m*rde...
Delhommeau
Bon match mais un peu hesitant sur quelques action, bon marquage sur Dindane
Guillon
Absent, mais occupe bien son espace.
Toulalan
EXTRAORDINAIRE ! Tacles parfaits, vif, rapide, tres technique. BRAVO meme s´il a un peu dégagé n´importe comment à la fin du match mais on ne peut pas lui reprocher
Fae ( 87´)
Tres bon match. Comme toulalan il est vif, rapide, technique et a fait quelques bon coups.
Mhadhbi ( 62´)
C´est un peu l´équivalent de Da rocha a gauche mais à 1 voir 2 niveau en dessous... Il ne perse pas sur son aile, un peu lent. J´attend de voir mieux, je pense qu´il en est capable. ( gros moment de flotement lors de l´annonce de son Nom
)
Yapi
Cest ce que j´attend de lui ! de la percussion, pas de gri-gri, un plus grand terrain de jeu. Il a été plus defensif que d´habitude
Glombard
Agressif, vif, spontané, porté vers l´avant ( mais toujours pas assez ! ), une bonne pointe de vitesse. Ce n´est pas le même Glombard qu´on a connu !
Da Rocha
Dangereux en attaque, il apporte une pression mais il a l´habitude d´etre sur son aile donc il se laisse, parfois, tenté. MAGNIFIQUE frappe sur le poteau en 2eme mi-temps ! Bon match
_
Ca ( 3´)
Je l´ai pas vu, je peux rien dire
Bamogo ( 28´)
Il est rentré a 30min de la fin comme prévu, assez technique, je peux rien dire de plus il était trop loin de moi ^^