Avec la bénédiction de Boby , je crée Le Topic De L´Equipe De France
Dans ce topic on parlera : Des 23 joueurs probables pour la CDM 2006
De leurs actualités
Des performances de chaques Bleus dans leur clubs respectifs
Des Espoirs qui vont jouer l´Euro en Mai
Et beaucoup d´autres choses ....
Je demanderai dans ce topic qu´il n´y ait pas de racisme , de flood , d´insultes.
Voilà je crois que le décor est planté
Longue vie à ce topic !! !!
Qui seront pour vous les 23 qui seront selectionnés ?
Alors Sefyu la compil´ ?
trop longue à dl j´ai abandonné
le mec son pseudo c "sefyu molotov" et il suce le modo
roooooo lol c pas si long que çà ! c koi ta conec´ ?
micoud
je le suce pas je demande juste la permission et je vois pas en quoi mon pseudo m´interdirait de demander ça
236 Mo c tro pour mon pc il est deja plein a craquer.J´ai l´adsl 8 M de cegetel
Barthez,Coupet,Frey
Abidal,Thuram,Boumsong,Mexès,Sagnol,Evra,Zebina,Pfertzel
Vieira,Zidane,Malouda,Ribery,Pires,Micoud,Makélélé,LuccinHenry,Anelka,Saha,Trzeguet
http://kasco59.skyblog.com/
pitié boby ya un gangster deriere mooi il a di ke si teface ce topic il megorge stplé leface paaaaaa
je peux savoir pourquoi tu ris ?
Barthez,Coupet,Landreau
Abidal,Thuram,Boumsong,Givet,Sagnol,Evra,Zebina,
Vieira,Zidane,Malouda,Ribery,Pires,Diara,Makélélé
,WiltordHenry,Anelka,Cissé,Trezeguet
ce soir on a eu la confirmation que clerc et govou n´avait rien a faire à la CDM en juin
Par contre Malouda et Wiltord ENORME !! !
Coupet n´a rien a faire en titulaire non plus