CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

[-Menez-]
[-Menez-]
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:35:06

:non: je ne suis pas pour sochaux je suis pour lens :fier:
Et aussi pour le barca :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:36:59

[-Menez-] Posté le 14 mars 2006 à 17:35:06

je ne suis pas pour sochaux je suis pour lens
Et aussi pour le barca

:d) Il y a qu´à voir ta carte de visite et on est fixé :ok: ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:38:33

LyonZeBest Posté le 14 mars 2006 à 17:35:04

LyonKiller Posté le 14 mars 2006 à 17:27:51
LyonZeBest Posté le 14 mars 2006 à 17:23:02

Oui mais je peux pas etre déçu des Verts car ils n´ont pas du tout été aidé par l´arbitrage (des fautes sifflés en faveur de l´OM, un pénalty REFUSE à Sainté sur Postiga...) et puis il y a eu l´histoire du maillot de Diawara où Sainté s´est pris les deux buts... Non franchement Marseille ne méritait pas sa victoire et les deux buts pris coup sur coup ont démoralisé les Verts.

:d) les Verts ne meritaient pas non plus le match nul, car ne pas prendre son maillot ça prouve que cette équipe de Sainté manque de personne d´experience pour encadrer ces jeunes ! Baup l´a dit il veut recruter des joueurs d´experiences !

:d) Oui, j´ai entendu ça lors du match dimanche, Baup veut faire venir 2 ou 3 joueurs d´expériences de Ligue 1, des noms circulent et il parait qu´il se serait intéressé à Moreira, Monterrubio ou encore Pauleta.
:oui:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:38:53

LyonKiller Posté le 14 mars 2006 à 17:34:04
Benjamin :d) Tu vas t´occuper de la 1ère mi-temps de Lyon-PSG mais il faudrait une autre personne pour faire le live de la 2nde mi-temps. Moi je ne pourrais pas venir ce soir j´ai trop de travail. D´ailleurs je vais m´en aller dans 10 min.

:d) Qui est volontaire pour s´occuper des commentaires du match :question:

:d) Non moi non plus je ne peux pas j´ai trop de travail j´ai brevet blanc en fin de semaine non :non:
Moi j´y vais dans 5 minutes

[-Menez-]
[-Menez-]
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:39:19

[-Menez-] Posté le 14 mars 2006 à 17:35:06

je ne suis pas pour sochaux je suis pour lens
Et aussi pour le barca

Il y a qu´à voir ta carte de visite et on est fixé ^^

Ouais :lol:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:39:45

:d) J´avais entendu ça sur RMC info il y a quelques jours que l´AS Saint-Etienne souhaiterait acheter Pauleta pour reconstituer le duo d´attaque de la sélection portugaise.
:oui: :cool:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:40:46

Lyon : Caçapa s’entraîne de nouveau normalement
mardi 14 mars 2006 - 11 h 31

Blessé le 19 janvier lors d’un entraînement à Tola Vologe, Claudio Caçapa s’entraîne de nouveau normalement. Le capitaine brésilien de l’Olympique Lyonnais est remis de sa déchirure à la cuisse gauche et il devrait retrouver les pelouses de L1 très prochainement.

Après une reprise en douceur lundi, Claudio Caçapa s’entraîne de nouveau normalement. Le capitaine brésilien de l’OL, absent des terrains depuis le 19 janvier suite à une déchirure à la cuisse gauche lors d’un entraînement, a participé à la séance collective de mardi sans aucun souci. Il devrait retrouver les pelouses de L1 très prochainement. Même s’il est encore un peu juste après presque deux mois sans compétition. Une bonne nouvelle à l’approche des quarts de finale de la Ligue des Champions.

AK avec IB (But! Lyon) à Lyon

:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:41:36

:d) Par contre dans le secteur défensif il y a eu aucun nom. Enfin j´espère que le recrutement de Sainté sera au niveau de l´ambition du club, car le recrutement de l´été dernier n´était pas superbe (Tiéné, Mazure, Perquis,...). Heureusement qu´ils ont racheté le contrat de Piq´ et Feindouno.
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:42:24

:d) Lyon : Caçapa s’entraîne de nouveau normalement :g)
mardi 14 mars 2006 - 11 h 31

Blessé le 19 janvier lors d’un entraînement à Tola Vologe, Claudio Caçapa s’entraîne de nouveau normalement. Le capitaine brésilien de l’Olympique Lyonnais est remis de sa déchirure à la cuisse gauche et il devrait retrouver les pelouses de L1 très prochainement.

