epz bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 22:43:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon , on va pas parler du match, mais juste d un mec qui me surprend plus depuis un moment c est govou, je trouve qu il baisse d annee en annee , je trouve qu il apporte de moins en moins de centre , il dribble toujours de la meme facon , les memes crochets , il est vraiment limite pour moi a ce poste pour lyon
Perso je suis pas du tout fan de Govou, mais il percute quand meme bien, c´est sur que si on me propose Joaquin a sa place ok, mais pendant ce temps Govou percute quand meme bien, et ça fait du bien.