CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤Topic De L'Equipe De France¤¤¤

Sefyu_Molotov_
Sefyu_Molotov_
Niveau 6
02 mai 2006 à 18:12:18

ouais :lol: je pensais pas en titulaire

Simao-Sabrosa
Simao-Sabrosa
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:15:35

zéhéfyu Molotov :cool:

Sefyu_Molotov_
Sefyu_Molotov_
Niveau 6
02 mai 2006 à 18:16:07

Senegalo Russkov :cool:

paliwin
paliwin
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:16:14

mmh on on pourait placer pires :gne:

Simao-Sabrosa
Simao-Sabrosa
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:18:17

j´ai son new album "qui suis je" la j´ecoute Boloss :cool:

Sefyu_Molotov_
Sefyu_Molotov_
Niveau 6
02 mai 2006 à 21:30:52

:up:

Sefyu_Molotov_
Sefyu_Molotov_
Niveau 6
03 mai 2006 à 19:42:01

:up:

Sefyu_Molotov_
Sefyu_Molotov_
Niveau 6
14 mai 2006 à 21:42:07

Alors vos réactions sur la listes des 23 ?? ?

Sefyu_Molotov_
Sefyu_Molotov_
Niveau 6
15 mai 2006 à 17:21:07

:up:

Gizmo_78
Gizmo_78
Niveau 2
19 mai 2006 à 20:24:47

La France va gagner la Coupe Du Monde et vous savez pourquoi :question:

Parce que on a Pascal

Chimbonda ! :ok:

:dehors:

Gizmo_78
Gizmo_78
Niveau 2
19 mai 2006 à 20:27:05

Désoler j´avais pas vu que j´avais laisser ausssi de place en dessous de Chimbonda.

ateba91
ateba91
Niveau 10
21 mai 2006 à 23:17:01

http://www.fff.fr/serv/diaporama.php?id=305612

L´arivée à Tignes !

Un peu :mort: ce topic

badboy_leretour
badboy_leretour
Niveau 6
21 mai 2006 à 23:17:22

http://ligue-pes5.actifforum.co m

the-star-c-moi
the-star-c-moi
Niveau 10
22 mai 2006 à 10:56:24

Il ont l´air calé quand même à Tignes :)

Aquarius28
Aquarius28
Niveau 9
22 mai 2006 à 11:03:57

n´empeceh Chimbonda ... Cissé à la place d´Anelka, Barthez n°1 ....
C´est une mauvaise blague ou koi ?

the-star-c-moi
the-star-c-moi
Niveau 10
22 mai 2006 à 11:11:26

Arrete de dire Chimbonda je suis sur que t´as jamais vu un match de lui !! !

LeDaVinceCode
LeDaVinceCode
Niveau 7
22 mai 2006 à 11:11:31

C´est pas une blague mais une logique chimonda meilleur lateral d´angletterre,anelka marque meme pas de but en turkie :rire2: alors que cisse en jouant milieu droit en claque quand il est titulaire et pour barthe il est meillleur et a plus d´experience :ok: plus logique que ca y´a pas :ok:
Par contre ta reaction est une tres mauvaise blague :oui: tu ferais mieux d´encourager l´edf avant de les critiquer avant meme qu´il ai fait un match en coupe du monde :ok:

the-star-c-moi
the-star-c-moi
Niveau 10
22 mai 2006 à 11:24:50

:bravo: c´est ce que je dit depis le début!!!

Sefyu_Molotov_
Sefyu_Molotov_
Niveau 6
28 mai 2006 à 19:02:30

:up:

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:11:29

j espere trop qu on va tomber contre l angleterre et qu on va les exploser c´ est grave docteur :(

La vidéo du moment