CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:55:26

Ji_Bee Posté le 19 juillet 2006 à 14:53:27 Stojkovic.
Capacités :
30
82
80
60
65
66
88
91
35
48
44
46
84
55
34
61
35
35
37
32
94
44
50
76
90 (tech gardien)
70
6
7
4
4

Capacités spéciales :

réflexe
gdb sur pénalty
du gardien en 1.c.1

oula.... j´as pas du tout fait ça .. :doute:
( et reflexe c´est que poru les attaquant )

au fait,pour stojkovic dans le dégagement gardien il faut emttre celui ou il dégage loin et ras terre :ok: ( c´est décrit si vous laissez le curseur )

le défaut de Stojkovic est...... sa capacité a bloqué la balle sur des tir... :d) il boxe très bien,mais a plutot tendance a le faire souvent ( ce qu icorrespond a la tech gardien )

les stats de mon Stojkovic ( dite aussi ce que vous ne pensez :ok: ) .. je posterais son visage kan ej rentrerais,c´est a dire le 2 aout

Stojkovic.
Capacités :
40 ( il hésite a sortir )
82
90 ( grand,donc tj élevé :oui: )
60
65
66
87
76(grand..... qui a vu un grand gardien agile )
48
51
57
59
70
73
59
88 (la puissance correspond a la distance parcouru par la balle,lors d´un dégagement de gardien,donc élevé pour son age)
64
48
52
54
88 ( c´est beaucoups pour sa taille, même énorme )
48
78
79
84 (son seul petit défaut comparé a ses autres capacités )
79 (capitaine de l´équipe espoir )
6
5
4
4

Capacités spéciales :

gdb sur pénalty

(dans le championnat serbe,sa spécialité c´est les péno :fete: )

donc voila,les 2 petit défaut de Stojkovic ressorte ici :oui: c´est a dire ses placemetn défensif et sa capacit éa bloqué le ballon sur des frappe

pour t´aider a faire les gariden voial un petit récapitule de la signification de chaque capacité :ok:

• défense : placement défensif,comment se place le gardien
• équilibre : plus le gardien est grand,plus il est élevé a la base,correspond a sa force dans les bras,et surtout a son équilibre dans les airs
• réaction : capacité a sortir rapidement,et sourtout a sauté plus vite
• agilité : intervient peu souvent,plus le gardien est grand, moins il est agil...certain gardien commettant des bourdes sont peu agile ( Dida,De Vliger)
• puissance : correspond a la puissance de dégagement du gardien,+ c´est élevé,+ ça va loin
• détente : capacité a s´étendre,sur les sortie aérienne ou les tentative d´arret
• cap gardien : un peu tout...capacité a bien se lancé sur la balle,a la capté sur des frappe,a savoir faire un bon arret en 2 temps,a ne pas tombé lors d´un 1 vs 1........

voila,désolé de t´avoir critiqué,mais j´ai sourtout voulu t´aider pour faire des joueurs ,si t´as besoin d´aide pour faire d´autre joueur(Payet... )

stats de Payet
évolution standart
Capacités :
78
38
75
70
83
80
77
76
80
83
71
68
69
68
85
76
79
78
75
71
75
81 ( technique )
69 ( mental )
77 ( aggressivité)
50
70
6
5
5
5

Capacités spéciales :

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:56:11

a aussi jsute poru couleur cheuveu moi je crois que la couleur 13 ou 12 est mieu :oui:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:08:17

Stojkovic.
Capacités :
40 ( il hésite a sortir )

oups erreur :honte: a moi..

40 ( il hésite PAS a sortir )

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:26:45

merci pour stojkovic et payet :ok:

qui a fait briant,ndy assembe,das neves,el mourabet et rossi ?? ?
moi je les fai mai à larrache(jai pris un joueur non affilée et jai changer le nom,taille,poids et c tout mdr)
sinon faudrait augmenter dimitrijevic,ca,capoue,et pourquoi pas saidou !

et est-ce que quelqu´un va créer guda ?( meme si on connai pas vraiment c qualité)
on connai déjà sa de lui: 18ans roumain 1.90 85kg !

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:49:48

Bah moi pour stojkovic, j´ai pris thébaux et je l´ai totalement modifié...
Mais on peut créer un joueur sans en modifier un ?
Yop => tkt pas pour les critiques, au contraire, c cool de pouvoir se corriger, merci de tes conseils !
Tu posteras tes visages pour Payet, Rossi, Stojko et tt le tralala :svp: quand tu pourras :ok:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:27:09

au revoir :bye: je pars en vac

je posterais totu ce que tu a mis Ji_Bee en aout :ok:

@++

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
20 juillet 2006 à 09:42:11

Ok, bonnes vacs ! ! !! ! !

