CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cris VS Nesta le retour

FiERPARiSiEN
FiERPARiSiEN
Niveau 8
07 avril 2006 à 23:11:02

nesta
sa paré évident

Guardiola
Guardiola
Niveau 11
07 avril 2006 à 23:17:54

C´est Nesta :ok:
Les mecs si vous voulez des topics du genre faites un Pauleta vs Eto´o , sa revient à la même chose, ou un Ribery vs Deco :ok:

Guardiola
Guardiola
Niveau 11
07 avril 2006 à 23:19:35

inzaghi19 Posté le 07 avril 2006 à 21:58:19

Cris est actuellement le meilleur défenseur central du monde!

Elle est exellente celle la! :rire:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:24:03

Tellement excellente que Zidane l´avait dit...

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:25:33

Tellement excellente que Zidane l´avait dit...

lyon90
lyon90
Niveau 4
07 avril 2006 à 23:49:15

Il y en a qui connaisse le foot ici ?

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:50:31

Cris :)

Parole de Zidane :cool:

[m]style-pes
[m]style-pes
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:51:59

Pitoyable :honte:
Ce topic est la preuve que 90% des personnes sur ce Forum ne connaisent rien au foot :honte:

chlotero
chlotero
Niveau 4
08 avril 2006 à 00:14:21

:rire: cris :rire:

:cool: Nesta :cool:

mexes_54
mexes_54
Niveau 8
08 avril 2006 à 00:14:43

serieu cris a montrai un niveau super mais fo pa takiner le poiro les gar nesta c une bet merde koi areter de sucer!!

superdragon
superdragon
Niveau 9
08 avril 2006 à 00:31:04

Mais LOL !
je vien de voir le titre de ce topic mais c est du foutage de geule ca
vous comparez un joueur qui a tout prouvé que ce soi en club et en selection qui a gagné plusieurs titres avec un autre que l on connai que depuis 1 an et qu il a rien prouvé
y a pas de comparaison a faire les footix lyonnais diront que cris est meilleur mais la realité est que c est Nesta qui fait parti des meilleurs du :globe:
alors arretez de debattre sur ce VS car vous me faites :lol: rire2: :rire: :rire: :rire:

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
08 avril 2006 à 00:37:45

Perso je suis pas pour Lyon mais faut reconnaitre que Cris a été meilleur dans les matchs qu´ils les ont opposé,c´est pas pour rien d´ailleur que Milan veut le recruter. Mais bon je dirais bientot Kolo Toure :cool: comme futur meilleur défenseur

vincemarley2
vincemarley2
Niveau 9
08 avril 2006 à 00:39:40

Sujet : Cris VS Nesta le retour

:honte: :honte:

comparer l incomparable :honte:

apres les lyonnix s etonnes qu on les traite de footix :rire:

quand je vois sa y a plus aucun doute sur les supporters lyonnix :honte:

nesta n a plus rien a prouvé quand a cris :rire2: sa fais un an qui joue au foot :lol: et les lyonnix disent que c est le meilleur defenseur centrale du monde :honte:

superdragon
superdragon
Niveau 9
08 avril 2006 à 00:56:22

pour les lyonnais Cris > Nesta :honte:

Starius
Starius
Niveau 5
08 avril 2006 à 11:45:15

oh mon dieu,tu va remporté la palme d´or toi,ta un beau topic de vainqueur...
Cris plus fort que Nesta :rire:
Ronaldinho moin fort que Lucho gonzalés pendant que t´y est :honte:

mezian
mezian
Niveau 7
08 avril 2006 à 11:49:28

celui qui a dit que toure sera meilleur defenseur soit c un noir soi il é pour arsenal

insecticide
insecticide
Niveau 6
08 avril 2006 à 11:50:41

NESTA

parce qu´il a des cheveux :oui:

https://www.jeuxvideo.com/[...]45866-1-0-1-0-0.htm

Sharklnho
Sharklnho
Niveau 9
08 avril 2006 à 12:00:30

nesta

Obiwank63
Obiwank63
Niveau 9
08 avril 2006 à 12:07:34

Oh les gars vous êtes un peu ...
Nesta a peut être été bon mais maintenant même jacques abardonado est meilleur que lui.
Faut arreter de tenir compte que des stats de PES 5, FIFA, LFP manger et Football MAnager pour juger un joueur!
Moi je pense que vous avez de la peau de saucisson dans les yeux tout simplement!
C´est pas parce que Cris n´a pas un gros palmares qu´il faut le rabaisser!
Regardez Ronaldo il a un gros palmares, il a été bon mais maintenant il vaut plus un clou!
Adriano est meilleur!

Starius
Starius
Niveau 5
08 avril 2006 à 12:09:46

moi ca fait des années que je le voie joué en Serie A et je peut te dire que Nesta c´est vraiment un trés gros calibre c´est un ouf ce mec en défense

La vidéo du moment