CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:10:49

:mac: Réactions après Monaco - OL :mac:

:d) Patrice Bergues : Les joueurs ont fait preuve d’une grosse débauche d’énergie mais se sont montrés maladroits, surtout dans le dernier geste. On a des regrets car on semblait bien en place. Je pense qu’on méritait un match nul et peut-être même mieux. Les joueurs ont probablement éprouvé des difficultés à se remettre en cause afin de gagner. De leur côté, les Monégasques ont réalisé le match qu’il fallait. Ils ont réalisé un bon match de foot. De notre coté, on a fait beaucoup d’efforts sans être assez agressifs. On s’est contenté de conserver le ballon notamment en première mi-temps.
Durant ces 45 première minutes, nous avons dominé mais ils sont parvenus à ouvrir le score en contre. En seconde période, on avait la rage de revenir mais peut-être pas l’énergie suffisante et nous avons encaissé un nouveau but sur un coup de pied arrêté.
On avait pourtant étudié leur jeu. On savait que leur force se situait dans un jeu rapide dans la profondeur mais on n’ a pas été en mesure de les contrer.
Concernant Anthony Réveillère, il a ressenti une petite blessure à sa cuisse déjà blessée. Nous avons donc décidé de ne pas lui faire prendre le moindre risque.

:d) Anthony Réveillère : Je suis sorti car j´ai ressenti une petite douleur mais rien de bien méchant. J’ai préféré ne pas prendre de risque en prévision de la coupe du monde.
On encaisse malheureusement deux buts qu’on aurait pu éviter. La motivation était bien présente mais on n’a peut-être pas été assez portés vers le but. On s’est peut-être contenté de bien jouer afin de contourner leur groupe. Leur second but nous a coupé les jambes.

:d) Grégory Coupet : Mon genou va bien. Je n´ai pas ressenti de gêne particulière.
Ce soir, il s´agissait d´un match sans enjeu et cela s´est vu. Cette rencontre a été la plus triste de notre saison.
Lors du derby, on devrait voir une toute autre équipe. Peut-être qu´inconsciemment nous nous sommes préservés en prévision du derby. Cette rencontre particulière tombe à pic pour nous remobiliser.

:d) Sylvain Monsoreau : les Monégasques ont mieux abordé le match que nous. Ils se sont montrés plus présents dans l’agressivité tandis que nous avons joué un peu trop petit bras. Face à des joueurs de leur qualité, cela ne pardonne pas. La réussite a par la suite préféré leur camp.
Il s’agissait d’un match à gagner où la motivation était bien présente avec en point de mire ce challenge de réaliser la performance inédite de ne pas perdre un match à l’extérieur de toute la saison.

:d) Jean-Michel Aulas : Je suis déçu. Certains joueurs n’ont pas l’impression que les records font partie des objectifs du club. Il s’agissait d’un match de prestige mais nous n’avons pas été en mesure de faire jeu égal avec Monaco. Personnellement, je n’aime pas perdre, mais je n’aime surtout pas lorsqu’on donne l’impression de ne pas faire tous les efforts pour gagner les matchs. L’OL doit gagner les matchs et valoriser son exploit sans précédent.
On ne peut pas laisser les matchs se dérouler sans de la détermination et de la concentration comme ce fut le cas ce soir car dans ce cas, nous allons perdre le derby et personnellement, je ne veux pas perdre ce derby. On a un match dimanche contre Saint-Etienne. Il était donc important de bien se préparer. Je crains qu’avec aussi peu de détermination qu’aujourd’hui, on ait de la difficulté à terminer ce championnat. Je crois qu’il faut qu’ils se ressaisissent. Il ne s’agit pas d’un mauvais match mais nous avons manqué de concentration et d’envie. On n’a jamais senti Monaco en danger. J’ai parfois eu l’impression que l’équipe de Monaco se jouait trop facilement de nos joueurs. L’Olympique Lyonnais c’est autre chose.
L’équipe de Monaco a bien joué mais il ne s’agissait pas d’une équipe aussi forte que celle que nous avons rencontrée à Paris la semaine dernière. Je regrette qu’après cette semaine durant laquelle ils ont été longtemps en vacances puisqu’ils n’ont repris que mercredi, ils n’ont pas fait les efforts nécessaires de concentration pour être au niveau où on attend cette équipe de Lyon qui doit montrer l’exemple mais également montrer qu’elle est toujours en lice pour la fin de championnat.

