CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
08 février 2007 à 19:24:35

LyonKiller Posté le 08 février 2007 à 19:23:52 Gragnic ~> Donne ton prono stp.

:d) C´est déjà fait :-d

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
08 février 2007 à 19:25:57

Gragnic >> tu me laisses un bide sur le blabla :o)) ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 février 2007 à 19:27:02

Mdr ton prono mathieu, t´as cru vraiment il y allait avoir 6 buts dans ce match.
Et puis j´espère qu´on va pas s´en prendre 3 sinon ça serait grave ...

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
08 février 2007 à 19:27:16

Toulalan il est absent pour combien de temps ?

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
08 février 2007 à 19:27:44

LyonKiller Posté le 08 février 2007 à 19:27:02 Mdr ton prono mathieu, t´as cru vraiment il y allait avoir 6 buts dans ce match.
Et puis j´espère qu´on va pas s´en prendre 3 sinon ça serait grave ...

c´est un petit footix, mais je l´aime :coeur: ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 février 2007 à 19:27:56

~> On ne sait pas encore.
Il devait passer des examens
aujourd´hui il me semble ...

:ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
08 février 2007 à 19:28:08

LyonKiller Posté le 08 février 2007 à 19:24:34 Merci Gragnic, et même si tu supportes Lorient j´espère que tu compatis un peu avec nous dans notre crise passagère. ^^

:d) T´inquiète je suis à 200% derrière l´OL d´ailleur si j´ai mis un doublé pour Juninho ce n´est pas par hasard j´éspère profondemment qu´il va retrouvé la confiance avant la reprise de la LDC :ange:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
08 février 2007 à 19:28:50

Adriano[10] Posté le 08 février 2007 à 19:25:57 Gragnic >> tu me laisses un bide sur le blabla ^^

:d) Bouge pas ! j´arrive :ok: :-)))

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
08 février 2007 à 19:29:00

Gragnic >> lol :hap:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 février 2007 à 19:29:21

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<<<< :pacg: [ • Ligue 1 Orange - 24è journée • ] :pacd: >>>>>>>

    • ******* :d) Olympique Lyonnais - FC Lorient :g) **********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Barème™ :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais.

• ~ • ~ • :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: • ~ • ~ •

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Fred & Juninho.

~> LyonTheBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Juninho, Baros, Govou & Malouda.

~> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Ben Arfa & Baros.

~> Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Fred & Källström / Gignac.

~> OLsupporter :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Baros / Gignac

~> Klose :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Marlet.

~> 2apckg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-0

~> bullet_cops :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Fred.

~> Valbuena :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-2 : Juninho, Fred & Tiago / Gignac X2.

~> LyonWinner :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Fred.

~> Prophete_man :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Cris / Gignac & Marlet.

~> Juventini :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Gignac.

~> Uub-Star :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Baros & Malouda / Marlet.

~> Adriano :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Juninho.

~> Elvis-Team :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Juninho & Tiago.

~> Gragnic :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-3 : Malouda & Juninho X2 / Gignac, Marlet & Saifi.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 février 2007 à 19:30:04

Mathieu ~> Merci bien !! Vive Juni. :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 février 2007 à 19:30:39

~> Bon je vais me laver et manger. ^^
A tout à l´heure les Gones.

:)

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
08 février 2007 à 19:31:39

OK bye Julien et à la prochaine :-)))

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
08 février 2007 à 19:32:41

Adriano[10] Posté le 08 février 2007 à 19:27:44 LyonKiller Posté le 08 février 2007 à 19:27:02 Mdr ton prono mathieu, t´as cru vraiment il y allait avoir 6 buts dans ce match.
Et puis j´espère qu´on va pas s´en prendre 3 sinon ça serait grave ...

c´est un petit footix, mais je l´aime ^^

:d) N´écoute pas ce que dis les supporters marseillais ou parisiens, ils ont été profondemment humilié par leurs défaite contre "le plus petit club du championnat"
Mais en même temps je les comprends c´est dur de perdre contre nous quand on est soi-disant un "grand club" :-(

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
08 février 2007 à 19:33:18

LyonKiller Posté le 08 février 2007 à 19:30:39 ~> Bon je vais me laver et manger. ^^
A tout à l´heure les Gones.

:d) :bye: Juju :ok:

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
08 février 2007 à 19:33:51

Mathieu >> je te comprends :-(

allez Lorient.

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
08 février 2007 à 19:34:44

et pourquoi pas un but de santos , c´est peut être le sauveur de l´Ol... :lol:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
08 février 2007 à 19:36:10

Adriano[10] Posté le 08 février 2007 à 19:33:51 Mathieu >> je te comprends

allez Lorient.

:d) ouais vive les "petit clubs" qui se prennent pas la tête :ok:

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
08 février 2007 à 19:36:49

Mathieu >> Oui moi j´adore les petits clubs :bave:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
08 février 2007 à 19:37:23

Juninho-OL Posté le 08 février 2007 à 19:34:44 et pourquoi pas un but de santos , c´est peut être le sauveur de l´Ol...

:d) En tout côté lorientais vous devriez vous méfiez de steve marlet qui nous a offert le but de la victoire contre le mans :content:
Il revient en forme et ça coupe de cheveux est du plsu bel effet :rire:

La vidéo du moment