CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:40:45

LyonKiller Posté le 23 avril 2006 à 22:39:36

Non il va marquer contre Sainté

Avec plaisir :-)

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
23 avril 2006 à 22:40:48

bon, et ben aplus pr le prochain match! :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:40:55

Dommage pour Lyon qui aurait mérité un match nul, au vu du nombre d´occasions :oui:

3roll3
3roll3
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:41:13

Lyon n´ai plus invaincu à l´exterieur :snif:

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
23 avril 2006 à 22:42:36

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 22:40:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dommage pour Lyon qui aurait mérité un match nul, au vu du nombre d´occasions :oui:

==> ouai mais les soirs comme ca ou on a pas de réussite, on peut rien fair!

epz
epz
Niveau 8
23 avril 2006 à 22:43:30

bon , on va pas parler du match, mais juste d un mec qui me surprend plus depuis un moment c est govou, je trouve qu il baisse d annee en annee , je trouve qu il apporte de moins en moins de centre , il dribble toujours de la meme facon , les memes crochets , il est vraiment limite pour moi a ce poste pour lyon :ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:44:29

Il est surtout confronté à une dure conccurence il a pas eu une saison facile :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:45:00

Match terminé (2-1) :d) Victoire d´un ASM sérieux face un OL volontaire mais sans génie. :-(

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
23 avril 2006 à 22:45:05

allez, ciao!bonne soirée les gones!

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:45:40

:bye: les Gones j´y vais :)
Bonne fin de soirée quand meme et à demain :ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:45:57

:bye: et bonne rentrée aux parisiens :ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:46:28

moi aussi j´y vais à demain :ok:

juninho33
juninho33
Niveau 7
23 avril 2006 à 22:47:10

:snif2:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:47:16

si carew n´avait pas marqué, mon prono aurait été parfait :snif:

mais je ne vais pas m´en plaindre, l´essentiel est là:

ON A GAGNE LYON :fete: :fete: :fete:

DAGHE MUNEGU :fete: :fete: :fete:

epz
epz
Niveau 8
23 avril 2006 à 22:49:20

une dure concurence laquelle :ouch: , je pense plutot qu il ne franchira pas de palier pour lui meme et surtout pour l ol, il n est plus ou pas encore un bon espoir en devenir , mais j espere qu il nous fera bien mentir :ok:

KEV5555
KEV5555
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:51:37

Bonsoir tout le monde

Qu´est-ce qu´on a été mauvais se soir :lol: enfin qu´est-ce qu´ils ont été mauvais ...

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:52:06

epz bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 22:43:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon , on va pas parler du match, mais juste d un mec qui me surprend plus depuis un moment c est govou, je trouve qu il baisse d annee en annee , je trouve qu il apporte de moins en moins de centre , il dribble toujours de la meme facon , les memes crochets , il est vraiment limite pour moi a ce poste pour lyon :ok:

:d) Perso je suis pas du tout fan de Govou, mais il percute quand meme bien, c´est sur que si on me propose Joaquin a sa place ok, mais pendant ce temps Govou percute quand meme bien, et ça fait du bien.

epz
epz
Niveau 8
23 avril 2006 à 22:55:04

oui il est percutant mais pour moi on dirait qu il joue sans motive , enfin je trouve pas qu il est mieux qu au tout debut ou on l a connu , il stagne quoi apres malouda percute mais ce soir bof et vu l enjeu , non mais je suis decu de plus en plus avec ce bon vieux sidney!

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:56:14

Moi j´étais bien déçu avant, mais je trouve qu´il sait quand meme bien percuter.
Comme je le dis, si c´est pour qu´un Joaquin vienne, autant qu´il parte, mais si c´est pour le vendre 7/8M€ j´aime mieux qu´il reste.

epz
epz
Niveau 8
23 avril 2006 à 22:58:48

et ben si tu le vends ce prix , je te souhaite bonne chance car les mettres pour un mec comme carew, j avais deja pas compris , mais vendre govou a ce prix c est un peu cher meme si c est un joeur de lyon !

La vidéo du moment