Après une reprise en douceur lundi, Claudio Caçapa s’entraîne de nouveau normalement. Le capitaine brésilien de l’OL, absent des terrains depuis le 19 janvier suite à une déchirure à la cuisse gauche lors d’un entraînement, a participé à la séance collective de mardi sans aucun souci. Il devrait retrouver les pelouses de L1 très prochainement. Même s’il est encore un peu juste après presque deux mois sans compétition. Une bonne nouvelle à l’approche des quarts de finale de la Ligue des Champions.

:d) Oui, normalement il devrait tenir sa place samedi contre Sochaux :oui: :cool:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:42:27

LyonKiller Posté le 14 mars 2006 à 17:39:45

J´avais entendu ça sur RMC info il y a quelques jours que l´AS Saint-Etienne souhaiterait acheter Pauleta pour reconstituer le duo d´attaque de la sélection portugaise.

A mon avis si Pauleta devait partir du PSG il irait dans un plus grand club et je le vois mal atterir à Sainté :ouch:

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:43:01

Pour dire que Lyon fait un parcour vraiment bon champion´s leagues mais que ca va se corcé contre le milan ac!!!je pense que leur route en LDVC va sarete la!!!
ps:chu pour le psg et pas pour lyon

http://c-ronaldo93.skyblog.com

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:43:22

On aura bientôt notre défense type :content:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:44:17

gragnic125 Posté le 14 mars 2006 à 17:42:27

LyonKiller Posté le 14 mars 2006 à 17:39:45

J´avais entendu ça sur RMC info il y a quelques jours que l´AS Saint-Etienne souhaiterait acheter Pauleta pour reconstituer le duo d´attaque de la sélection portugaise.

A mon avis si Pauleta devait partir du PSG il irait dans un plus grand club et je le vois mal atterir à Sainté

:d) Dans un plus grand club?? Non je crois pas, à mon avis il en finit avec Paris, l´instabilité du club ne lui a pas trop plu et il se sent mal à l´aise en ce moment. Je pense qu´il va changer d´air.
Et puis ça m´étonnerait que les grands clubs se l´arrachent car il a tout de meme 33 ans.
:oui: :-(

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:44:43

gragnic125 Posté le 14 mars 2006 à 17:34:10
Vous savez pas si il y a des matchs qui sont diffusé par TF1 ou FranceTélévision :question:

en coupde de france il y aura marseille-sochaux sur tf1 et sur eurosport quelque match dont lyon surement

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:45:24

granturismo93 Posté le 14 mars 2006 à 17:43:01

Pour dire que Lyon fait un parcour vraiment bon champion´s leagues mais que ca va se corcé contre le milan ac!!!je pense que leur route en LDVC va sarete la!!!
ps:chu pour le psg et pas pour lyon

http://c-ronaldo93.skyblog.com

Sincèremment pour moi je trouve que cette saison Lyon est légèremment plus fort que Milan :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:45:34

:d) Sinon je suis trop content à pes5, j´ai refait ma Ligue Masters et j´ai acheté de trop bons joueurs et je suis trop fier de mon équipe (Kompany, Heitinga, Fabregas, Sneijder, Babel, Tevez, C.Ronaldo,...).
:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:46:11

:d) Vivement que ces joueurs viennent à Lyon un jour. :ange: :o))

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:46:42

J´y vais moi je suis hyper fatigué, je vais me faire couper les cheveux et apres revision et dodo :sleep:
:bye: à tous bonne soirée et allez Lyon la Duchere :cool:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:46:46

Mehdi_du_59 Posté le 14 mars 2006 à 17:44:43

gragnic125 Posté le 14 mars 2006 à 17:34:10
Vous savez pas si il y a des matchs qui sont diffusé par TF1 ou FranceTélévision

en coupde de france il y aura marseille-sochaux sur tf1 et sur eurosport quelque match dont lyon surement

Je pense aussi que TF1 va diffusé Marseille :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:46:49

:d) Au fait, je lancerai les pronos pour Sochaux-Lyon demain aprem (vers 13h) :ok: ^^

La vidéo du moment