:(

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:11:39

Bizzare :(

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:12:12

Meme si j´ai pas lu :rouge: :dehors:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:12:51

mehdi_du_59 bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 20:28:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
•~/|\-••~/|\--•• :pacg: - Meilleur Lyonnais Mois d´Avril - :pacd: ••~~/|\-••-/|\~••

__________________________________________________

[-][-]••__~~__•!!!•__~~**• :rouge: Règles :rouge: •**~~__•!!!•__~~__••[-][-]

__________________________________________________

=•~> Vous devez voter pour le joueur le plus performant après chaque match. ™

=•~> Le vainqueur sera désigné à la fin de chaque mois selon son nombre de votes. ™

=•~> Pour designer le vainqueur j´additionnerai tous les votes qu´a reçu chaque joueur au cours des matchs du mois. ™

=•~> Vous ne devez pas voter pour votre joueur favori mais pour le meilleur du match. ™

=•~> Les matchs de C1 et coupe de France du mois sont compris. ™

=•~> Lorsque nous changeons de match , les votants sont remis à jour mais les joueurs votés restent jusqu´à la fin du mois évidemment. ™

=•~> Il y aura un classement des meilleurs joueurs du mois. ™

•.·´¯`·-> Résultats des matchs précedents du mois d´avril ©
______________________________________________

•.·´¯`·-> Troyes Lyon ~> Coupet 11 • Malouda 1 ©
•.·´¯`·-> Milan Lyon ~> Wiltord 8 • Cris 5 • Diarra 2 • Malouda 1 ©
•.·´¯`·-> Lyon Nice ~> Malouda 8 • Cris 2 • Coupet 1 • Pedretti 1 • Tiago 1 • Clément 1 ©
•.·´¯`·-> Lyon Marseille ~> Reveillere 1 • Diarra 2 • Fred 3 • Malouda 2 • Wiltord 4 • Tiago 1 ©
•.·´¯`·-> Paris Lyon ~> M.Diarra 13 • Fred 4 • Malouda 3 • Juninho 2 • Wiltord 1 ©

•--•||•----• :cool: Meilleur Lyonnais du Match Monaco Lyon :cool: •----•||•--•

__________________________________________________

:mac: Joueurs Votés ••
________________

[•] Govous x1

:cd: Votants ••
__________

[•] Mehdi_du_59

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:13:23

•~/|\-••~/|\--•• :pacg: - Meilleur Lyonnais Mois d´Avril - :pacd: ••~~/|\-••-/|\~••

__________________________________________________

[-][-]••__~~__•!!!•__~~**• :rouge: Règles :rouge: •**~~__•!!!•__~~__••[-][-]

__________________________________________________

=•~> Vous devez voter pour le joueur le plus performant après chaque match. ™

=•~> Le vainqueur sera désigné à la fin de chaque mois selon son nombre de votes. ™

=•~> Pour designer le vainqueur j´additionnerai tous les votes qu´a reçu chaque joueur au cours des matchs du mois. ™

=•~> Vous ne devez pas voter pour votre joueur favori mais pour le meilleur du match. ™

=•~> Les matchs de C1 et coupe de France du mois sont compris. ™

=•~> Lorsque nous changeons de match , les votants sont remis à jour mais les joueurs votés restent jusqu´à la fin du mois évidemment. ™

=•~> Il y aura un classement des meilleurs joueurs du mois. ™

•.·´¯`·-> Résultats des matchs précedents du mois d´avril ©
______________________________________________

•.·´¯`·-> Troyes Lyon ~> Coupet 11 • Malouda 1 ©
•.·´¯`·-> Milan Lyon ~> Wiltord 8 • Cris 5 • Diarra 2 • Malouda 1 ©
•.·´¯`·-> Lyon Nice ~> Malouda 8 • Cris 2 • Coupet 1 • Pedretti 1 • Tiago 1 • Clément 1 ©
•.·´¯`·-> Lyon Marseille ~> Reveillere 1 • Diarra 2 • Fred 3 • Malouda 2 • Wiltord 4 • Tiago 1 ©
•.·´¯`·-> Paris Lyon ~> M.Diarra 13 • Fred 4 • Malouda 3 • Juninho 2 • Wiltord 1 ©

•--•||•----• :cool: Meilleur Lyonnais du Match Monaco Lyon :cool: •----•||•--•

__________________________________________________

:mac: Joueurs Votés ••
________________

[•] Govou x1

:cd: Votants ••
__________

[•] Mehdi_du_59

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:15:21

:salut: Ugo :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:15:55

:d) Whhaaaouuu il n´est pas du tout content le père Aulas :ouch: :-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:16:55

:cd: Lyonnais prêtés :cd:

:d) Hima buteur :g)

A Reims, Johann Truchet a disputé son 14e match comme titulaire sur le côté droit de la défense. L’équipe de Thierry Froget s’est imposée 2 buts à 0 contre Sète et grimpe ainsi à la 11e place du classement de Ligue 2, avec la meilleure défense (23 buts encaissés).

