est pas mathématiquement champions je ne préfère pas crier victoire.
Pour moi 12 pts d´avance (enfin 11 sur Lens) c´est rien, ça se rattrape en 1 mois de compétition. Alors on a intéret à ne plus commettre de faux pas et de gagner dès samedi !
:oui:

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
08 février 2007 à 21:14:32

En tout cas pour demain faut vraiment que GH essaye de faire souffler un peu Malouda, il en peut vraiment plus on a encore pu le voir hier.. il arrive plus a accélerer j´ai l´impression :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 février 2007 à 21:17:23

Purp, oui j´ai eu la même impression que toi ... mais t´en fais pas Gérard sait mieux que quiconque comment ménager ses joueurs et savoir qui peut jouer titulaire samedi. Il connait parfaitement ses joueurs et je sais qu´il fera les bons choix !
D´après moi Ben Arfa sera titulaire, je sens une grosse envie chez lui, il va confirmer ses progrès actuels et puis, qui c´est l´an prochain il sera peut etre titulaire à l´OL, en cas de départ de Flo. Alors il serait peut être temps de l´intégrer d´avantage dans le 11 type et de lui faire acquérir de la confiance et de l´expérience !

:oui:

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
08 février 2007 à 21:17:43

Ouais enfin se que je veut dire c´est que a part Lyon ces derniére années avant y a pas beaucoup d´équipes qui avaient 11 points d´avance sur le 2éme a ce monment du championnat :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 février 2007 à 21:18:18

~> Sur ce, je vous laisse les Gones.
Bonne fin de soirée à vous et à demain.
:)

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
08 février 2007 à 21:19:15

:bye: Lk :ok:

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
09 février 2007 à 08:43:43

http://www.boursorama.com/conseils/detail_conseils.phtml?&amp;symbole=1rPOLG&amp;news=3948922

:d) Un article intéressant les enfants. Voila pourquoi je toucherai pas à une action de l´OL :-p moi qui boursicote gentiment.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
09 février 2007 à 09:49:20

RomainTrois Posté le 09 février 2007 à 08:43:43
http://www.boursorama.com[...]LG&news=3948922

Un article intéressant les enfants. Voila pourquoi je toucherai pas à une action de l´OL moi qui boursicote gentiment.

:d) Il est évident que tous les clubs qui se sont frottés à la bourse ont tous un à un échoué (dont MU qui à les reins hyper solides) ... cela fera une grosse levée d´argent pendant quelque temps mais à long terme ...

def2355
def2355
Niveau 10
09 février 2007 à 10:27:59

:ok:

La vidéo du moment