juniboss2 Posté le 10 avril 2005 à 12:27:09
pour malelebatard :
Avertir un administrateur
Votre demande a bien été transmise . . .
Ciao !
c´était dékà fait
le_lyonnais93 Posté le 10 avril 2005 à 12:26:53
d´avoir respecté ces 5 min de silence en hommage aux supporters " Lugdunums" décédés hier par un accident de bus!!
merci encore!!
espérons ne plus avoir à le faire