CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤Topic De L'Equipe De France¤¤¤

[Sefyu_Molotov]
[Sefyu_Molotov]
Niveau 5
05 avril 2006 à 01:36:47

écoute je préférerai barthez pour la CDM mais faut avouer que Coupet fait des putains d´arrets.
Le seul souci pour coupet c´est que des grands matchs internationaux il connait pas , et jsais pas si il pourrait supporter la pression de ces matchs

FightingRomano
FightingRomano
Niveau 8
05 avril 2006 à 01:37:19

J´ai comme l´impression qu´on a eu la preuve de ses failles psychologiques ce soir :peur:

[Sefyu_Molotov]
[Sefyu_Molotov]
Niveau 5
05 avril 2006 à 01:38:44

c´est vrai je me suis dit la meme chose :oui:

FightingRomano
FightingRomano
Niveau 8
05 avril 2006 à 01:41:01

De toute façon on verra bien ce que Raymond choisira, mais je ne peux pas m´empecher de penser que Barthez a encore sa place de titulaire cet été :)

[Sefyu_Molotov]
[Sefyu_Molotov]
Niveau 5
05 avril 2006 à 01:43:02

çà j´en suis pas si sur malheureusement...
Jsais pas pkoi mais Coupet je le trouve pataud comme gardien , alors que barthez c comme si par moment ya le fantome de Bernard Lama en lui , tjs bondissant

FightingRomano
FightingRomano
Niveau 8
05 avril 2006 à 01:45:00

Va pas m´enterrer Lama trop vite, l´est pas mort le pauvre :rire2:
Non mais je vois ce que tu veux dire :) mais je trouve tout simplement que Coupet n´a pas l´experience necessaire a ce niveau. Je vois Barthez rebondir au Mondial pour encore une saison ou deux :ok:

[Sefyu_Molotov]
[Sefyu_Molotov]
Niveau 5
05 avril 2006 à 01:46:02

on est d´accord :ok:
bon moi je vais me faire une partie de PES avant de dormir :bye:

FightingRomano
FightingRomano
Niveau 8
05 avril 2006 à 01:47:25

Enjoy :-)))

[Sefyu_Molotov]
[Sefyu_Molotov]
Niveau 5
05 avril 2006 à 17:31:02

:up:

Samus_22
Samus_22
Niveau 9
05 avril 2006 à 17:32:12

moi je n´ai qu´un chose a dire : Gourcuff est le futur Zidane !

Sefyu_Molotov_
Sefyu_Molotov_
Niveau 6
10 avril 2006 à 17:12:33

:up:

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
10 avril 2006 à 17:24:19

Je n´ai qu´un mot a dire: il n´y aura jamais de nouveaux zidane tout comme Platini il n´y en aura pas de nouveaux!!!

Mais vivement que un nouveaux numéro 10 talentueux reprenne ce maillot avec ce chiffre mythique qui a été porté par les 2 des plus grand joueurs de tous les temps

Sefyu_Molotov_
Sefyu_Molotov_
Niveau 6
14 avril 2006 à 19:38:52

:up:

Samus_22
Samus_22
Niveau 9
14 avril 2006 à 19:45:33

vous pensez que ribéry va être selectionné ou pas :question:

Sefyu_Molotov_
Sefyu_Molotov_
Niveau 6
02 mai 2006 à 18:02:10

:up:

Samus_22
Samus_22
Niveau 9
02 mai 2006 à 18:07:09

:salut: bonne idée ce topic :ok:

[-[TREZEGOL]-]
[-[TREZEGOL]-]
Niveau 5
02 mai 2006 à 18:07:19

______________Barthez__________________

__Sagnol___Thuram___Gallas____Abidal___

_________Makelele_____Vieira___________

________________Zidane_________________

_____Wiltord_____________Henry_________

______________Trezeguet________________

PARFAIT !! !

Sefyu_Molotov_
Sefyu_Molotov_
Niveau 6
02 mai 2006 à 18:08:29

Boumsong meriterai d´aller en allemagne selon vous ?

Samus_22
Samus_22
Niveau 9
02 mai 2006 à 18:09:06

ha non moi je fais pas confiance a trézéguet seul en pointe :fou:

Samus_22
Samus_22
Niveau 9
02 mai 2006 à 18:09:39

Ouais Sefyu, en tant que remplacant évidemment :ok:

La vidéo du moment