--Shikamaru-- Posté le 16 octobre 2005 à 12:27:57
bon je crois que je vais arrêter cette discussion creuse ici, vu qu´elle n´aura aucune conséquence
au fait si tu veux me bannir (ou le petit chien qui s´en ferait un plaisir) te gênes pas, enfin si tu peux trouver quelque chose qui en vaille la peine
je compte pas du tout te bannir Mathieu, de toute façon tu n´en vaut pas la peine !