tu les as trouvé sur un site, parce que ca m´aurait interressé pour les autres equipes!!
nico67000
Niveau 9
04 juin 2006 à 09:20:45
knightxan
Niveau 10
04 juin 2006 à 09:23:38
k pas mal
harrylefun
Niveau 9
04 juin 2006 à 23:01:28
est-ce que l´on pourrait me dire qui tire les pénalties et les coups francs longs (titulaires) en équipe de france 2006 ? je suppose que la question a du être posée plein de fois, mais bon, là... juste 2 noms ! svp,merci !
mr_garison
Niveau 9
04 juin 2006 à 23:03:51
Je reve ou seyfu molotov a fait un topic correct et un minimum réflechi
the-star-c-moi
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:07:40
Pour les peno je penses que c´est Wiltord ou Zizou et pour les coup franc ça serait Henry ou Zizou!!!
harrylefun
Niveau 9
05 juin 2006 à 10:57:49
ah.... en fait, ce que je cherche surtout, c´est pour les coups francs long alors Henry ou Zizou.... j´hésite là...