j´ai son new album "qui suis je" la j´ecoute Boloss
Sefyu_Molotov_
Niveau 6
02 mai 2006 à 21:30:52
Sefyu_Molotov_
Niveau 6
03 mai 2006 à 19:42:01
Sefyu_Molotov_
Niveau 6
14 mai 2006 à 21:42:07
Alors vos réactions sur la listes des 23 ?? ?
Sefyu_Molotov_
Niveau 6
15 mai 2006 à 17:21:07
Gizmo_78
Niveau 2
19 mai 2006 à 20:24:47
La France va gagner la Coupe Du Monde et vous savez pourquoi
Parce que on a Pascal
Chimbonda !
Gizmo_78
Niveau 2
19 mai 2006 à 20:27:05
Désoler j´avais pas vu que j´avais laisser ausssi de place en dessous de Chimbonda.
ateba91
Niveau 10
21 mai 2006 à 23:17:01
http://www.fff.fr/serv/diaporama.php?id=305612
L´arivée à Tignes !
Un peu ce topic
badboy_leretour
Niveau 6
21 mai 2006 à 23:17:22
http://ligue-pes5.actifforum.co m
the-star-c-moi
Niveau 10
22 mai 2006 à 10:56:24
Il ont l´air calé quand même à Tignes
Aquarius28
Niveau 9
22 mai 2006 à 11:03:57
n´empeceh Chimbonda ... Cissé à la place d´Anelka, Barthez n°1 .... C´est une mauvaise blague ou koi ?
the-star-c-moi
Niveau 10
22 mai 2006 à 11:11:26
Arrete de dire Chimbonda je suis sur que t´as jamais vu un match de lui !! !
LeDaVinceCode
Niveau 7
22 mai 2006 à 11:11:31
C´est pas une blague mais une logique chimonda meilleur lateral d´angletterre,anelka marque meme pas de but en turkie alors que cisse en jouant milieu droit en claque quand il est titulaire et pour barthe il est meillleur et a plus d´experience plus logique que ca y´a pas Par contre ta reaction est une tres mauvaise blague tu ferais mieux d´encourager l´edf avant de les critiquer avant meme qu´il ai fait un match en coupe du monde
the-star-c-moi
Niveau 10
22 mai 2006 à 11:24:50
c´est ce que je dit depis le début!!!
Sefyu_Molotov_
Niveau 6
28 mai 2006 à 19:02:30
psgbest57bis
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:11:29
j espere trop qu on va tomber contre l angleterre et qu on va les exploser c´ est grave docteur