superdragon bouton profilbouton profil Posté le 08 avril 2006 à 14:31:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Xmpt
c est loin d etre fait vu ses prestations face au milan en plus il veut rester (pas etonnant car il sait qu il n a pas le niveau)
----> La honte mon gas. Cris est vraiment très fort. On ne se base pas uniquement sur un match. Regarde sa saison,, et ses match en LDC, après tu viendras me parler