CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:47:53

il reste el mourabet mais faudrait soit emprunter un défenseur pour quelques mois ou intégrer un jeune dans le groupe pro !

dommage qu´on es prété thicot !

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:50:26

Et voila, je savais bien que ct une connerie de se séparer de Thicot, maintenant on est dans une merde noire si un de nos défenseurs central se blesse...
ou alors il faudrait laisser Cetto deul eau centre et opter pour un système en 3-5-2...
A voir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2006 à 20:23:14

On a aucun défenseur central digne de ce nom à part Cetto, Guillon est nul et on n´a aucun remplaçant :honte:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:24:40

L1 / NANTES :
Boukhari, la bonne pioche ?
samedi 22 juillet 2006 - 15 h 07 - Mathieu BAHUET
Pas toujours heureux dans ses recrues offensives, Nantes pourrait bien avoir réalisé une bonne affaire avec l’attaquant polyvalent marocain Nourdin Boukhari. Auteur de bonnes sorties en amical, l’ancien joueur de l’Ajax veut briller en L1.

Nordin Boukhari brisera-t-il la malédiction ? Javier Mazzoni, Gaetano Giallanza, Pierre-Yves André… Le FC Nantes n’a pas toujours connu ces dernières saisons une grande réussite en matière de recrues offensives. Rares sont les attaquants canaris à s’être distingués au classement des buteurs depuis la formidable doublette Loko-Ouédec d’une saison 1994-95 restés dans les annales de la maison jaune. Et si Diallo a démontré lors du dernier exercice d’honnêtes dispositions de buteurs (10 réalisations), le Malien pourrait compter cette saison sur l’apport d’un Boukhari venu se relancer sur les prés de Ligue 1.

A 26 ans, l’international marocain natif de Rotterdam (6 sélections, 1 but) a choisi les bords de l’Erdre après une parenthèse néerlandaise contrastée. Après trois saisons passées au Sparta Rotterdam, le talentueux gaucher avait tapé dans l’œil de l’Ajax Amsterdam. En trois saisons chez les quadruples champions d’Europe – avec une parenthèse à Nec Breda en 2003-2004 -, Boukhari a toujours disputé entre 24 et 28 matchs, avec une pointe à six buts en 2002-03. Un score honorable alors qu’il évoluait le plus souvent milieu gauche dans le traditionnel 4-3-3 des Lanciers. Moins en vue l’an passé, Boukhari a donc cédé aux sirènes nantaises, paraphant un contrat jusqu’en 2010. Un FCNA séduit par la polyvalence de ce joueur assez athlétique (1, 84 m – 78 kgs). « Le club veut retrouver le haut niveau. Il n’y a pas si longtemps, le club était champion de France déclarait-il à sa signature début juin. Il y a de bons joueurs. Je souhaite participer à ce projet et aider à la remontée du club. »

Pressenti pour occuper le poste de milieu gauche, comme pendant du Suédois Willemhson à droite, Boukhari a déjà démontré de bonnes dispositions lors des premiers matchs amicaux. Doté d’une bonne technique, le Marocain a été utilisé par Serge Le Dizet vendredi à Cholet contre Saint-Etienne dans l’axe, juste en retrait de Diallo. Un essai concluant, avec deux buts au crédit de Boukhari, une superbe frappe enroulée aux 20 mètres puis un lob tout en finesse sur Janot après un pressing gagnant et un ballon chipé dans les pieds de Camara. Une prestation assortie de quelques gestes techniques haut de gamme. S’il est trop tôt pour juger de la valeur à long terme du joueur, nul doute que Boukhari sera l’une des attractions de la Beaujoire le 4 août, pour l’ouverture du championnat face aux quintuples champions de France lyonnais.

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:25:34

On va bouffer du Canari prochainement :rire:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:36:15

guillon n´est pas nul !

donc pour compenser l´absence de das neves on peut :
soit emprunter un déf centre pour 2,3 mois voir plus
soit recruter un déf centre meilleur que guillon
soit intégrer un jeune déf centre dans le groupe pro
soit ne rien changer dans l´effectif pro et faire confiance à el mourabet et savinaud

moi perso je serai pour promouvoir un jeune dans l´effectif pro :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2006 à 22:46:30

Moi aussi :ok: et recruter un meilleur défenseur que Guillon

En plus c´est le capitaine :honte: il a le charisme d´une huitre, y´avait mieux en la personne de Fae ou Signorino :oui:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:53:19

mais arrete de le critiquer !

tu verras il va faire une très bonne saison :ok: du moins si nantes fait une bonne saison :sarcastic:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:05:13

en tous cas, on as un bon effectif :

Stojkovic GB
Heurtebis GB
Briant GB
N´dy Assembe GB
Cetto D DC
Guillon D GC
Savinaud D/MD DC et GB( :rire: )
Signorino D/MD G
Cubilier D D
El Mourabet D C
Das Neves D/MD DGC(Blessé :snif: )
Da Rocha MO/A DGC
Faé MD DC
Dimitrijevic MO C
Boukhari MO/A GC
Wilhelmsson MO/A D
Saidou MD C
Capoue MO/A G
Ca MD C
Diallo A DGC
Oliech BC
Payet A DGC
Keseru BC
Rossi MO/A DGC

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:09:36

Ouais, il est pas mal notre effectif.....mais après faut voir si, comme on dit, la "mayonnaise" prend.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:33:15

ça va être quoi le 11 titulaires ?

-------------stojkovic---------------
cubilier---guillon--cetto---signorino

---------Saidou-------Faé------------
Wilemson---------------------Boukhari
-----------Olliech---Diallo---------

?

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:40:46

:oui:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:45:14

à mon avis SLD risque de changer de tactique assez souvent !

vs ASSE en amical, boukhari jouait 9 1/2 derrière diallo !

Tibo_25
Tibo_25
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:48:35

wé moi je trouve que boukahari devrai etre placé comme contre l´ ASSE :oui: et diallo plus devant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2006 à 13:52:13
  • mancebo44 profil

* Posté le 23 juillet 2006 à 22:53:19 avertir modérateur
* mais arrete de le critiquer !

tu verras il va faire une très bonne saison :ok: du moins si nantes fait une bonne saison :sarcastic:

Souhaitons que tu aies raison :ange: mais je ne changerai pas d´avis à son sujet à moins que ses performances s´améliorent considérablement :ok:

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:58:57

Lol c´est la guerre !! !
Moi je l´m bien aussi Guillon...

mactour
mactour
Niveau 7
24 juillet 2006 à 15:34:44

salut amis nantais je sui bordelais,comment voyez vous cette saison ? difficile non? car après les départs de toulalan et landreau ca va etre dur .
nantes en l2!!!!!!!!

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:37:21

Mais non l´ami girondin...renseigne toi sur nos nouvelles recrues...dans les buts : Stojkovic, jeune, inconnu, mais invaincu pour le moment. Boukhari, milieu gauche percutant de l´Ajax, qui a mis deux buts en deux minutes au dernier match...Saïdou, le sage milieu récupérateur international camerounais...Cubilier le monégasque, défenseur droit, et enfin...C.Wilhelmsson, international suédois très vif, et très rapide...
Donc, non, je pense pas que nantes en l2...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2006 à 17:16:52

Laisse tomber :honte:

les bordelais, c´est comme les parigots, ils connaissent rien au foot !! ! :lol:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:23:40

vive loic guillon :fete:

La vidéo du moment