CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

jonathan2005
jonathan2005
Niveau 10
31 juillet 2005 à 17:32:14

:salut: ya kelkun :question:

signorino poura jouer contre rennes :question:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
31 juillet 2005 à 17:34:06

oui il devrait pouvoir jouer,c´est une petite blessure

par contre,Glombard a dit avoir une petite douleur dans la cuisse :peur:

jonathan2005
jonathan2005
Niveau 10
31 juillet 2005 à 17:35:10

J´espere que glombard continue comme sa il a jouer super bien et fae a bien joue ossi

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
31 juillet 2005 à 17:36:48

†*† > Meilleur nantais < †*†

p.a.v.:yopbt90,shevshenko44,Twiggy,jonathan2005,bl
ackstorm8

Glombard-3
Toulalan-1
Faé-1

votez pour le meilleur nantais depuis le début de saison,en comptant le dernier match comme triple(voir quadruple)

Meilleur gardien:

Meilleur défenseur:

Meilleur milieux:
1er Toulalan-1
--- Faé-1

Meilleur attaquant:
1er Glombard-3

snake44000
snake44000
Niveau 6
31 juillet 2005 à 23:27:24

faé to me !

ALLER NANTES

[-twiggy-]
[-twiggy-]
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:29:07

finalement j´avais raison snake44000

il n´y a plu tous les sponsors :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2005 à 09:53:47

Glombard prend sa chance
31 juillet 2005 - Damien MERCEREAU
A presque 21 ans, Luigi Glombard a su saisir l’opportunité qui lui est offerte cette saison de s’illustrer avec Nantes. Alors que Le Dizet souhaitait le prêter, le jeune attaquant a su convaincre son entraîneur durant la préparation d’avant saison. Et la récompense est venue rapidement avec un but contre Lens.

Luigi Glombard pourrait être la bonne surprise de la saison nantaise. S’il est encore trop tôt pour s’en assurer, le jeune attaquant a en tout cas marqué des points samedi à la Beaujoire. A la 8eme minute de jeu, il récupère à quarante mètres du but d’Itandje un ballon mal négocié par le Lensois Lacourt et prend de vitesse A.Diarra, Gillet et Lachor pour inscrire le deuxième but du FCNA. Champion du monde des moins de 17 ans en 2001 ( en compagnie de Faé et de Drouin) et vainqueur de la Coupe Gambardella en 2002 avec Nantes, ce jeune attaquant a mis en avant ses qualités de vitesse et de percussion. Sa lucidité dans le dernier geste face à Itandje laisse admiratif.

Pourtant, l’histoire de Luigi Glombard à Nantes ne semblait pas partie pour durer. Lors de sa prise de fonctions en janvier dernier, Serge Le Dizet avouait ne pas être convaincu par un joueur qu’il a entraîné avec la réserve. Ses débuts professionnels depuis 2002 n’ont pas marqué les esprits et le natif de Montreuil a souvent été ralenti par des blessures. Mais l’entraîneur nantais a su revoir sa position. A la reprise de l’entraînement, Luigi Glombard termine premier des tests sur Cybex ( NDLR : machine permettant de mesurer la force musculaire du genou et du haut de la cuisse). Sa préparation est convaincante et le joueur montre une volonté farouche de s’imposer.

Alors que le FCNA tarde à se renforcer en attaque, Luigi Glombard a donc saisi sa chance en s’illustrant immédiatement. Samedi contre Lens, il a signé le deuxième but de sa jeune carrière en quatorze apparitions en L1. « Je suis bien dans ma tête et les jambes suivent. Désormais, je peux exprimer mes qualités et prouver au coach qu´il peut me faire confiance », expliquait Glombard à quelques jours de la reprise à nos confrères de Ouest-France. Une confiance que Serge Le Dizet pourrait bien lui renouveler dès dimanche face à Rennes. Car avec l’arrivée d’Habib Bamogo, Luigi Glombard devra rapidement confirmer pour résister à la concurrence.

-------------------

Je vote pour lui comme meilleur joueur du match contre Lens :ok:

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
01 août 2005 à 10:06:38

:salut: les gens :)
et oui mon retour sur le forum
absent pdt presque 2 mois a cause d une conexion internet qui a sauté et bocoup de travail, me revoila

j suis trop content qu on est battu les lensois, j y croyais meme pas et landreau a fait un gros match :content:

snake44000
snake44000
Niveau 6
01 août 2005 à 10:24:05

finalement j´avais raison snake44000

il n´y a plu tous les sponsors

je suis content qu´il n´y soit plus ! mais quelque chose me dit, que bientot on le saura ptetre !
VIVE NANTES, bon retour parmi les stars el fakiri

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
01 août 2005 à 10:25:58

:merci: otrement fred s en est ou son transfert??

Moi j suis sur c est n importe quoi, un joueur comme sa ira jamais a nantes :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2005 à 10:27:21

Je suis d´accord avec toi elfakiri :ok:
je verrai plus un joueur comme Oliech, mais franchement, j´y crois plus :non:

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
01 août 2005 à 10:28:33

moi non +, le dizet a dit qu il fallait attendre un an pour l avoir, la fin de son contrat :honte:

snake44000
snake44000
Niveau 6
01 août 2005 à 10:29:49

non pour fred, je pense que roussilon aurait pu ( ou aura ? ? ) le morceau, un bon montage financier comme il le présentait aurait pu faire la difference !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2005 à 10:30:50

:oui: je crois que notre recrutement est terminé :honte: on verra bien déjà on a gardé toulalan et on a eu bamogo, j´ai hâte de voir ce que ça va donner

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
01 août 2005 à 10:31:38

fred c est mort, y a milan et le cska moscou dessu qui ont bocoup plus d argent que nantes, c est meme pas la peine

snake44000
snake44000
Niveau 6
01 août 2005 à 10:31:50

non il est pas fini, je pense qu´ils auront fred ou olliech, et s´il reste asser d´argent ils prendront peut etre pierre...

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
01 août 2005 à 10:35:15

dassault il a remis de l argent dans le club parsque j croyais qu on avait que 4 million et on en a proposé 5 pour fred :doute:

snake44000
snake44000
Niveau 6
01 août 2005 à 10:36:09

oui il ya une grosse histoire de thune, assez longue a expliquer, va voir sur le forum du fcna.fr ou de fc nantes.com

-catabreizhmic-
-catabreizhmic-
Niveau 7
01 août 2005 à 10:37:13

Alors les petits nantais pret a bouffer de la crèpe dimanche prochain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2005 à 10:37:31

de toute façon, ça vaut pas le coup d´avoir un joueur qui appartient qu´à 50 % au club

La vidéo du moment