CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:58:41

14/03/2006
:d) Foot - Coupe : Lyon-La Duchère - Paris-SG : 0-3 :g)

Le Paris-SG a évité une nouvelle désillusion mardi soir à Gerland. Le club parisien est le premier club qualifié pour les quarts de finale de la Coupe de France grâce à sa victoire logique sur les amateurs de Lyon-La Duchère (3-0). Carlos Bueno et Pauleta ont redonné le sourire au PSG, qui n´avait plus connu la victoire depuis le 1er février, date de sa qualification pour les huitièmes de finale face à Auxerre (1-0).

Malgré un manque flagrant de lucidité et d´inspiration offensive, le PSG est tranquillement sorti des griffes des tombeurs de Toulouse et Strasbourg. Avec un couloir gauche composé de Paulo César et Cristian Rodriguez, et avec Carlos Bueno comme seul attaquant, l´équipe de Guy Lacombe a eu les pires difficultés à entrer dans le match. Une série de passes manquées laissait augurer le pire d´autant que les Lyonnais tenaient bien la comparaison. Mais un éclair de Carlos Bueno a mis Paris sur les rails de la qualification sur un but 100 % uruguayen. A la demi-heure de jeu, sur un corner de Cristian Rodriguez, Bueno a repris le ballon de volée, d´un plat du pied imparable (1-0). Ce but a également eu le mérite de décoincer des Parisiens très fébriles jusque-là et qui ont bien failli se faire rejoindre au score dans la foulée si Edouard Cissé n´avait pas sauvé un ballon très dangerereux sur sa ligne (31e).

Animée, la fin de la première période a été à l´avantage des joueurs de la capitale. Paulo César a trouvé le cadre sur un coup-franc bien senti mais Morandini, le portier lyonnais, veillait au grain (33e). Ensuite, c´est Edouard Cissé qui a tenté sa chance mais son tir a frôlé le poteau (37e). La seconde période a confirmé l´impression laissée dans le dernier quart d´heure. A l´heure de jeu, l´entraîneur de Lyon-La Duchère, Alain Moizan, a lancé son joker, le porté disparu Kevin Jacmot. Mais la rentrée qui s´est avérée déterminante a été celle du Portugais du PSG Pedro Miguel Pauleta, remplaçant Carlos Bueno. Et en moins de trois minutes, le meilleur buteur de L1 a inscrit un doublé, à chaque fois sur un centre de Fabrice Pancrate (74e et 76e). La messe était dite et Guy Lacombe pouvait savourer ce succès : «Le but est atteint mais nous aurions dû plier le match en première période. Nous étions toujours à la merci de quelque chose. Nous avons pris notre adversaire très au sérieux et ils n´ont pas développé le jeu qu´ils pensaient. Il reste deux matches pour aller au Stade de France mais il faudra voir le tirage au sort». Les autres matches se disputeront les 21 et 22 mars prochains.

:-(

maxence8
maxence8
Niveau 7
15 mars 2006 à 12:59:01

salut LK !!
dommage la defaite de lyon !!
mais bon ils sont aller loin quand meme !!
bravo a eux !!

3roll3
3roll3
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:00:13

Vivement le match contre le Milan ! Sa va etre bon ! Je sens qu´on va gagner ! sa sera mon cadeau d´anniversaire en retar de leur part :lol:

Sinon vous voyez qui rejoindre l´OL cet été ?
Pour moi c´est Toulalan ou Touré, Kompany et un ailier droit (Joaquin ou Quaresma :coeur: )

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:00:21

maxence8 Posté le 15 mars 2006 à 12:59:01

salut LK !!
dommage la defaite de lyon !!
mais bon ils sont aller loin quand meme !!
bravo a eux !!

:d) :salut: maxence, oui c´est déja bien, on peut etre fier de La Duchère, ils ont quand meme éliminé Strasbourg et Toulouse, c´est pas rien. J´espère seulement que l´OL ira au Stade de France... mais avant tout il faudra prouver nos valeurs à Gerland (de nouveau) face à Bastia.
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:01:53

3roll3 Posté le 15 mars 2006 à 13:00:13

Vivement le match contre le Milan ! Sa va etre bon ! Je sens qu´on va gagner ! sa sera mon cadeau d´anniversaire en retar de leur part

Sinon vous voyez qui rejoindre l´OL cet été ?
Pour moi c´est Toulalan ou Touré, Kompany et un ailier droit (Joaquin ou Quaresma )

:d) Euuuh, t´enflammes pas trop avec Milan AC, vends pas la peau de l´ours avant de l´avoir tué... Sinon concernant les transferts je suis à peu près d´accord avec toi, j´aimerai que Kompany et Touré signent à l´OL et ensuite que Joaquin remplace Govou, et pourquoi pas une ptite surprise de la part d´Aulas (Sneijder, Van der Vaart, Van Persie...).
:cool:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:03:03

:hello: mehdi et Juju, ouais ça boom :merci: bien :ok:

:d) Comme il fait beau je vais allez me faire un petit tour de scooter tout à l´heure :o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:03:09

15/03/2006
:d) Foot - L1 - Lyon : Diarra intéresse le Real :g)

Deux ans et demi après le départ de Claude Makelele, le Real Madrid cherche toujours celui qui pourra être son digne successeur au milieu de terrain et s´intéresse vivement au milieu défensif de Lyon Mahamadou Diarra. L´agent de l´international malien aurait reconnu à demi-mot des contacts avec les dirigeants madrilènes, rapporte mercredi As. Selon le quotidien sportif espagnol, Frédéric Guerra aurait expliqué : «Ce que je sais, c´est qu´ils ont besoin d´un milieu défensif comme lui.»