De son côté, Yacine Hima multiplie les réalisations. Vendredi, le joueur prêté par l’Olympique Lyonnais a marqué son 6e but sous les couleurs castelroussines, son 3e en 5 matchs. A la 28e minute, il trompait le gardien grenoblois de la tête, permettant ainsi aux hommes de Cédric Daury de faire le break.
Châteauroux l´emporte 3 buts à 1 contre les Isérois. Après une période de doute, la Berrichonne a pris ses aises sur le premier reléguable Laval avec une confortable avance de 8 points.

Samedi soir, Nilmar a participé à la victoire des siens lors de la seconde journée du championnat du Brésil. S’il n’est pas parvenu à trouver le chemin des filets, le Brésilien a activement contribué au succès des Corinthians 3 buts à 0 face à l’équipe de Sao Caetano. Grâce à cette victoire, les derniers champions du Brésil se replacent après leur défaite initiale sur le terrain de Gremio.

:-d

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:18:15

C´est vrai qu´il ´est pas content pourtant hier dans les tribines il avait l´air tout détendu bizarre mais bon il doit etre satisfait du 5éme titre quand meme malgrés que Lyon méritait mieux mais bon c´est vrai que l´OL pouvait gagner ce match vaec plus de réussite

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:18:49

Votez pour le meilleur lyonnais d´hier :svp:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:20:02

Mehdi :d) Je vote Govou :oui: :cool:

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:20:17

Hello juju :coeur:

moi je vote diarra il a tres bien jouer hier meme si govou aussi :)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:21:32

•~/|\-••~/|\--•• :pacg: - Meilleur Lyonnais Mois d´Avril - :pacd: ••~~/|\-••-/|\~••

__________________________________________________

[-][-]••__~~__•!!!•__~~**• :rouge: Règles :rouge: •**~~__•!!!•__~~__••[-][-]

__________________________________________________

=•~> Vous devez voter pour le joueur le plus performant après chaque match. ™

=•~> Le vainqueur sera désigné à la fin de chaque mois selon son nombre de votes. ™

=•~> Pour designer le vainqueur j´additionnerai tous les votes qu´a reçu chaque joueur au cours des matchs du mois. ™

=•~> Vous ne devez pas voter pour votre joueur favori mais pour le meilleur du match. ™

=•~> Les matchs de C1 et coupe de France du mois sont compris. ™

=•~> Lorsque nous changeons de match , les votants sont remis à jour mais les joueurs votés restent jusqu´à la fin du mois évidemment. ™

=•~> Il y aura un classement des meilleurs joueurs du mois. ™

•.·´¯`·-> Résultats des matchs précedents du mois d´avril ©
______________________________________________

•.·´¯`·-> Troyes Lyon ~> Coupet 11 • Malouda 1 ©
•.·´¯`·-> Milan Lyon ~> Wiltord 8 • Cris 5 • Diarra 2 • Malouda 1 ©
•.·´¯`·-> Lyon Nice ~> Malouda 8 • Cris 2 • Coupet 1 • Pedretti 1 • Tiago 1 • Clément 1 ©
•.·´¯`·-> Lyon Marseille ~> Reveillere 1 • Diarra 2 • Fred 3 • Malouda 2 • Wiltord 4 • Tiago 1 ©
•.·´¯`·-> Paris Lyon ~> M.Diarra 13 • Fred 4 • Malouda 3 • Juninho 2 • Wiltord 1 ©

•--•||•----• :cool: Meilleur Lyonnais du Match Monaco Lyon :cool: •----•||•--•

__________________________________________________

:mac: Joueurs Votés ••
________________

[•] Govou x2
[•] Diarra x1

:cd: Votants ••
__________

[•] Mehdi_du_59
[•] LyonKiller
[•] Sharkinho

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:22:09

Ugo :ok: Ouai Govou a été très présent et a multiplié dribbles, percussions et occasions de but, meme s´il n´a pas été en réussite. :-(

Govou :coeur:

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:22:59

:oui: je suis d´accord avec toi mais diarra aussi a tres bien joué :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:23:18