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:53:32

on c toujours pas débarasser de bratu,baga etc... :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2006 à 17:28:24

Lyon : Recours au CNOSF
Rédaction Football365 - vendredi 21 juillet 2006 - 08h07

Lyon a annoncé son intention de saisir le Comité national olympique et sportif français (CNOSF) après le refus de la Commission d´appel de la Ligue de football professionnel (LFP) de reporter son match de la 1ere journée de Ligue 1.

A travers un communiqué, Lyon a annoncé son intention de saisir le Comité national olympique et sportif français (CNOSF) après le refus de la Commission d´appel de la Ligue de football professionnel (LFP) de reporter son match de la 1ere journée de Ligue 1 contre Nantes, programmé le 4 août. Le club rappelle qu´il s´estime « lésé par l´absence de neuf de ses joueurs qui ont participé aux quarts de finale, demi-finale et finale de la Coupe du Monde » et à l´obligation légale de leur accorder trois semaines de congés. Les Français Grégory Coupet, Eric Abidal, Sidney Govou, Florent Malouda, Sylvain Wiltord, les Brésiliens, Juninho, Fred, Cris et le Portugais Tiago ne doivent reprendre l´entraînement que le 29 juillet.

---------------

Et l´autre enc*** de Aulas qui continue de faire ch** le monde :-((

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
21 juillet 2006 à 21:07:27

Je fais pas de commentaires sur Aulas et Houiller :sarcastic: :honte:

Sinon victoire des jaunes 3-0 sur Sainté 2 buts de Boukhari et 1 but de Diallo :content:

moixx
moixx
Niveau 9
22 juillet 2006 à 11:36:16

ça c´est de la bonne nouvelle; un diallo definitivement a l´aise a son poste, un boukhari sur qui on peut compter; saidou et wilhemson jouaient pas, oliech non plus je crois.... :ok: :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2006 à 12:36:32

Belle victoire de Nantes :fete: avec deux buts de Boukhari, c´est la seule recrue sur laquelle j´ai un petit doute, mais apparemment, y´a pas de quoi s´en faire :content:

Sinon, je reviens sur mon copain Aulas :

La machine à râler déjà en marche
samedi 22 juillet 2006 - 10 h 21 - Olivier DE LOS BUEIS

Sous prétexte que l’OL avait neuf internationaux engagés en quart de finale de la Coupe du Monde, Jean-Michel Aulas demande le report de sa rencontre du 4 août face à Nantes et saisit même le CNOSF pour obtenir gain de cause. Une décision qui agace…

Les Lyonnais vont encore se faire des amis. Jean-Michel Aulas le premier. Râleur, voire pire pour certains, le président de Lyon fait déjà sensation. Lui et sa garde rapprochée se font en effet déjà remarquer en saisissant le CNOSF pour faire… reporter leur premier match de L1. Courroucé de voir leur demande de report du Trophée des Champions, les Lyonnais demandent en effet que Nantes-Lyon, prévu le 4 août, soit retardé. La raison : la présence dans l’effectif de neuf joueurs ayant disputé les quarts de finale de la Coupe du Monde. Ceux-ci ayant le droit à trois semaines de congés, c’est avec neuf joueurs n’ayant qu’une semaine de travail dans les jambes que les Lyonnais devront préparer ce Nantes-OL. Seul argument valable : la L1 et ses 20 clubs reprennent avant tous les grands championnats : « l’Allemagne le 11 août, l’Angleterre le 19 août, l’Italie comme le Portugal et l’Espagne pas avant le 27 août. »

Après avoir râlé contre les déplacements lointains des Bleus, contre la sélection d’Abidal après une longue absence sur blessure… et à peu près contre tous les règlements français, l’OL estime être lésé, ce que la commission d’organisation des compétitions a rejeté. Sur le site du club, Marino Faccioli, directeur général adjoint de l´Olympique Lyonnais en charge du sportif, explique pourquoi l’OL saisit le CNOSF : « Nous avons fait cette démarche parce que, dans l’article 312, il est prévu que pour des circonstances exceptionnelles, un club pouvait demander une dérogation pour le report d’une rencontre. Le fait que l’équipe de France ait atteint la finale de la coupe du monde constitue une circonstance exceptionnelle. Nous avons fait valoir que cela entraîne une reprise de l’entraînement le 29 juillet pour 9 joueurs qui ne pourront donc disputer ces rencontres. »

La commission d’appel n’ayant pas donné raison à Lyon, le club champion se tournera devant le CNOSF : « La commission a elle aussi rejeté notre demande en dépit d’arguments juridiques évidents. Nous avons donc décidé de faire un recours devant le C.N.O.S.F. Si celui-ci est jugé acceptable, on retournera devant le conseil d’administration de la ligue de football qui statuera définitivement » Très présent auprès des Bleus pendant le Mondial, Jean-Michel Aulas met la pression sur la LFP, ce qui a tendance à agacer tout le monde : « Cette décision me surprend et me déçoit à plusieurs titres, indique dans Ouest-France le président nantais Rudi Roussillon. D´abord, quand on engage des internationaux, on sait qu´il y a des contreparties, il faut les accepter. Au niveau de la forme, il aurait été convenable et courtois de nous prévenir, surtout que les Lyonnais ont pris leur décision il y a plusieurs jours déjà. Enfin, nous avons déjà organisé et préparé la rencontre. » Jean-Michel Aulas, nouveau chevalier de la Légion d’honneur devrait cette fois-ci être beau joueur et démontrer un comportement chevaleresque ?

