LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 22:30:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il y a une chose que je comprend pas.
Comment ça se fait que contre Paris on fait un super match, on domine toute la partie et contre Monaco, on perd, on est à coté de la plaque alors que cette rencontre semblait à notre portée, Meme sans Juni?
Mon avis : A Paris on domine tout le match, on marque sur un corner mal négocié par Paris.
Contre Monaco on domine, mais Monaco percute contrairement a Paris, avec des joueurs comme Gakpe qui ont fait mal, ou comme Maicon il y a quelques minutes.
Et ça fait comme contre Paris, pas de but en action de jeu.
Et moi c´est ça qui m´inquiete.