J´ai vu il ya quelques jours un sujet sur Cris VS Nesta. Pas mal de monde trouvait Nesta meilleur que Cris. Je trouve ça aberrant! Cris est largement meilleur : il est plus technique, meilleur de la tête, meilleur en duel, plus bourrin ( et oui c´est une qualité) et aussi plus endurant ( Nesta a vite les mains sur les genous dès que le rythme s´accélere ). Donc revotez et faites le choix qui vous parait le plus logique. Perso je vote comme vous vous en doutez Cris.
Cris : 1 Nesta : 0
[-KobE-]
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:03:18
Le pro-lyonnais diront Cris et les anti diront Nesta
Les gens objectifs comme moi dirons Cris
kaka-59
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:18:55
moi mon avis c´est Nesta
gilardigol
Niveau 7
07 avril 2006 à 21:25:23
pffffffffff nimporte koi
NESTA BIEN SUUUR
MaryMe
Niveau 8
07 avril 2006 à 21:28:00
Je suis MDR !
gilardigol
Niveau 7
07 avril 2006 à 21:28:46
moi ossi
GILA3078
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:29:17
nesta malgre que cris soit bon
tomassone
Niveau 5
07 avril 2006 à 21:34:04
nesta (cris )
thibier
Niveau 22
07 avril 2006 à 21:43:27
ce qui me fait rire c´est vous parlez mais vous n´avez vu jouer Nesta que 2 fois dand votre vie, vous êtes pitoyables...
cris est tres bon mais je ne connais pasle reel niveau de Nesta donc je ne dirai rien
[A]_a_X_e_L_[L]
Niveau 5
07 avril 2006 à 21:44:50
nesta
Toubidou69
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:45:22
a lh dojourdui, cris
CouquizBen
Niveau 8
07 avril 2006 à 21:45:24
tout à fait d´accord avec Thibier. Et cris est excellent, il vaut surement nesta, qui n´est plus aussi fort qu´avant.
inzaghi19
Niveau 7
07 avril 2006 à 21:58:19
Cris est actuellement le meilleur défenseur central du monde! Nesta est bon mais moins qu´avant!
Kalou92_returns
Niveau 5
07 avril 2006 à 22:08:18
arretez bande de footix inzaghi19 a votre place jorais honte de sucer les lyonnais
ya une grande différence entre cris et nesta ,MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!
ARRETEZ LA SUCETTE 2 SECONDES
je fais pas parler mon anti-lyon mais la vous abusez
77lelex77
Niveau 3
07 avril 2006 à 22:08:19
moi je vote cris!! nesta ma dessu technikemen ac des relance tres inprecise et un fisike tre diminuer heuresemen ki lui reste ses anticipation car sinn i orai vraimen bocou de mal...
cescototti
Niveau 6
07 avril 2006 à 22:11:43
nesta a tout prouvé dans des grands clubs en+, cris est reconu ke depui kil é a lyon
ps: nesta est largement plus fort c incomparable
mezian
Niveau 7
07 avril 2006 à 22:20:57
en tout cas sa a eu le merite de me faire rire nan mais franchement la comparaison
je dis largement nesta et dire que cris est le meilleur defenseur d´europe c´est etre un footix car il y a puyol gallas ferdinand maldini kaladze stam marquez thuram cannavaro cordoba samuel avant lui et meme yepes
inzaghi19
Niveau 7
07 avril 2006 à 22:29:57
Stam il avance plus
_BB3_
Niveau 5
07 avril 2006 à 22:58:18
Cris
FightingRomano
Niveau 8
07 avril 2006 à 22:59:04
Je suis MORT DE RIRE ce topic est a effacer d´urgence