CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:47:32

parle pas de pes5 voulai me lachter aujourdui en ville il y estai meme pas en occasion alor me di v lacheter neuf jveu revendre mon NBA2006 sur XBOX360 la meuf me di jpeu pas te le reprendre il est fisurer :snif: chuii trop deg jle voulai sur pc

http://c-ronaldo93.skyblog.com

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:47:46

LyonZeBest Posté le 14 mars 2006 à 17:46:42

J´y vais moi je suis hyper fatigué, je vais me faire couper les cheveux et apres revision et dodo
à tous bonne soirée et allez Lyon la Duchere

tu fais des révisions pour le brevet :question:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:47:55

:bye: Benjamin, bonne soirée :ok:

gragnic125 Posté le 14 mars 2006 à 17:46:46

Mehdi_du_59 Posté le 14 mars 2006 à 17:44:43

gragnic125 Posté le 14 mars 2006 à 17:34:10
Vous savez pas si il y a des matchs qui sont diffusé par TF1 ou FranceTélévision

en coupde de france il y aura marseille-sochaux sur tf1 et sur eurosport quelque match dont lyon surement

Je pense aussi que TF1 va diffusé Marseille

:d) :oui: j´ai regardé sur Télé 7 jours et ça sera bien OM-Sochaux qui sera diffusé sur TF1.
:honte:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:49:05

Moi dans ma précédente partie j´avais pris Lyon et j´ai acheté mathieu (trop bon a pes), joaquin, torres, fabregas :cool: komapany :coeur: , vanden borre :cool: et henry

j´ai gagné la ligue des champions (coupe wefa) et le championnat avec cette équipe

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:49:12

J´en ais marre de tf1, il y a que le fric qui compte pour eux :hum:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:49:19

:d) F.Clerc à l´OL jusqu´en 2011 ? :g)

François Clerc et son agent ont été reçu longuement hier en fin de journée par Jean-Michel Aulas, Bernard Lacombe et Marino Faccioli. Le sujet de cette réunion était une proposition de prolongation de contrat d’une durée de 5 ans avec l’OL prenant effet à partir du 1er juillet 2006.

Cette prolongation était assortie de propositions contractuelles adaptées à son nouveau statut. Le club espère que François Clerc sera sensible à cette démarche et à son contenue et qu’il donnera une suite favorable à tout ceci.

:cool: :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:51:32

Mehdi_du_59 Posté le 14 mars 2006 à 17:49:05

Moi dans ma précédente partie j´avais pris Lyon et j´ai acheté mathieu (trop bon a pes), joaquin, torres, fabregas komapany , vanden borre et henry

j´ai gagné la ligue des champions (coupe wefa) et le championnat avec cette équipe

:d) Tu m´étonnes, tu as vu les bons joueurs que tu as, ce sont des merveilles (un peu comme les miens ^^), ouai c´est vrai que Mathieu il est trop bon dans le jeu.
:oui:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:52:12

Si sa se faire ça serait génial :-d

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:52:59

:d) Ca serait trop bien que Clerc prolonge à l´OL, j´espère que l´OL va tout faire pour le garder, ça va une merveille ce joueur dans quelques années,... déja qu´il impressionne les plus grands clubs (Juventus, Manchester,...et l´OM :rire: ).

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:53:27

Bon j´y vais bonne soiré à tous :bye:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:53:40

:d) OL : L´infirmerie se vide :g)

Aucun habitué de Tola Vologe n’aura échappé à la principale information de la semaine : l’infirmerie de l’Olympique Lyonnais se vide lentement mais sûrement.

Le médecin du club, Jean-Jacques Amprino, nous livre un bilan de l’évolution des différentes blessures qui ont touché les joueurs rhodaniens.
Sylvain Monsoreau, victime d’une élongation à la cuisse gauche lors de la réception de Bordeaux, le 5 février 2006, multiplie les séances de soin et les courses en salle. Il passera demain ou après demain une échographie de contrôle pour confirmer la bonne guérison de sa cuisse. Celle-ci "est cicatrisée à 80 / 90% mais on va attendre le résultat de l’échographie avant de le remettre sur le terrain, demain ou après demain ". Il devrait reprendre l’entraînement avec le ballon durant le courant de la semaine prochaine. " Il y a toujours une petite phase de récupération physique avec Robert Duverne au terme de laquelle il décidera de lui-même ".

Les foulées de Jérémy Berthod durant la séance de ce matin ont rassuré tous les supporters lyonnais quant à l’imminence de son retour au sein du groupe. Le jeune latéral gauche rhodanien " a passé une IRM hier qui a montré que la cicatrisation de son élongation , contractée lors de la rencontre à Ajaccio le 4 mars dernier était bien avancée. Il peut donc recourir avant de reprendre en compagnie de Robert (Duverne) ".

"Claudio Caçapa et Anthony Réveillère sont quant à eux passés dans la phase opérationnelle puisque tous les examens aussi bien d’imagerie et de renforcement musculaire, que le timing puisqu’on est à 8 semaines de cicatrisation, sont au vert ".

Concernant les inquiétudes qui entourent le cas de Mahamadou Diarra, blessé au dos lors d’un choc durant la rencontre OL – PSV, le médecin de l’OL se veut rassurant. " Il ne s’en est pas plaint aujourd’hui, je pense donc que c´est terminé ".

Il conclue en " espérant bien que ça va s’arrêter là ".

:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:54:14

:bye: j´y vais les amis, Bonne soirée et à demain :ok: ^^

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:55:34

Bonne nouvelle concernant le retour des blessés :cool:

:bye: julien bonne soirée et a demain

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:56:06

:bye: bonne soirée gragnic

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:58:58

moi aussi j´y vais :bye:

frikon4
frikon4
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:26:07

Je vais voir la finale de la Ligue des Champions!!!!! :fete: :fete:

Surement pour un Lyon-Juve :-)))

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:26:51

:rire: :rire2:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:36:09

Re tout le monde !

Denilmar
Denilmar
Niveau 5
14 mars 2006 à 18:39:16

:salut: tout le monde, j´ai une petite demande :svp:

Je voulais savoir si vous auriez quelques buts de Govou :

- son doublé en 2001 face au Bayern
- le but de Lyon -Lens du 4 mai 2002
- et les buts de cette saison contre Marseille, Toulouse, Nice et l´Olympiakos.....

Merci par avance :hap:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:41:48

denilmar :d) Désolé je n´ai pas de but de Govou, si j´en avais je l´aurais transféré sur mon FTP et je t´aurais donné l´url mais je n´en ai pas
J´ai vu que tu as cré un topic pour ça :o))

La vidéo du moment