Mehdi :d) Chane la présentation du Jeu de Clément car elles est moche, il y a plein de blancs et ça rend les pages du topic grandes et c´est lourd.
Elimine les espaces en trop et les tirets.
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:23:54

ChanGe... * :-d

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:24:58

24/04/2006
:d) Foot - L1 - Lyon : Houllier: «Des erreurs rares» :g)

L´entraîneur de l´Olympique Lyonnais, Gérard Houllier, a vu dans la défaite de son équipe contre Monaco (1-2) le résultat d´un « des moments de décompression inévitables » qui jalonnent une saison. «On a eu la démonstration qu´une équipe peut garder le ballon et l´autre conserver le score, a affirmé le coach de l´OL. La différence s´est faite sur l´efficacité et le caractère tranchant de certaines actions monégasques. Avant la pause, nous avions le ballon mais nous avons manqué de percussion. Nous avons payé des baisses de concentration, des erreurs de placement et techniques rares chez nous. Mes joueurs viennent de vivre trois semaines particulières. »

Même si son équipe a déjà assuré son cinquième titre de champion consécutif, il ne se contentera pas d´une fin de saison sans relief. « Une défaite n´est jamais anecdotique, poursuit Houllier. Nous voulions rester invaincus en déplacement. Imaginer que nous allons terminer la saison en roue libre est nous faire une injure. C´est nier également la belle réaction de mes joueurs en seconde mi-temps et leur fierté. » « Il est clair qu´on n´a pas vu le vrai Lyon et qu´on n´a pas montré toutes nos qualités, appuie Jean-Michel Aulas, presque menaçant. J´attends une réaction générale de toute l´équipe lors des trois dernières journées face à Saint-Etienne dans un derby attendu, à Lille qui nous avait ridiculisés à l´aller et devant Le Mans lors de la soirée des festivités du titre. Si ce n´était pas le cas, je me contenterais de faire ce qui était prévu pour le cinquième titre au niveau des primes. Les joueurs comprendront. »

«C´est une déception et une frustration de ne pas rester invaincus en déplacement, surtout si proche de la fin du Championnat. Nous avons gardé trop longtemps le ballon sans mettre en danger Monaco» regrette le capitaine lyonnais Claudio Caçapa. «Vu le match, on était à 80 ou 85%, a avoué Mahmadou Diarra sur Canal+. On a joué un bon football mais on s´est arrêté aux trente mètres. Ce n´est quand même pas tout à fait comme si on cherchait encore à être champions».

Francesco Guidolin, l´entraîneur de Monaco, savoure au contraire une performance qui embellit la grisaille du club princier en 2006. «Nous avions déjà réalisé des matches corrects auparavant mais nos problèmes offensifs limitaient nos possibilités, analyse-t-il. Marco Di Vaio avait besoin de prendre ses marques dans le championnat français et Ernesto Chevanton de retrouver sa forme. Cette victoire est importante pour l´équipe, pour le club, pour moi et pour le prestige. Il nous faut encore travailler et conserver l´envie manifestée ce soir devant l´OL pour remonter dans le classement. La rencontre a été assez équilibrée en première période, ensuite nous avons procédé par contres».

:)

thibinho3
thibinho3
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:25:18

:salut: Les gones :salut:
Voilà, je viens poster ici un sujet qu´il y a sur
http://olweb.fr

Je me permets de remettre ce sujet d´actualité !!

Vous souvenez vous du petit Leonard atteint de certains troubles moteur, je ne me rappel plus la nature exact de son handicap et de sa maladie.
Mais toujours est il que ce Gone avait un reve !! ! Et malgres l´immense elan de sympathie et la ferveur de la petition sur l´ancien forum nos voix n´ont pas été entendu !! !

Et hier, quand au coup d´envoi du match OL/Nice, j´ai vu cette homme en chaise roulante donner le coup d´envoie, je n´ai pu m´empecher de faire le rapprochement avec ce petit Gone ET DE SON REVE qui etais devenu notre combat, il n´y pas si longtemps !! ! Mais il ne faut pas s´arreter là les gars !! ! Continuons a faire entendre nos voix pour que ce petit puisse vivre cette instant magique !! !

LEONARD AVEC TOI, POUR TON REVE, POUR TON COUP D´ENVOI !! !

J´espere de tout mon coeur que ton reve ce réalisera Gone

thibinho3
thibinho3
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:26:25

voilà, on a reçu déja 883 voix sur la pétition

La vidéo du moment