CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:27:21

:gne: Mathieu? t´appelles ça ne pas flooder mettre 10 fois "Up" et ta pub ridicule :nonnon:

Tu vois tu n´es pas honnete pour une personne adulte et sois disante intelligente :sarcastic:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:27:57

bon je crois que je vais arrêter cette discussion creuse ici, vu qu´elle n´aura aucune conséquence

au fait si tu veux me bannir (ou le petit chien qui s´en ferait un plaisir) te gênes pas, enfin si tu peux trouver quelque chose qui en vaille la peine

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:28:42

:d) Enfin bref, on va pas retracer l´histoire des boost inutiles car il y a plus grave situation sur ce topic (flood, racisme, insultes envers le modo...) alors je trouve que je suis loyal et correct quand meme :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:29:28

LyonKiller Posté le 16 octobre 2005 à 12:28:42
Enfin bref, on va pas retracer l´histoire des boost inutiles car il y a plus grave situation sur :d) ce topic :g) (flood, racisme, insultes envers le modo...) alors je trouve que je suis loyal et correct quand meme

:d) je voulais dire "sur ce Forum" :-)

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:29:32

Sans opinion

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:30:06

--Shikamaru-- Posté le 16 octobre 2005 à 12:27:57
bon je crois que je vais arrêter cette discussion creuse ici, vu qu´elle n´aura aucune conséquence

au fait si tu veux me bannir (ou le petit chien qui s´en ferait un plaisir) te gênes pas, enfin si tu peux trouver quelque chose qui en vaille la peine

:d) je compte pas du tout te bannir Mathieu, de toute façon tu n´en vaut pas la peine !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:30:56

~~~~~~ :-d Sondage :-d ~~~~~~

:d) Qui serait d´accord pour que ça soit moi qui créé le topic de Lyon sur le forum pes6 lorsqu´il sera disponible :question:

:globe: Résultats :globe:

Oui: 3
Non: 1
Sans opinion: 1

Scholes
Scholes
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:32:00

Penser à un truc qui n´arrivera pas avant je ne sais combien de temps...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:32:27

De toute façon beaucoup de personnes boostent sur le forum et meme Lovecamille, Scgboy et Cie sur le Tournoi inter-forumeurs donc on va pas bannir tout le monde :sarcastic:

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
16 octobre 2005 à 12:32:29

Oui :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:33:00

Fabien :d) c´est vrai, je m´y prends un peu tot :o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:33:39

~~~~~~ :-d Sondage :-d ~~~~~~

:d) Qui serait d´accord pour que ça soit moi qui créé le topic de Lyon sur le forum pes6 lorsqu´il sera disponible :question:

:globe: Résultats :globe:

Oui: 4
Non: 1
Sans opinion: 2

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
16 octobre 2005 à 12:34:03

aujourd´hui Lyon 3-0 Ajaccio :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:34:26

Fabien tu étais à Bollaert hier? Encore un match nul, tu dois etre déçu :question:

thekingtim_v2
thekingtim_v2
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:35:14

je vient de faire un superbe article sur la Cote d´Ivoire sur mon blog :cool:

tout redigé par moi il se postera dans 2 minutes :-p http://thekingtim.skyblog.com/

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:35:22

Red-Raven :d) Donne moi le nom des buteurs stp :ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:35:32

:salut: tout le :globe:
Pour le sondage: oui ça serait logique :ok: :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:36:46

:salut: gragnic :ok: merci ^^

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
16 octobre 2005 à 12:37:09

1 de juninho
1 de Fred
1 de wiltord

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:37:18

Red-Raven :d) tu as vu mon message? :(

La vidéo du moment