Ce dernier a nié avec vigueur avoir tenu ses propos, insistant sur la prolongation de contrat signée par le joueur au début de la saison. «Diarra se sent très bien à Lyon, a-t-il déclaré mercredi à L´Equipe.fr. Cette saison, il lui reste encore trois compétitions, le Championnat, la Coupe et la Ligue des champions à disputer. Et ce sont ses seules préoccupations.»

A 24 ans, Diarra présente un profil équivalent à Makelele avec un potentiel physique un peu plus important (1,83m et 76kg) et intéresse également les principaux clubs anglais, à l´instar de son ex-coéquipier Michael Essien, parti pour Chelsea en début de saison.

:d) Non!!! Diarra s´il te plait, reste à l´OL!!! :ange:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:03:57

Ca serait bien serieusement ces joueurs a lyon mes si cris reste a lyon est cue kompany va venir sinon j´adore van der vaart, van persie et joaquin

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:04:26

LyonZeBest Posté le 15 mars 2006 à 13:03:03

mehdi et Juju, ouais ça boom bien

:d) Comme il fait beau je vais allez me faire un petit tour de scooter tout à l´heure

:d) :hello: Benjamin, tu vas bien?... ouai tu as raison, il fait trop beau en ce moment, vas t´éclater un peu!! Dans l´aprem je vais me faire un Pes5, il faut que je continue ma LM, qui est très alléchante.
:oui: ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:06:10

:d) Sinon je ne pense pas que l´OL ait besoin d´attaquants pour la saison prochaine, on a déja Fred et Carew, et moi j´ai confiance en Fred, il va exploser ce joueur, l´an prochain il plantera 15-20 buts, j´en suis persuadé. Cette saison c´était pour s´intégrer et la saison prochaine, il va commencer à nous étonner, il va se transfromer en un vrai buteur.

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:06:29

:salut: les Gones
Dommage pour Lyon la Duchère, la rentrée de Pauleta leur aura été fatal :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:06:31

LyonKiller Posté le 15 mars 2006 à 13:04:26
LyonZeBest Posté le 15 mars 2006 à 13:03:03

mehdi et Juju, ouais ça boom bien

:d) Comme il fait beau je vais allez me faire un petit tour de scooter tout à l´heure

:d) :hello: Benjamin, tu vas bien?... ouai tu as raison, il fait trop beau en ce moment, vas t´éclater un peu!! Dans l´aprem je vais me faire un Pes5, il faut que je continue ma LM, qui est très alléchante.
:oui: ^^

ta choisi une équipe au début? ou tu crée ton equipe toi même ? ou tu démare avec les joueurs genre castelo ... ?

nash54
nash54
Niveau 6
15 mars 2006 à 13:06:39

put1 joaquin ce serait trop beau !! ! :coeur:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:09:17

Juju :d) tu me dis : "tu vas bien?" Mais regarde ce que je viens de mettre : "ouais ça boom :merci: bien :ok: " :lol:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:10:19

nash :d) Ouai ça serait une merveille mais tu sais Joaquin n´a pas prouvé grand chose à l´échelon international (LDC), pour l´instant, des joueurs comme Messi ou Robben lui sont supérieurs. Joaquin est tout de meme convoité par de grands clubs, ça va etre dur pour l´attirer, mais on ne sait jamais avec Aulas. Enfin tout ce que je sais, c´est que le Bétis ne le lachera pas pour moins de 25M€.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:10:56

Ben-J :ok: :o))

:d) Bon avant de commencer les pronos pour Sochaux-Lyon, je vais mettre le classement des Pronos :ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:14:02

Joaquin pourquoi pas, mais ça risque de couté cher :peur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:16:32

mehdi_du_59 Posté le 15 mars 2006 à 13:06:31

Benjamin, tu vas bien?... ouai tu as raison, il fait trop beau en ce moment, vas t´éclater un peu!! Dans l´aprem je vais me faire un Pes5, il faut que je continue ma LM, qui est très alléchante.
^^

:d) ta choisi une équipe au début? ou tu crée ton equipe toi même ? ou tu démare avec les joueurs genre castelo ... ?

:d) Non, j´ai commencé avec le Barça, avec les joueurs du mode match (c´est plus simple ^^) et j´ai une bete de Team, j´ai Y.Pelé, Kompany, De Jong, Fabregas, Sneijder, Tevez, F.Torres,...
:oui: :cool:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:17:16

Déjà si personne ne part pour la prochaine saison je serais sastisfait même si une petite star qui rejoindrait Lyon ne déplairait pas du tout :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:18:31

gragnic :d) Si normalement Cris et Diarra devraient partir (ils ne restiteront pas à la tentation, sauf peut etre Cris...), Wiltord est en fin de contrat et Govou a son bon de sortie.
:ok:

La vidéo du moment