CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

roy45
roy45
Niveau 7
08 juillet 2006 à 10:05:32

salut jsui nouveau moi ossi je suis pour nantes et voici ce que jai lu sur foot365:
Interrogé par nos confrères belges de la Dernière Heure, Christian Wilhelmsson (26 ans) a confié que Nantes et Anderlecht avaient trouvé un terrain d’entente pour son transfert. Le milieu international suédois signera la semaine prochaine au FCNA.

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
08 juillet 2006 à 10:46:27

Wilhelmsson sera bien nantais
La Dernière Heure annonce ce matin que Wilhelmsson a confirmé son accord avec Nantes. Les deux clubs sont également tombés d´accord concernant la somme de transfert.
La somme de transfert est estimée entre 3 et 3,5 millions. "Je suis soulagé que tout soit enfin rentré dans l´ordre ", déclarait l´international suédois.
"L´accord entre les clubs n´arrivait pas, je commençais vraiment à trouver le temps long. Même pendant la Coupe du Monde, ça me tracassait et il ne se passait pas un jour sans que je n´y pense."

"Je tiens vraiment à passer par Anderlecht pour dire au revoir à tous les gens du club. Car le Sporting a beaucoup compté pour moi, j´y ai passé trois saisons magnifiques."

C´est bon il va signer :fete:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:02:40

:fete: le pauvre il s´inquiété pour son salaire :snif: :rire:

allez christian on as besoin de toi cette saison va falloir que tu te déchire !

dydyol69
dydyol69
Niveau 8
08 juillet 2006 à 12:57:14

captainsigno Posté le 08 juillet 2006 à 00:14:26 ca y est je vien de minscrir mai commen ca march ensuite ??

avant chaque match je te demandrai ta composition ainsi que ta stratégie pour le reste lis les post et tu comprendras autrement j´ai déplacé ton message dans un sujet appelée bidoubidou fcna et dans le message il est mis ton sponsor ainsi que ton équipementier

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:39:23

Nantes : Wilhelmsson c´est fait
Rédaction Football365 - samedi 08 juillet 2006 - 08h12

Interrogé par nos confrères belges de la Dernière Heure, Christian Wilhelmsson (26 ans) a confié que Nantes et Anderlecht avaient trouvé un terrain d´entente pour son transfert. Le milieu international suédois signera la semaine prochaine au FCNA.

« Je suis soulagé que tout soit enfin rentré dans l´ordre. L´accord entre les clubs n´arrivait pas, je commençais vraiment à trouver le temps long. Même pendant la Coupe du Monde, ça me tracassait et il ne se passait pas un jour sans que je n´y pense » explique Christian Wilhelmsson dans les colonnes de la Dernière Heure samedi.

« Je ne connais pas plus que ça le championnat français. Je sais en tout cas qu´il appartient aux cinq meilleures compétitions européennes et qu´il faudra que j´élève mon niveau de jeu pour réussir là-bas.

voila foot365 nosu le met aussi :fete:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:31:42

:fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2006 à 14:47:57

Son salaire ne sera pas si élevé :question:

elnorton2
elnorton2
Niveau 9
08 juillet 2006 à 14:49:12

Félicitations pour avoir enrôler Wilhelmsson, je supporte le PSG et quand on l´y annonçait, je me délectais à l´idée de l´y voir joué.

Ca se passera autrement, vu qu´il jouera à Nantes, tant pis comme tout breton j´adore le FCNA.

Bonne chance avec ce grand joueur qui vous rejoint !

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:31:28

merci mais il n´a pas encore signé :ok: bientot j´espère !

j´espère que vous allez faire gagner des titres à micka,mario et sylvain :-)))

narvalo je sais pas combien il auras en salaire mais wilhel´ gagneras très bien sa vie :lol:

petites infos :

caceres !

Les négociations se poursuivent entre Nantes et les dirigeants argentins de River Plate au sujet de Julio Cesar Caceres. Selon ces derniers, le transfert du défenseur international paraguayen pourrait être bouclé ce week-end.

Prêté depuis janvier à River Plate, Julio Cesar Caceres (26 ans) devrait poursuivre sa carrière avec le club argentin qui met tout en œuvre pour le conserver. Récemment interrogé par la presse locale, le défenseur paraguayen expliquait que son départ dépendait d´un accord entre les dirigeants de Nantes et ceux de River Plate. Les négociations entre les deux clubs concernent principalement le montant de l´indemnité de transfert.

D.M.

donc normalement ce week-end on sauras si farias vient ou pas !

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:35:31

foot365 à déjà écrit wilhelmsson en gras dans le tableau des transferts :lol:

alors qu´il ne signeras que la semaine prochaine !

ésperons qu´il ne change pas d´avis !

[Peine-A-Jouir]
[Peine-A-Jouir]
Niveau 8
08 juillet 2006 à 15:36:09

Et des nouvelles pour Wagner Love ?

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:43:59

non malheureusement :snif:

captainsigno
captainsigno
Niveau 2
08 juillet 2006 à 15:44:44

kel bpnheur de voir enfin un joueur de la qualité de wilhemsson debarké du coté de la joneliere !! ! en esperan ke les rumeur ki lui ferai preferé un gro salair a un vrai challenge sportif ne sont pa fondé
enfin une chose est sur on a de bonne chance de voir kelke geste technique de haute volé du coté de la beaujoir la saison prochaine!!!

a par cette bonne nouvell jaimerai ossi avoir des nouvell de wagner love car ca me parait une super recrue et si jamai cela se confirmerai l´equipe nantaise tiendrai vraimen la route l´anné prochaine !!

j´en salive a l´avance !!

[Peine-A-Jouir]
[Peine-A-Jouir]
Niveau 8
08 juillet 2006 à 15:46:11

Je pense que c´est le meilleur recrutement fait (en penant compte de tous les joueurs achetés) depuis quelques années

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:49:09

bin nos meilleurs chances d´avoir vagner love serait de le prendre lorsque son contrat seras expiré(cad dans 6 mois peut etre) mais on seras surement pas les seuls sur le coup !

et à propos de farias, pensez-vous que roussilon et n´doram soit vraiment intéressé par lui ?

car cété gripond qui voulait farias et roussilon et n´doram n´été pas encore au club !

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:51:19

[Peine-A-Jouir] Posté le 08 juillet 2006 à 15:46:11 Je pense que c´est le meilleur recrutement fait (en penant compte de tous les joueurs achetés) depuis quelques années

:oui: incontestablement le meilleur mais bon maintenant faut voir ce que donne wilhel´ sur le terrain :-)))

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:03:16

:cd: Chippen y va marquer :fete: :cd: Chippen y va marquer :cd:

a y a aussi Zidane a la coupe du monde :cool:
Allez les Bleu :fete: Allez les Vieu :fete:

:cd: Zidane y va marquer :fete: :cd:

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:23:19

Maintenant oin sait pourquoi Wilhemsson a signé : 2.4 m € par an :ouch:
Voila l´article qui le dit :
http://www.aftonbladet.se/vss/sport/story/0,2789,853773,00.html
Pour la traduction j´a été voir sur le forum de fcnantais :ok:

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:26:00

3ème salaire ne comptant tous les joueurs suèdois :ouch:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
09 juillet 2006 à 13:14:00

Il aurait mieu fallut faire signer Kallström au niveau salaire ( l´achat par contre... )

bne il a interet !! :-(( a très très bien jouer

La vidéo du moment