CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:21:25

Govou a deux doigts de marqué :snif: triste soirée...

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
23 avril 2006 à 22:21:50

Narkotic58 bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 22:20:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi c´est pas un but de plus qui m´inquiete, c´est pas de Lyon plutot.

Car depuis maintenant 3 matches c´est de la domination mais pas de but, ou des buts plutot chanceux...

==> c u n peu vrai, ils piétinent nos lyonnais!

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:22:02

:d) Et dire que j´étais confiant avant le match...
Comme quoi le foot c´est imprévisible de nos jours.
:(

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:22:25

Comme la, Lyon aurait pu marquer sur ce corner, mais sur corner...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:23:04

78´ Tiago prend sa chance de loin mais n´inquiète pas Roma.

79´ Frappe sèche de Govou du pied gauche des 20 mètres détournée en corner par le portier monégasque.

:(

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:23:51

Je pense pas que l´équipe soit en manque de confiance cela est plus du à mon avis à un moins bien du groupe pourquoi pas à un coup de fatigue qui est tout à fait compréhensible il faut quand même se rappelé que la saison a été longue et éprouvante :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:24:23

79´ Changement : Dans les rangs de l´ASM, Veigneau remplace Gakpe.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:24:53

79´ Coup de peid en coin pour les Gônes. Roma capte le coup de tête de Malouda.

:d) Dommage on maitrisait bien la partie :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:25:48

82´ Dernier changement opéré par Guidolin : Chevanton cède sa place à Kapo. :)

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:26:08

Une mauvaise soirée à vite oublié :oui:

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
23 avril 2006 à 22:27:34

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 22:20:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pandamtaro :d) Non la montre. C´est une expression pour dire qu´ils vont jouer repliés en défense et attendre tranquillement que le match se termine.
:honte:

==> c bon, c bon, je savais pas, ne ns énervons pas pr ca please!

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:28:22

gragnic125 bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 22:26:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Une mauvaise soirée à vite oublié

:d) Moi c´est la troisieme que je vis, la troisieme pour Lyon qui m´inquiete.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:28:36

pandamtaro :d) Je ne m´énerve pas du tout.
Je suis très calme et fatigué aussi.
Dès que le match est terminé je vais au lit.
:o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:29:27

:d) Allez ! Les Lyonnais vont se racheter contre Saint-Etienne!!!
Ils y tiennent à coeur ce derby !! Ils vont le remporter avec l´envie.
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:30:33

:d) Il y a une chose que je comprend pas.
Comment ça se fait que contre Paris on fait un super match, on domine toute la partie et contre Monaco, on perd, on est à coté de la plaque alors que cette rencontre semblait à notre portée, Meme sans Juni??!!

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:30:42

Allez, corner, le moment de marque :p)
Claudio :hap:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:30:57

J´éspère bien qu´ils vont nous le gagner ce derby surtout après la performance de se soir :sarcastic:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:31:25

85´ Les Lyonnais poussent mais ne trouvent toujours pas la solution.

86´ Corner pour Lyon. Govou est servi en retrait aux 20 mètres, il élimine Plasil d´une feinte subtile mais son tir enchaîné est bloqué par Roma.

:d) on a pourtant bien dominé ! :(

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:32:24

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 22:30:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:d) Il y a une chose que je comprend pas.
Comment ça se fait que contre Paris on fait un super match, on domine toute la partie et contre Monaco, on perd, on est à coté de la plaque alors que cette rencontre semblait à notre portée, Meme sans Juni?

Mon avis : A Paris on domine tout le match, on marque sur un corner mal négocié par Paris.
Contre Monaco on domine, mais Monaco percute contrairement a Paris, avec des joueurs comme Gakpe qui ont fait mal, ou comme Maicon il y a quelques minutes.
Et ça fait comme contre Paris, pas de but en action de jeu.
Et moi c´est ça qui m´inquiete.

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
23 avril 2006 à 22:32:40

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 22:28:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pandamtaro :d) Je ne m´énerve pas du tout.
Je suis très calme et fatigué aussi.
Dès que le match est terminé je vais au lit.
:o))
==> :lol: t´inquite pas, je suis aussi fatigué et cette défaite m´énerve passablement!au moin grâce à toi j´aurais appris qqch ce soir!

La vidéo du moment