CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤Topic De L'Equipe De France¤¤¤

[Sefyu_Molotov]
[Sefyu_Molotov]
Niveau 5
30 mars 2006 à 17:45:08

Avec la bénédiction de Boby , je crée Le Topic De L´Equipe De France :fete:

Dans ce topic on parlera :
:d) Des 23 joueurs probables pour la CDM 2006

:d) De leurs actualités

:d) Des performances de chaques Bleus dans leur clubs respectifs

:d) Des Espoirs qui vont jouer l´Euro en Mai

:d) Et beaucoup d´autres choses ....

Je demanderai dans ce topic qu´il n´y ait pas de racisme , de flood , d´insultes.

Voilà je crois que le décor est planté :cool:

Longue vie à ce topic !! !! :fete:

Santiago_Munez
Santiago_Munez
Niveau 8
30 mars 2006 à 17:45:40

:ok:

[Sefyu_Molotov]
[Sefyu_Molotov]
Niveau 5
30 mars 2006 à 17:51:42

Qui seront pour vous les 23 qui seront selectionnés ?

kasco59210
kasco59210
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:51:56

Alors Sefyu la compil´ ?

[Sefyu_Molotov]
[Sefyu_Molotov]
Niveau 5
30 mars 2006 à 17:52:52

trop longue à dl j´ai abandonné :honte:

monaco782
monaco782
Niveau 5
30 mars 2006 à 17:53:03

le mec son pseudo c "sefyu molotov" et il suce le modo

kasco59210
kasco59210
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:53:26

roooooo lol c pas si long que çà ! c koi ta conec´ ?

robinrobin22
robinrobin22
Niveau 6
30 mars 2006 à 17:53:59

micoud :fete:

[Sefyu_Molotov]
[Sefyu_Molotov]
Niveau 5
30 mars 2006 à 17:54:50

je le suce pas je demande juste la permission :hum:
et je vois pas en quoi mon pseudo m´interdirait de demander ça

[Sefyu_Molotov]
[Sefyu_Molotov]
Niveau 5
30 mars 2006 à 17:55:58

236 Mo c tro pour mon pc il est deja plein a craquer.
J´ai l´adsl 8 M de cegetel

kasco59210
kasco59210
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:57:46

Barthez,Coupet,Frey

Abidal,Thuram,Boumsong,Mexès,Sagnol,Evra,Zebina,Pf
ertzel

Vieira,Zidane,Malouda,Ribery,Pires,Micoud,Makélélé
,Luccin
Henry,Anelka,Saha,Trzeguet

http://kasco59.skyblog.com/

[Sefyu_Molotov]
[Sefyu_Molotov]
Niveau 5
01 avril 2006 à 18:41:35

:up:

joel_the_bogoss
joel_the_bogoss
Niveau 6
01 avril 2006 à 18:42:21

pitié boby ya un gangster deriere mooi il a di ke si teface ce topic il megorge stplé leface paaaaaa :snif2:

[Sefyu_Molotov]
[Sefyu_Molotov]
Niveau 5
01 avril 2006 à 19:42:50

:up:

ScgBoy
ScgBoy
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:43:32

:rire:

[Sefyu_Molotov]
[Sefyu_Molotov]
Niveau 5
01 avril 2006 à 19:45:44

je peux savoir pourquoi tu ris ?

scrim19
scrim19
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:46:28

Barthez,Coupet,Landreau

Abidal,Thuram,Boumsong,Givet,Sagnol,Evra,Zebina,

Vieira,Zidane,Malouda,Ribery,Pires,Diara,Makélélé

,Wiltord
Henry,Anelka,Cissé,Trezeguet

GdGs
GdGs
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:46:48

:ok: :-d

[Sefyu_Molotov]
[Sefyu_Molotov]
Niveau 5
05 avril 2006 à 01:34:09

ce soir on a eu la confirmation que clerc et govou n´avait rien a faire à la CDM en juin :oui:

Par contre Malouda et Wiltord :ouch: ENORME !! !

FightingRomano
FightingRomano
Niveau 8
05 avril 2006 à 01:34:41

Coupet n´a rien a faire en titulaire non plus :ouch2:

La vidéo du moment