CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cris VS Nesta le retour

xmpt
xmpt
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:10:06

Nesta joue au Milan, cris à Lyon, alors avantage à Nesta.

Mais il suffit de suivre les match de Lyon pour se rendre compte du peu de différence entre ces deux joueurs.

Avantage tout de même à Nesta (expérimenté).

flamagan
flamagan
Niveau 9
08 avril 2006 à 12:13:32

Cris c´est un montre,nesta aussi.Les 2 sont bons,c´est comme comparé sheva et henry.

Pas le meme championnat,pas le meme palmares etc...

superdragon
superdragon
Niveau 9
08 avril 2006 à 14:16:27

ne cherchez pas d explication MDR
vous savez tous bien que Nesta est beaucoup plus fort que lui
si Cris serai si fort que ca pourquoi il jou pas dans un plus grand club que lyon :rire:

maxence8
maxence8
Niveau 7
08 avril 2006 à 14:17:34

cris :ok: !!

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:20:29

Zidane a dit que Cris était le meilleur défenseur du monde :ok:

superdragon
superdragon
Niveau 9
08 avril 2006 à 14:22:38

Totti a dit que Nesta etait le meilleur defenseur du monde :sarcastic: :oui:

bordo4ever
bordo4ever
Niveau 9
08 avril 2006 à 14:24:16

Nesta a perdu en niveau ces dernieres années. Je dirait match nul entre les deux, mais quoiqu´il en soit aucun n´est le meilleur defenseur du monde. Je pense qu´un gars comme Kaladze est superieur, tout comme Thuram, Gallas ou Puyol

juventino92
juventino92
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:25:42

Moi je dis kif kif, meme si Nesta a + d´experience!

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:26:26

Kaladze supérieur :rire: c´est un festival de conneries aujourd´hui

superdragon
superdragon
Niveau 9
08 avril 2006 à 14:27:48

sinon il y a christian worns agressif comme tout ce defenseur du Borussia dortmund

xmpt
xmpt
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:28:43

superdragon bouton profilbouton profil Posté le 08 avril 2006 à 14:16:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ne cherchez pas d explication MDR
vous savez tous bien que Nesta est beaucoup plus fort que lui
si Cris serai si fort que ca pourquoi il jou pas dans un plus grand club que lyon :rire:

---> Voilà un gas qui parle alors qu´il ne connait rien. Cris a été revélé ces deux dernières année. L´année prochaine il part pour le Milan AC remplacé Stam qui fini sa carrière à l´Ajax.
Donc Cris va bien partir pour un très grand club.

bordo4ever
bordo4ever
Niveau 9
08 avril 2006 à 14:30:19

Escuse moi Adriano de ne pas avoir fait 3 ans de fac de football comme toi et de ne pas avoir eu mon bac ballon rond avec mention trés bien. Dsl d´avoir essayé de donner mon avis sur le football face à un superbe, que dit-je un enorme, connaisseur tel que toi. Heureux de vous avoir fait rire surdoué

superdragon
superdragon
Niveau 9
08 avril 2006 à 14:31:29

Xmpt

c est loin d etre fait vu ses prestations face au milan en plus il veut rester (pas etonnant car il sait qu il n a pas le niveau) :rire: :rire: :rire:

Cavarot63
Cavarot63
Niveau 3
08 avril 2006 à 14:31:36

cris vient d´acheter a lyon dc il ne sera pas a milan l´an prochain!

Cavarot63
Cavarot63
Niveau 3
08 avril 2006 à 14:32:46

cris vient d´acheter une maison a lyon dc il ne sera pas a milan l´an prochain

superdragon
superdragon
Niveau 9
08 avril 2006 à 14:34:20

cavarot63

exact :ok:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:34:26

bordo : :rire: je dis juste que Kaladze est loin du niveau de Nesta :oui:
Rien qu´à le voir joueur, tu comprends :oui:

-Corleone-
-Corleone-
Niveau 4
08 avril 2006 à 14:35:12

Cris est bon mais on peut pas le comparer à l´INCOPARABLE NESTA !! !!

superdragon
superdragon
Niveau 9
08 avril 2006 à 14:38:08

-corleone- :oui:

c est ca faut pas croire qu une revelation va etre le meilleur MDR c est comme ribery qui fait une bonne saison avec l OM mais il est tres loin du niveau de Ronaldinho :lol:

clad0r99
clad0r99
Niveau 6
08 avril 2006 à 14:52:00

les footix ici c´est ceux qui suceront la bite a cris l´année prochaine ou dans deux ans, quand il sera a chelsea, milan ou le real, et la il fera partis "des meilleurs défenseurs du monde"! ben oui... il joue plus en france, donc il rox! bande de péon noob de merde lol : )

La vidéo du moment