--------------

On reconnaît le fair-paly légendaire de JMA :bravo:

PS : vous remarquerez que je suis de meilleure humeur qu´hier :lol:

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
22 juillet 2006 à 14:31:24

Aulas il est trop ... :honte:

rame33
rame33
Niveau 6
22 juillet 2006 à 15:19:43

salut les nantais !!

allez bordeaux

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:48:01

moi aussi jai un petit doute sur boukhari mais apparement il c bien intégré mais bon cété qu´un match amical faut pas trop s´enflammer !

sinon pour aulas moi jle comprends un peu quand meme imaginez on commence la saison sans nos 8 meilleurs joueurs par ex ! vous seriez mécontent non ?
mais bon d´un coté c pareil pour tous le monde donc jvoi pas pourquoi il fait des appels et tout !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2006 à 19:08:46

Quand tu prends des internationaux dans ton équipe, il faut s´attendre à ce qu´ils aient moins de récupération, de toute açon, Aulas passe son temps à gueuler et à crier au scandale, alors que lorque l´arbitrage avantage Lyon comme souvent la saison dernière (ça n´engage que moi), là on l´entend plus, il m´énerve ce type :-((

Sinon,

Nantes : Le Dizet satisfait
Rédaction Football365 - samedi 22 juillet 2006 - 18h49

Serge Le Dizet confie samedi sur le site officiel du club (www.fcna.fr) sa satisfaction au lendemain du succès (3-0) du FCNA face à Saint-Etienne à Cholet. Le technicien nantais souligne la qualité de jeu de son équipe et la bonne prestation du secteur défensif.

Serge Le Dizet (entraîneur du FC Nantes Atlantique)
Ce résultat est toujours intéressant même dans le cadre d´une rencontre amicale. Je pense que nous avons vu une bonne équipe de Nantes ce soir. Nous avons inscrit trois buts sans en encaisser. Il y a également eu beaucoup d´actions de jeu. Nous avons su maîtriser notre match du début à la fin. Les remplaçants ont répondu présent. Le groupe montre qu´il est homogène. La qualité de jeu était au rendez-vous. Il y avait une bonne densité à la récupération du ballon et nous étions également nombreux à nous présenter devant le but stéphanois. Comme je le dit depuis mon arrivée au FCNA, nous sommes jamais aussi bons qui si notre défense tient le choc. Et ce soir, nous avons su contenir des attaquants comme Piquionne et Ilan. C´est toujours bon pour la confiance. Ceci-dit, la donne sera différente dans quinze jours face à Lyon.

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
23 juillet 2006 à 12:43:29

Moi aussi je peux pas le piffer ce crétin d´Aulas, il me soule...
Comme dit narvalo, quand tu prends des internationaux dans ton équipe, il faut s´attendre à ce qu´ils récupèrent moins...en + c´e"st des internationaux quoi, ils peuvent se remettre plus vite que les autres...
Si tout le monde faisait ça, Sainté demanderait de repporter ses matchs pendant la CAN, et à chaque fois qu´il y aura des matchs éliminatoire EURO2008, Nantes demande de reporter parce que Wilhelmsson et Stojko ne seront pas là...Faut arrêter.........

C´est pas très chevalresque pour un détenteur de la légion d´honneur (au passage, cette décoration prouve bien qu´Aulas est proche des grandes institutions :sarcastic: )

Et narvalo, pour le coup de l´arbitrage, ne tkt pas, ça n´engage pas que toi ...

Fcna12
Fcna12
Niveau 7
23 juillet 2006 à 13:38:59

OU est ce que on pourai voir le but de fcna - asse svp !!

merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2006 à 19:00:47

:merci: ji-bee, je me sens moins seul :ok:

Mais je savais pas qu´il avait la légion d´honneur :ouch: comme quoi, ils la donnent vraiment à n´importe qui :honte:

Sinon, mauvaise nouvelle :snif:

Nantes : Das Neves blessé
Rédaction Football365 - dimanche 23 juillet 2006 - 15h54

Victime d´une luxation à l´épaule gauche, le jeune défenseur de Nantes Kévin Das Neves sera indisponible pour au moins trois mois.

Coup dur pour Kévin Das Neves. Le jeune défenseur du FCNA (20 ans, deux matchs la saison passée en L1) a été opéré vendredi d´une luxation à l´épaule gauche et sera absent des terrains au minimum trois mois.

------------------

C´est bon, on a plus de défenseurs :snif2:

Tibo_25
Tibo_25
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:07:53

wé faudrait des défenseur en + :oui:

La vidéo du moment