gragnic125 Posté le 16 octobre 2005 à 13:38:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
A mon avis, ça va être la grosse bataille pour celui qui va faire le topic de Lyon sur le forum de pes6
je vois pas qui voudrait le faire à par LyonKiller
et même si quelqu´un d´autre le fait avant, je sais comment ça va se passer (certains se rappellent peut-être de certaines personnes qui ont essayé de faire le topic de la ligue 1 orange pour la saison 2005-2006)