CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cris VS Nesta le retour

Obiwank63
Obiwank63
Niveau 9
07 avril 2006 à 21:01:09

J´ai vu il ya quelques jours un sujet sur Cris VS Nesta. Pas mal de monde trouvait Nesta meilleur que Cris. Je trouve ça aberrant!
Cris est largement meilleur : il est plus technique, meilleur de la tête, meilleur en duel, plus bourrin ( et oui c´est une qualité) et aussi plus endurant ( Nesta a vite les mains sur les genous dès que le rythme s´accélere ).
Donc revotez et faites le choix qui vous parait le plus logique.
Perso je vote comme vous vous en doutez Cris.

Cris : 1
Nesta : 0

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:03:18

Le pro-lyonnais diront Cris et les anti diront Nesta

Les gens objectifs comme moi dirons Cris

kaka-59
kaka-59
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:18:55

moi mon avis c´est Nesta

gilardigol
gilardigol
Niveau 7
07 avril 2006 à 21:25:23

pffffffffff nimporte koi

NESTA BIEN SUUUR

MaryMe
MaryMe
Niveau 8
07 avril 2006 à 21:28:00

Je suis MDR !

gilardigol
gilardigol
Niveau 7
07 avril 2006 à 21:28:46

moi ossi :rire:

GILA3078
GILA3078
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:29:17

nesta malgre que cris soit bon

tomassone
tomassone
Niveau 5
07 avril 2006 à 21:34:04

nesta (cris :hum: )

thibier
thibier
Niveau 22
07 avril 2006 à 21:43:27

ce qui me fait rire c´est vous parlez mais vous n´avez vu jouer Nesta que 2 fois dand votre vie, vous êtes pitoyables...

cris est tres bon mais je ne connais pasle reel niveau de Nesta donc je ne dirai rien

[A]_a_X_e_L_[L]
[A]_a_X_e_L_[L]
Niveau 5
07 avril 2006 à 21:44:50

nesta :oui:

Toubidou69
Toubidou69
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:45:22

a lh dojourdui, cris

CouquizBen
CouquizBen
Niveau 8
07 avril 2006 à 21:45:24

tout à fait d´accord avec Thibier. Et cris est excellent, il vaut surement nesta, qui n´est plus aussi fort qu´avant.

inzaghi19
inzaghi19
Niveau 7
07 avril 2006 à 21:58:19

Cris est actuellement le meilleur défenseur central du monde!
Nesta est bon mais moins qu´avant!

Kalou92_returns
Kalou92_returns
Niveau 5
07 avril 2006 à 22:08:18

arretez bande de footix :honte:
inzaghi19 :hum:
a votre place jorais honte de sucer les lyonnais

ya une grande différence entre cris et nesta ,MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!

ARRETEZ LA SUCETTE 2 SECONDES

je fais pas parler mon anti-lyon mais la vous abusez

77lelex77
77lelex77
Niveau 3
07 avril 2006 à 22:08:19

moi je vote cris!! nesta ma dessu technikemen ac des relance tres inprecise et un fisike tre diminuer heuresemen ki lui reste ses anticipation car sinn i orai vraimen bocou de mal...

cescototti
cescototti
Niveau 6
07 avril 2006 à 22:11:43

nesta a tout prouvé dans des grands clubs en+, cris est reconu ke depui kil é a lyon

ps: nesta est largement plus fort c incomparable

mezian
mezian
Niveau 7
07 avril 2006 à 22:20:57

en tout cas sa a eu le merite de me faire rire :rire: nan mais franchement la comparaison

je dis largement nesta et dire que cris est le meilleur defenseur d´europe c´est etre un footix car il y a puyol gallas ferdinand maldini kaladze stam marquez thuram cannavaro cordoba samuel avant lui et meme yepes

inzaghi19
inzaghi19
Niveau 7
07 avril 2006 à 22:29:57

Stam :lol: il avance plus :rire:

_BB3_
_BB3_
Niveau 5
07 avril 2006 à 22:58:18

Cris :oui:

FightingRomano
FightingRomano
Niveau 8
07 avril 2006 à 22:59:04

Je suis MORT DE RIRE ce topic est a effacer d´urgence :rire:

La vidéo du moment