merci essien mais on s´en fou!
Ben Arfa titulaire ça va chauffer
http://ol-mag.on-web.fr/forum/index.php
Wiltord = la vitesse et la vision du jeuBen arfa = la technique et le dribbleFred = la puissance et la précision
Avec ça, Lyon va tout tuer
Bon moi je vais pas tarder les amis car je compte regarder l´avant-match
Abidal joue contre ajjacio
il est titulaire
Je sens que Govou va marquer
et kelkun oré un lien ou lon pouré voir le match
J´aimerais bien que Govou marque c´est mon préféré
Le duo Ben Arfa - Fred c´est prometteur
à ce qui parait on peut voir le match sur Cctv5
Bon les gars je vous laisse Je vais aller regarder le match Allez Lyon, on doit gagner
les amis et à demain
bon moi jvé cherche ou on peut voir le match Aoyama
C´est pas le bon match sur cctv_5.Je vais chercher le bon lien
J´ai pas trouver je vais devoir regarder les commentaires
Tu passes le lien du match après ?
sur canal+ sport
sur cctv-5 c´est pas ça
[evilman_1089] Posté le 16 octobre 2005 à 17:51:20sur canal+ sport mais sur l´ordi on parle , tout le monde n´a pas canal+ sport