Le lien que j ai posté c est un new site sur l OL avec des photos videos....Enfin voila il est tres cool donc je fait un pti peu de pub....
http://www.ol-mag.com/
juniboss2 oui un boomerang j´ai confondu!
Raphael!!
lol: encore,encore vs avez vu la boule à zéro de Farnerud ds jour de foot
TCHAO JE ME CASSE @+
sam-s_eater j´avais cru que t´avais banni celui qui a posté le lien en croyant que c´était le truc " cassé"
Ah mon avis ça va passer au zapping!! moi je dirai plutot le caméraman qui s´pete la gueule celui-là s´était trop fort!!!
Quoique le degagement etait pas mal non plus Et en plus lr goal aurait marqué contre son camp je me serais trop maré
http://4388.essien.au.real.ss4k4ss.lya.be
tiens si quelqu´un pourrait retrouver la vidéo sur le net du mec qui se fait balayé par un protégé caméra à Istres hier soir!!!
Juniboss Je supose que c´est Brice de Nice non
narko il se serait pris un but contre son camp!!
ca parle de essien au real allez voir http://4388.essien.au.real.ss4k4ss.lya.be
G vliqué Je suis gentil hein
juniboss2 ça me démange si c´était pas toi le triangle rouge aurait servit
je rigole ! de toutes facon si il faut bannir tout ceux qui font ca, il faudra bannir tout le monde ! !!!!!!!!
La coupe de Farnerud on aurait dit une ballon de foot
http://www.ol-mag.com
inscrivez vous sur le forum pour faire partie de l´équipe
nimar11